Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

alors... un peu des chiens, un peu de l'enclos etc

Messages recommandés

Et ben dis donc... ils sont un bel enclos !!!

Ca faisait trop longtemps que l'on avait pô vu de photos... il était temps hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien ça valait le coup d'attendre ! Il est super ton enclos, vachement bien fait.

Comme toujours tu as le chic pour les photos. J'aime particulièrement le portrait de Nougat, celui de Lau où on dirait qu'il boude genre "qu'est-ce qu'ils ont fabriqué avec mon espace vital !", et celle ou Lau et Laska collés dos à dos.

Celle de l'arbre est sublime : tu t'es allongée pour le prendre en perspective ?

La bestiole m'a bien fait rire car on en a ici aussi et ça rend Djéli complètement folle, elle saute comme un cabri pour les choper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh super enclos superbes photos l'arbre magnifique et celui en fleurs aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps lalie, trop belles tes photos.

J'aime trop la 23, celle de l'arbre Wink

et il est super leur enclos, ils ont plein de place dit donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien toujours grande fan de tes photos!! Celle de l'arbre est à tomber!!!
Merci, ça faisait longtemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo ou ils sont couchés tout les deux dos à dos est mignonne et lau avec son nounours aussi .....

en tout cas ils vont etre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bien jolies photos comme toujours..

Mouarf avec un enclos pareil, ils devraient se tenir a carreau lool!!!
j'espère que Jean-mi a penser a enterrer le grillage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles^^ en fait pour le grillage nous l'avons recourbé vers l'intérieur et il est recouvert de terre ...une fois l'herbe repoussée cela va faire une bonne protection contre les fuites par en dessous!!!!
pour l'instant ils n'ont pas cherché à sortir de là... je vois bien que lau ne trouve pas cela bien "rigolo' alors je le sors le plus souvent possible pour qu'il aille faire un tour mais ma fois c'est tout de même rudement pratique au quotidien cet enclos!!
pour l'arbre pris par en dessous je ne me suis pas couchée : je n'ai pas eu besoin car il est vraiment très grand. je l'ai pris dans un parc zoologique et non chez moi!! je n'en ai pas de si grand riire dommage!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis on attend tes photos zoologiques hein !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ j'ai commencé à les trier cet après midi justement.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lalie ,quel boulot !!!!!! et au moins c'est sécurisé ..ils en ont de la chance les toutous

moi aussi j'aime beaucoup la maison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés sympa la photo de la chaussure , fallait y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta maison est tujours aussi belle et tes photos nous manquées

l'enclos te permet de respirer car c'est pas toujours facile de les canaliser et au moins ils sont en sécurité c'est un bel anclos du reste

il travaille super bien ton homme quand tu l'a acheté tu l'a pris avec toutes options il a du te couter cher hihihi

Non san srire Un BRAVO car elle a du cachet ta maison

et tes photos ne nous fait plus attendre aussi longtemps elle ss ont trop belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha !!! à mon avis il vient pô d'EBAY !!!

Mouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super gentil pour jean mimi les filles!!! ^^ je trouve que nous sommes beaucoup sur ce forum à avoir des maris bien sympatiques et ayant de l'or dans les mains.. et dans le coeur !!! bref, on les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super sympa comme enclos et votre maison...wahou, je veux la même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté au lycée les filles...il y avait un traffic pas très catholique de mâles en rut ... il m'a fallu être rudement fine en négociation sur ce coup là .... et avoir du nez sur ce qu'allait devenir le produit à maturité !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben comme d'habitude de bien jolies photos...
Dis donc c un super enclos... La maison toujours ouah...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
je l'ai acheté au lycée les filles...il y avait un traffic pas très catholique de mâles en rut ... il m'a fallu être rudement fine en négociation sur ce coup là .... et avoir du nez sur ce qu'allait devenir le produit à maturité !!!!!!



Et il lit ce forum, le produit fini?

Elles sont super belles tes photos. L'enclos, c'est presque ce que j'ai à la campagne, donc ça me rassure....

Et les autres photos, j'adore celle de la chaussure, et celle de l'échaffaudage, c'est le type même de photos, le contraste lumière-couleurs, que j'adore.

Dis-moi, c'est quoi ton appareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas tu vois Londres tu vas pouvoir craquer si tu as le m^me enclos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince

Commence pas à me tenter, toi...déjà qu'en revenant de la samoday, j'y repensais....(même en ayant vu ta terreur! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bas je ne les entends plus mes terreurs , curieusement ils sont plus calmes mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il ne lit jamais le forum mon mari londres.riiiiire
mon appareil est un reflex nikon D90 .. je ne l'ai pas depuis longtemps mais je le trouve vraiment très bien!! merci en tout cas pour tes commentaires ;-))
avec lau tout seul je n'avis même pas besoin de ce bel enclos... mais c'est vrai qu'il était tout seul et qu'il est très cool notre lau... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, à deux, les bétises c'est plus facile, nan?

Nikon D90, c'est noté dans un coin de tête.
Et euh...je peux te piquer ta chaussure pour un fonds d'écran?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que la photo de la chaussure est super bien prise aussi!! C'est très artistique, c'est Lalie quoi!! Ah si un jour je pouvais prendre des photos comme ça...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est top cet enclos!

j'aime beaucoup le portrait de Nougat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux londres ^^ je vais le dire à jean mi.... il va être content de savoir qu'il a son pied mis en fond d'écran ^^ ;-))
merci à tous... vous êtes vraiment encourageantes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de revoir la petite famille de Lalie.... Lau me fait bien sourire avec son air de "chien battu" !!! on voit bien la différence avec avant/après le lasure.. c'es un sacré boulot à faire... vous êtes bien courageux mes gens !!!

c'est sûr qu'il a beau être grand l'enclos, Lau regrettera toujours celui d'avant qui n'avait pas de limites... mais sécurité oblige !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...