Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anamelia

Bientôt à la maison

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà le grand jour arrive un petit Sam vas bientôt faire partie de notre famille....

Je vais chercher ma petite boule de poils le 16 mai c'est une grande surprise car au départ je devais encore attendre plusieur mois.
Pour mon anniversaire mon mari ma fait une surprise il m'a emmené voir l'eleveur et là 2eme surprise un chiot était disponible suite à une annulation .....
et nous voilà avec cette magnifique boule de poils qui nous a fait littérallement craquer!

Donc nous voilà partie pour du shopping non stop et moi qui croyais avoir le temps lol!!!

Le planning vas donc être un peu chargé lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu dois etre ravie, j'imagine maintenant que tu vas compter les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super... une nouvelle aventure qui commence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi j avais eu droit au meme cadeau il quelques années et c est vraiment magique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, on oublie pas de filmer le grand jour pour montrer aux coupines hein !! Hâte de voir sa petite bouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super , une nouvelle vie qui commence pour vous deux.. *

on oublie pô les photos hein?? hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle! Plus que quelques jours!! Et oui, le petit nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe surprise !! C'est trop mignon. Tu dois avoir hâte !!
Plus que quelques jours et hop un petit rayon de bonheur sera chez toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.
C'est vrai que j'ai été gâté il a assuré lol!!! ça restera le plus beau de mes anniversaires....
Oui on compte les jours on prépare son petit nid douillet. Mon mari lui fabrique son support à gamelle réglable j'ai hate de voir le résultet hihi!! Pour son petit espace à lui on ne sait toujours pas car on avait vu qu'il ne fallait pas le mettre à côté de la télé pour qu'il ne soit pas le centre de notre attention, ni devant l'entrée donc du coup on hésite encore. Où avez vous installé votre sam?
Alors pour son petit prénom heureusement qu'il était déjà choisi depuis un moment sinon trop dur en si peu de temps. Notre petit conseille de famille à donc décidé d'appellé notre petite boule de poils "Enjoy" au départ c'était pas gagné mes filles voulaient "E.T maison" lol!! Et bien sûr on vas mettre des photos. On vas essayer de mettre les quelques photos de notre première visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a hate de voir ta petite Enjoy !!!!!
Pour l'espace , si elle fait comme Abyss , elle décidera toute seule ou elle veut se mettre.On avait acheté deux supers coussins disposés à des endroits soi disant stratégique et il a jamais mis une patte dessus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien quel super attention

la petite Enjoy va etre gatée je le sent

vivement le 16 et les photos YOUPIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu comme tu l'écris, Enjoy va bien porter son nom!

Pour l'espace, d'après les vétos, faut éviter les endroits stratégiques (lieux de passage, où on voit tout ce qui se passe, donc de contrôle), qui sont dans la nature réservés aux dominants. Et qui donc peuvent renforcer les comportements dominants.

Après, y'a des chiens pour qui quelque soit l'endroit, ça change rien je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, ici ils ont fini par choisir leur place..

l'important est que tu puisse lui dire d'aller au panier ou sur le tapis quand il fera des bêtises lool..
chez moi , mon Dark est greffé sur mes talons.. si je bouge il bouge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un magnifique anniversaire effectivement!!! et j'adore enjoy comme prénom!!!! je comprends la fièvre qui gagne la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce p'tit gars va être bien gâté !! hihihi
Plein de bonheur pour toute la famille !!
Heureusement que vous avez réussi à convaincre les filles pour son p'tit nom...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super, beaucoup de bonheur en perspective ! J'ai pas fait attention sinon, ce sera un petit mâle ou une fille ?
On attend les photos Wink
Courage...plus que 5 dodos avant le jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments et les conseils...
Donc en résumé je vais lui faire un petite espace encore indefini à ce jour et ensuite je pense qu'il vas le choisir lui même bon d'un côté ça m'arrange.
C'est un petit mâle.
On compte les jours les fifilles sont très impatiente.Mais les parents ne sont pas plus raisonnable (mais ça faut pas le dire lol!!! ) Et dès qu'on regardent des photos on est tous chose lol!!
Alors dès qu'on le cherche samedi il vas falloir qu'il si fasse mais on vas l'innonder de bisous et de calins. Et oui faut qu'il sache qu'il était attendu lol!!!

