Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miri

bayron etait tres mal................

Messages recommandés

cou cou
ca fait longtemps qu 'on a disparu mais j'ai eu bcp de problème avec Bayron qui s' est fait empoisonne et a ete mal au point...............on a faillit le perdre ;aujourd'hui ca va bcp mieux et je suis plus calme;on ne sait pas comment et ou je soupçonne la salope de dessous mais...........pq uniquement lui et pas les autres
le veto a pensait que s'est passe par les pattes ou le museau qu'il a du se lecher plus que les autres enfin bref s'etait un mois de cauchemar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pô vrai... bon rétablissement au bonhomme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je suis nouvelle sur le forum , mais je suis désolé d'apprendre ce qui est arrivée à Bayron.
Si c'est bien ta voisine elle est vraiment très c****

Je suis contente de savoir qu'il va mieux , pleins de caresses de réconfort pour le loulou et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut pov ti Bayron ! Plein de bisoumuzo à ton loup !

Vu ce que tu décris de ta voisine ça ne m'étonnerais pas ! Quelle s...pe !!

Courage Miri et bon rétablissement à Bayron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'il va mieux le bonhomme fait bien attention que ça se reproduise pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une voisine de l'ile de la réunion qui m'a déjà parlé du problème qu'ils avaient que les gens mettaient du poison et sa avait failli tuer quelques uns de ses chats et chiens...

J'étais rrestée Ébahit car ses une problématique que nous n'avons pas au Québec... je crois qu'ici les chiens dérangeant on encore plus de chance de se faire tirer au fusil qu'empoissonné....

Heureusement qu'il s'en ai sorti....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho non c'est vraiment dégeulasse de faire ça !!
Bon rétablissement à Bayron et plein de caresses pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement à Bayron et surtout meffiance pour la suite la voisine pourrait récidiver cette Folle:!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince! pauvre petit père....Pfft! Les voisins, question animaux et cohabitation, c'est ou tout l'un, ou tout l'autre! Chez moi c'est ça, et je fais super gaffe à ce que mon loulou peut boulotter en dehors de chez moi...(pas évident quand ça a la truffe en permanence au sol...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...