SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 mai 2009 hihi je pensais que l Akita US avait pris ma place moi hahaha cment jé tais timide quand meme je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Pourquoi RCAC ET RCACIB pour Kosta Sister? Il est 2eme pourtant... Ooops je vais me faire taper sur les doigts mais ... moi pas comprendre... R je sais que c est réserve mais de quoi? N est ce pas uniquement face a un champion? On m a dit que le top aurait été que Kosta gagne car il lui fallait encore un CAC du coup dans un autre pays pour avoir un autre grade mais je comprends pas trop Enfin je vous assure que je suis mais tres tres heureux du resultat et comme tu as dis sister Wilson le méritait car au top niveau poils... Kosta était nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Normal qu'il est eu la réserve... après il y avait quoi d'inscrit ??? de toute façon pour Kosta, ça lui servira à rien ces réserves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Chouette cette photo!!!!Ah c'est mieux des fois les résultats avec des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ah ok... je savais pas que le 2eme était d office réserve... ooops Vla une photo le lendemain avec mon caïd... Qu est ce qu il gueule sur le ring dis donc!!! Il est calme et adorable jusqu au moment ou il faut y aller... Il le sait qu il doit pas mais vla rien a faire... Image Hosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Pô d'office... comme je te dis ça dépend de ce qu'il y a d'inscrits et surtout ce qu'ils ont eu comme qualificatif si TB ou excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je m y frais jamais hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je ne comprends rien non plus mais pas grave ,félicitations aux champions ,le jour où je suis confrontée à une expo je vous embarque, ma petite Sab et toi mon Smilou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Slide pot pourrit...Picasa marche pas ce soir Y a de tout... Show,famille,tante,mer et blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci Smile pour toute cette intimité partagée..je les aime toutes ,mais alors celle avec Wilson et Kosta en plus elle irait avec le décor de la maison ,puisque chez moi c'est tout marin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui assez intime Mais vous êtes de la famille aussi Merci xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Magnifique je me suis régalée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 mai 2009 quelle andouille je suis ,je ne précise pas laquelle ,celles sur le pont du bateau ....merci mon Smilou tu es gentil ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Moi j'adore les photos au bord de la mer sur la plage à galets, l'eau turquoise et le blanc de tes sams. Elles sont belles ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ça fait chaud au coeur de te voir aussi heureux sur les photos merci de partager tout ça avec nous et félicitation à wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Un grand Bravo Smile à toi et à tes deux zamours !J'adore aussi les photos sur le bateau, on dirait que tes deux flocons ont toujours vécu là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci a toi Smile, de nous faire partager un peu de ton intimité De bien jolies photos.... je comprends que tu es eu un nouveau coup de coeur pour ton pays!! Moi, je n'ai pas pu l'oublier et pourtant j'étais si jeune lorsque j'y suis allée... Bon et bien , j''ai déjà était trop sérieuse, c'est qui le bio brun sur la photo?? parce que lui il aurait pu être sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci pour ces belles photos! vous avez l'air d'avoir eu un temps magnifique! et bravo pour Wilson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Superbe !!! Merci pour les photos, et bravo à tes 2 loups !!! Mon voyages en Grèce a été un de mes préférés, on été aux anges sur les îles, avec du vent c'était tellement agréable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'ai oublié, Smile tu es vraiment beau avec les cheveux courts ! ça te va très très bien ! Et quelle classe en expo, wouaaa !!! Sinon, le voyage en avion pour tes loups, ça a été ? Bisous bisous smiloooo, contente de te retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bravo à tes boys !!!!! superbes les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci a tous! Oui Moonz voyage parfait... Par contre j aurais du diminuer la dose de petit calmant... J en ai donné 2 seulement pourtant = a la dose pour petit chien! Prochaine fois 1 seul suffira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Rho merci Smile pour les photos, quels paysages et les boys, trop trop beaux...Tu m'étonnes que tu l'aimes ton pays, ouah... Un jour, j'aimerai le visiter avec chéri...Et tu avais la class' à l'expo, ce que tu es beau avec les cheveux courts et avec cette couleur...Grosses caresses à Wilson et aussi à Kosta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Superbes photos !!!! ça donne envie d'aller faire un petit tour en Grèce !!!! Très mimi avec tes cheveux courts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Superbes photos !!! Et encore toutes mes félicitations... Quant à ta coupe de cheveux, je rejoins les autres, ça te va super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anamelia 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Superbes photos ils sont trop beau. Je me suis presque cru en vacance aussi hihi!!! Encore félicitations aux champions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anamelia 0 Posté(e) le 28 mai 2009 moi aussi je rejoins les autres pour les cheveux très stylé je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites