symphonie21 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je viens enfin de recevoir le résultat de Banquise depuis le mois de février je désespérais ...... Dysplasie A , je suis super heureuse .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est super... félicitations Banquise !!! Yhoooooooooooooooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Excellent!!! Depuis le temps que tu attendais dis donc Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci ma petite Sab et mon petit Smilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 mai 2009 PS : tu penses à prévenir ton éleveur hein !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Trés bonne nouvelle , fait lui plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je n'oublie pas de la prévenir Sab ,surtout que je l'aime beaucoup .. merci Cindy et Ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bah dis donc faut être patient hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 super , c'est genial. deja une bonne chose de faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci Virginie ,oui c'est long ,je pensais que le dossier avait été perdu .. Merci Morgane ,c'est gentil ,comment vas tu depuis ce temps ? (et le petit garçon souffrant dont tu nous avait parlé ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 mai 2009 encore une fille parfaite.... c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Super !!!Plein de bisoumuzos à la jolie Banquise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je met ce que j'ai à dire dans la bonne rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci Morgane ,oui j'ai lu ,tant mieux pour le petit ..... Merci Laurence-Anne ,comme tu dis , que des filles parfaites sur le fofo.... Merci Pat ,je lui transmet les bisoumuzos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ho c'est super, ça a été long mais ça vallait le coup !! Je suis super heureuse pour vous et pour Banquise !! Je l'ai toujours dit qu'elle était parfaite môa !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bien!!! ;-) te voilà rassuré donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci Santa ,Merci Lalie oui me voila rassurée de savoir qu'avant tout pas de problème pour ma Banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites