Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
okita

les entrainements vtt

Messages recommandés

voila depuis longtemps on fait du vtt avec les chiens

la on a commencé zoé pour la premiere fois et kim pour la 3 fois

ce soir juste un petit tour car il pleut

cheyna et kim ensemble

zoé seule car tout premier essaie

Dis donc elles bossent bien les nénettes !!!

Tu m'apportes Kim à Tours hein !!!

wi

attends demain je te met les photos de cette semaines dans l etat de salete avance qu elle est , on l a emener comme ça a st brieuc

comme elle court et fait pas d expo on la laisse en etat grade juste un bain tout les 2 mois

on fera un effort pour tours si on a le temps

le vtt c'etait ce soir mais on a l impression qu elle est propre alors que non

Super elles ont l'air de s'éclater, c génial...

eh bien dis donc elles ont eu l'air de s'en donner à coeur joie les miss

Desole mais pour ma part ya des choses qui me genent...
Je ne vois pas d'amortisseur sur la ligne de trait.... Les harnais sans rembourages ...... Je ne vois que la petite samoyede qui a un Bon x-back violet!!!!
Je suis desole mais il est tres important d'avoir un materiel adapte a l'activite pratiquee et ce n'est pas qu'une affaire de confort pour le chien mais pour sa bonne sante.....

perso moi le harnais pour tirer, je l'ai virer aussi ..

comme c'est pas tout le temps ni tous les jours. car sinon, ils partent en tout sens dès qu'il y a un truc.. en étant attaché sur les reins.. je trouve que ça bouge plus.. alors qu'avec une attache sur le dos c'est beaucoup plus stable..

quand a l'amortisseur, j'en ai un mais pareil, je trouve pas ça top quand c'est jute pour rouler tranquilou en Vtt surtout sur la route parfois..

Sinon, moi j'aime bien c'est l'attache pour mettre les 2 côte côte mais j'ai po trouvé...

quand tu prends un sac a dos il y a un rembourage pour pas que tu te fasses mal aux epaules a cause du poid.....
Irais tu faire une rando VTT ou pied avec des chaussures a talon?

Ce que vous ne voulez pas comprendre a premiere vue c'est que ce n'est pas une question de confort pour votre animal mais une question de sante ....
pourquoi dit on qu'il ne faut pas faire tracter avant au moins un an voir un an et demi?? simplement pour preserver le squelette du chien qui est en pleine croissance...
Pourquoi recommande t'on de ne pas faire travailler un nordique au dela de 14°? simplement que le chien risque le coup de chaleur et querare sont les chiens qui s'en sortes vivant....
Je n'invente rien c'est prouvé .... ce qu'on fait aujourd'hui se paie dans l'avenir....
je suis desole (et loin de moi l'envi de me facher avec qui que se soit) mais si je suis votre raisonnement pourquoi ne pas atteler avec uniquement le colier??? a quoi bon perdre son temps pour une toute petite balade a mettre un harnais???

Un X-back prend cinq secondes a passer a son chien.......... votre chien vous remerciera sur ces vieux jours....
Pour avoir vu des chiens quiavaient ete mal traiter a l'attelage et bien je peux vous dire que ce n'es pas joli a voir.

amusez vous bien et longtemps avec vos chiens c'est tout ce que je vous souhaite

bye

je suis ton raisonnement si tu fais de longue ballade.. mais 3kms une fois de temps en temps , c'est pas une maltraitance ..

ceci dit, pour info si j'ai mal aux pieds , je retire mes pompes moi Very Happy et Dark quand a lui se couche en plein milieu de la route et pour le faire repartir et bien tu peux toujours courir tongue

évidemment que pour les longues promenades il vaut mieux avoir ce qu'il faut. et aller dans les chemins pour leurs petites patounettes mais quand ça reste occasionnel...

alors les harnais de trait son au placard

la sam et la clt attele court juste devant pour le depart sinon ça court a cote

et le harnais de la sam attele est un harnais rembouré au poitrail et sur les cotes !

nous ne sommes pas inconscient surtout que la clt n est pas completement a nous

sur les chemins ils court en totale liberte

le test d endurance de 40km ne se fait pas en tration mais a cote

voila

• Créer...