Oui plus que 5 dodo


(On essaye de vous mettre les quelques photos qu'on possedent mais là gros problème technique le serveur ne veut pas de nous...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis 2 jours après de non sommeil... tu ne vas plus être toute chose... mouhahaha !!!



























MouhahahaMouhahahaMouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D 'ailleurs tu as prévu des serpiére neuves ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuuuuuh..... ah non les serpières neuves ça j'y ai pas pensé lol!!!
Pour les nuits blanches je connais ayant eut des jumelles j'ai l'habitudes mais bon je pensai pas m'y recoller de sitôt....
Bon il faut que je parte dévaliser le magasin de serpières et faire le plein de vitamines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite avec mes autres chien je n'ai jamais eut de soucis de nuits blanches ou de bétises quand ils étaient bébés ou adultes alors là c'est vrai que je part pour de nouvelles aventures car d'après ce que j'ai compris avec les petit sam c'est pas pareil lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépends du chien tu verras bien j'espère que ça se passera aussi bien qu'avec tes précédents chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une super nouvelle Smile

j'adore son petit nom en tout cas et j'ai hâte de voir ce ti bout .

allez plus que quelques jours à attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr bonne chance alors ..

mais Cindy a raison tout dépend du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mimi son prénom, moi j'ai pas fait la razia dans les serpières mais plutôt dans les journaux, et ça lui a réussi aussi. Pour les nuits blanche, je me souviens encore de ma première nuit à l'arrivée de Yuna, j'étais réveillée toutes les deux heures, ça va encore ! Au moindre bruit, l'oreille se dressait hihi !!!
Pour ce qui est du coin douillet, je lui avait préparé une corbeille avec des couverture pour le moelleux...et ben elle préfère de loin le carlage, et surtout la cuisine...c'est que dort sa mamie Diane!! Sinon il lui arrive aussi de dormir au pied ou sur les cotés du lit (mais par terre hein !!), bien que depuis hier soir elle arrive à monter sur le lit toute seule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

merci pour le prénom ;-)

Voilà Enjoy est arrivé à la maison tous c'est bien passé il est super sage et hyper affectueux .C'est un veritable rayon de soleil ça m'a fait trop bizarre quand je l'ai pris dans les bras pour enfin le ramener à la maison. Au fur et à mesure des heures on voyait son regard se tranformer et prendre confiance en nous c'est trop beau comme exprérience...
Pour son petit coin vous aviez raison il l'a choisi lui même le carrelage et de préferance sous le canapé. Pour l'instant je touche du bois mais il fait ses nuits il dort comme un bébé le matin il faut même le forcé à sortir lol! Et pour l'instant pas incident de pipi ou de caca même la nuit lol!!! Je n'ose même pas le dire tellement je n'y croie pas en tous cas pourvu que ça dure car d'après ce que j'ai compris avec les sam rien n'est acquis lol!! Et bien évidement mes serpières sont toutes sous la main prête à dégainer en cas d'incident lol!!! Et je suis comme toi Yuni83 en allerte au moindre bruit hihihi!!!
Il ne pleure pas la nuit mais il pleure en promenade et quand il rentre de promenade c'est bizarre ça quelqu'un à le même cas?
Ce n'ai pas un problème de laisse je pense car il marche au pied sans tirer je comprend pas .... Souvent il ne veut pas marcher alors je me dit que peut être qu' il veut être porté.

Par contre il mordille les pieds les mains j'ai beau lui dire non il arrête et attaque les pantalons lol!!

Il est encore fatigué du voyage on est rentré tard hier alors on verra une fois qu'il auras récupéré et bien repéré les lieux hihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle rencontre avec cette petite boule de poil !!!

