Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anamelia

Bientôt à la maison

Messages recommandés

finalement le plus dur est de faire comprendre au gens que c'est important de ne pas les regarder.;

mais ils sont victimes de leur bouille et du coup , les gens où la famille veulent toujours les caresser et après c'est fichu!!!

C'est le problème avec mon Dark, quand ma maman arrive, elle est complètement gaga et lui , il l'a connait super bien!! Idem avec ma soeur qui pourtant essaye d'appliquer la consigne mais rien a faire !!!!

Et c'est vrai, que c'est pénible car tout le monde n'aime pas qu'on leur saute dessus, ce que je peux comprendre...

Encore une fois, ne lâche pas!! J'espère que tu vas réussir a faire comprendre a tes filles qu'il faut le laisser, que c'est elles qui doivent décider d'aller le voir.. afin d'éviter les problèmes dans l'avenir mais bon, je sais plus facile a dire qu'à faire !! looll

ils sont trop intelligent ils savent y faire! Mais c'est bon je vais tenir je ne cederai rien et je vais devenir plus strict avec mon entourage aussi pour le bien de tous. Car c'est vrai qu'a 5/6 mois bonjour les coups de dent!
Le rêve : des enfants et un sam qui écoute......
et oui mes filles comme mon Loulou souffre de sourdité subite....
Je pourrai demander ça tient comme cadeau pour la fête des mère hihi!!!

Hé oui je t'avait prévenu que les petites dents pointues ça fait mal surtout aux enfants !! C'est vraiment pas marrant, donc comme dit tout le monde reste ferme et inore le un moment aprés....
Tu peux aussi expliquer à tes filles que dés qu'il mordille elles doivent crier "AÏE" en le repoussant fermement et aprés elle ne doivent plus jouer avec lui pendant un moment, il va vite comprendre que s'il mordille elle ne joueront pas avec lui...

Aprés pour les gens c'est vrai que c'est pénible, moi je suis persuadée que ça a beaucoup influencé le comportement de mon loulou, ben oui petit tout le monde était autour pour le papouiller et lui dire qu'il est beau mais maintenant qu'il fait 25 Kg les mêmes personnes ne sont plus d'accord pour se faire sauter dessus et c'est à moi de gérer pour le calmer......grrrrr
Franchement il faut absolument expliquer ça à ton entourage, le chiot ne doit pas être au centre de l'attention sinon tu vas te retrouver avec un "nombril du monde" comme le mien, et aprés bon courage pour rattraper le coup...

Sinon, Enjoy est vraiment trop mignon, on voudrait des nouvelles photos !!!

ce week je vais en refaire et j'en mettrai des nouvelles et j'en profiterai pour appliquer les supers conseils et mettre tous le monde au pas au barbecue familiale!!
Fin de la journée c'est moi qui vais finir en laisse lol!!

avec et assise sur le popotin entrain de faire la belle !!

• Créer...