Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shirahime

date d' arrivée du chiot

Messages recommandés

bonjour ,

je n'ai pas trouvé de réponses à ce sujet donc j'espère avoir bien chercher.

Je voulais savoir à combien de semaines votre chiot est arrivé chez vous ?

Je sais qu'ils peuvent partir de l'élevage à partir de 8 semaines , mais ne faudrait il pas plutôt attendre 9 ou 10 semaines ?

En principe c'est à partir de 8 à 9 semaines...

pour ulhane c'etait 8 semaines et pour codiak 11/12 semaines car pouvait pas faire autrement

Florence , toi qui a eu deux âge différents en adoption , est il mieux d'avoir le chiot vers 8 semaines ou 11 semaines ?

8 semaines pour moi aussi pour dark

et 16 mois pour ma femelle mr!! mais c'est une autre histoire ...

8 semaines pile pour Abyss et on va aller chercher Asya à 8 semaines pile aussi.

Moi tous à 8 semaines sauf Dune 9 semaines et j'ai pas vu vraiment de différence

moi jai eu ZOé et Torak les deux à 8 semaines (même Zoé quelques jours avant... parce que tous ses frères et soeurs étaient déjà partis...).

Moi aussi j'ai eu Founouf quelques jours avant ses 8 semaines, on pouvait pas faire autrement... mais je me dis que si c'était à refaire je le laisserais un peu plus longtemps....

Je vois qu'ils sont arrivés pour la majorité à 8 semaines , va falloir que je vois avec l'éleveuse à combien elle va vouloir laisser partir le chiot.

shirahime a écrit:
Florence , toi qui a eu deux âge différents en adoption , est il mieux d'avoir le chiot vers 8 semaines ou 11 semaines ?

11 semaines c'est tres bien

meme si l'attende de l'avoir à la maison etait longue mais j'ai pas pu faire autrement

à 11 semaines le chiot est un peu plus mure et plus ouvert et puis juste un mois de pipi maison c'etait cool aussi hi hi

oui voila moi aussi entre 8 ou 11 je dirais 11 parce que de toute facona 8 semaines un chiot ses bien cutes mais pas tout a fait assez mature pour etre propre et apprendre plusieurs trucs.

si au contraire de 8 semaines à 12 semaines c'est un des moments où ils apprennent le plus vite car il me semble que les connexions des neurones ne sont pas tout à fait terminées et qu'elles se finissent à ce moment.

j'ai du être sevrée trop tôt moi alors niveau connexion des neurones

Mouhahahaha!!
Bah voilà pour une fois que j'étais sérieuse!!!

Virg a bien raison !
Les connexions se font jusqu'à 12 semaines.
Donc en fait, ça dépend de l'élevage.
Si l'élevage leurs apprend des trucs, leurs montre pleins de choses différentes, les éveils etc... On peut les prendre à 11 semaines.
Sinon, il vaut mieux les prendre à 8 semaines et à nous de les éveiller le plus possible, en leur montrant pleins de choses, d'endroits, de personnes différents ! Et les chiots peuvent très bien apprendre dès 8 semaines, même avant !

Voilà c'est exactement ce que je pense! Merci Moonz d'avoir traduit ma pensée!! Smile

Bon, personnelement, j'aurai jamais pu attendre 11 semaines hein!!!! mouhahaha! Sauf en cas d'impératifs bien sûr

scratch pourtant ma mère, elle a attendu , j'avais 3 semaines de retard !! MouhahahaMouhahaha

bon moi j'ai pas pu attendre non plus!!!! Je crois que si véro m'avait dit 2 semaines de plus , je serai morte de fatigue!!!!

Moi j'avais trois semaines d'avance donc mes neurones devaient pas bien être connectés non plus!! hihihi!!

Mais tu as été stimulée après ta naissance !!! tu as eu 3 semaines d'avance !!! hahaha !!!

Tu parles ma pauvre môman a été paralysée plusieurs semaines suite à l'accouchement... la pauvre... Alors elle a pas dû stimuler mes neurones comme elle le voulait... Ceci explique cela... mouhahaha!!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan... c'est pô très malin !!!

Et oui à peine née que j'étais déjà un boulet! mouhahaha!!

• Créer...