Baikha a fait aussi ses nuits tout de suite elle n'a jamais pleuré (elle a 3 ans) et a été propre très rapidement
çà devrai continuer pour toi aussi je pense

pour la promenade elle n'a pas toujours aprècié et meme elle pleurait comme Enjoy mais c une question d'habitude
c encore un tout petit bb alors tout est nouveau
avec beaucoup d'amour et de patience tu verras il va très vite progresser
profite bien car le bb grandira très très vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Anamélia ! Je vois que tu as enfin ton petit babysam !

La promenade ils y prennent goût après, au début c'est l'inconnu, ça fait peur l'extérieur sans maman !

Plein de bonheur pour toi et Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que tout se soit bien passé. Bienvenue à ton petit bout!
Maintenant il ne te reste plus que les photos à poster lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Enjoy !!
Tu dois être aux anges !!
Yuna ne pleure pas quand elle est dehors, c'est plutôt pour sortir !, ce matin (05h45) par exemple elle est venu juste a coté de moi et a commencé a "pleurer" doucement, en fait elle me réclamait la sortie pipi !
ça viendra, ne t'inquiète pas, comme tu dis il doit se remettre de son changement d'environnement!
En tout cas, pas de petits besoins dans la maison dès la première nuit, moi je dis wouuuuuuhaaaaaaaaaaaa !!!!
t'as raison pourvu que ça dure !! Il promet d'être exceptionnel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super tout ça... un bien bon début !!! par contre il faut l'empecher de mordiller ! amusez-vous bien, et calins au p'tit bout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super tu as enfin ton petit sam avec toi!!!

Allez hophop on veut des photos nous ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Enjoy......et puis bonne distraction avec ta peluche vivante ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elles sont où les photos????

Rho super si tout se passe bien pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu' Enjoy fasse comme Baikha au niveau de la propreté et des pleures ça serait chouette.

C'est bien ça que Yuna t'apelle avant de faire pipi après c'est sur que si tôt c'est pas facile surtout si tu es comme moi pas trop du matin lol!!
C'est drôle Yuna c'est l'inversse d'Enjoy. 5h45 c'est l'heure à la quelle mon marie veut le sortir. Mais Enjoy se planque sous le canapé et dehors il ne veut pas marcher alors il fait vite son pipi. Ensuite il se pause et le regarde genre c'est bon tu es content je peut rentrer dormir lol!!!

Et moi le matin j'inspecte tout le salon à la recherche du petit accident ou de la bêtise mais pour l'instant je touche du bois...

Bon par contre il faut que je lui fasse comprendre qu'il doit arrêté de mordiller mais ça me parait plus difficile...
Faut bien qu'il soit têtu sinon c'est pas un sam c'est ça?

Je fais un test pour les photos si ça marche je vous en mettrai plus demain.

c'est la Photo d'Enjoy a 6 semaines quand je suis aller le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Anamelia !!
Je suis très heureuse pour toi que tout se passe bien !!
Ce matin, Yuna a voulu faire pipi a 05h15 !! On va dire que depuis que mon ange est dans ma vie, je suis devenue matinale !! hihi.
C'est vraiment rigolo qu'il aille se cacher sous le canapé, qu'il en profite parce qu'après je pense qu'il ne passera plus dessous !! mdrrrrr.
Moi pour les bêtises, pour le moment je suis tranquille, parce que quand elle s'ennuie, elle dépoile sa mamie Diane (eh oui toujours, elle s'était calmée, mais a repris de plus de belle...).Ma pauvre Diane....en plus elle est pas en forme en ce moment....enfin bon.
Enjoy est trop craquant sur la photo !!!!!! J'ai hate de voir les nouvelles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de lui donner des petits trucs a mâchouiller en corde ou en peau de buffles dès qu'il machouille vos mains tu lui donnes en jouant un peu et une fois qu'il mordille laisse le seul..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...