marie&candie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Coucou tout le monde! Je pars en vacances cet été (29 aout au 12 septembre), je ne compte plus depuis quand je ne suis pas partie en vacances estivales. Ma soeur m'avait dit ok pour me prendre Candie alors avec mon chéri on a pris un appart pour 15 jours à Fréjus (n'acceptant pas les animaux). Mauvaise nouvelle, elle vient de m'annoncer qu'avec son Bébé qui arrive en juillet finalement elle n'a plus envie de la garder...Je la comprends mais maintenant faut trouver une autre solution. J'ai regardé sur internet c'est minimum 10€ par jour donc au minimum 150€...je peux pas mettre ça en plus dans le budget vacances. Est ce que quelqu'un a besoin de faire garder son chien et comme ça on pourrait faire un échange de bons procédés? Je peux aussi garder un chat, un lapin...enfin ce que vous voulez! lol Bon j'y crois pas trop mais je tente quand même au cas où Bisous les fous fous de samoyèdes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est dommange je te l'aurais prise volontier mais les deux premières semaines de septembre je suis en vacances et du coté d'oleron avec déjà 3 autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci quand même! Je vois que toi aussi tu comptes profiter des beaux jours de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'habite la porte à côt" mais c pas si loin 2 ou 3 chien peu m'importe si tu me l'ammène je veus bien la garder j'aurais repris le boulot ils seront donc 3 et pas tput seul !! c de bon coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Coucou Mylène! Merci c'est gentil Tu es où en Basse Normandie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 24 mai 2009 à bayeux à 30 km de caen ou à côté d'arromanches si tu prefères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut je suis un peu plus loin mais si t'es vraiment dans le caca je ne bouge pas de l'ete..... Avis aux autres..... cet ete nous ne bougeons pas (normal on part que l'hiver) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Génial pour Candie! T as le choix la Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est vrai, des amours ces fous de samoyèdes! Merci Jérome, Mylène est un peu plus près mais ça fait chaud au coeur. Mylène je retiens ta proposition, ça me touche beaucoup. Je vais voir si je trouve plus près mais je ne pense pas. Juste une petite question: c'est clos chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Moi je veux bien te la prendre, mais ça fait un sacré détour de passer par le Nord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui Marie c'est entièrement clos de mur de 2.5m. pas de soucis! mais tu te doute que dans la journée quand je travaille ils restent seul dehors, mais y'a aucun risque. et pui je travaille 3j/semaine seulement. Tu me redis ça, je peux te mettre des photos si tu veux. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Comme tu veux pour les photos mais je ne m'inquiètes pas du tout. Je sais que tu es une 'irrécupérable" du forum et j'ai toute confiance en toi. Par contre si toi tu as des questions sur ma louloute n'hésites surtout pas. Je vais essayer de prendre des photos. Candie serait ravie d'avoir deux copains de jeux, elle s'ennuie un peu chez moi. Son compagnon est un chat, ils s'entendent à merveille mais quand il joue c'est "bizzar", ils ne jouent pas de la même façon et ça donne n'importe quoi lol Mais pour mon petit chat j'ai une copine qui me le prend ouf! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je ferais ça pendant le WE là j'ai pas trop le temps ! mais je peux te garantir que c'est entièrement clos. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 mai 2009 elle va etre bien miss candie en plus deux garçons pour elle !!! ça va etre le pied hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Génial pour Candie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 25 mai 2009 si tu veux Marie, tu venir nous rendre visite si tu as le temps pendant l'été, pour faire connaissance, et que Candie repère un peu les lieux aussi . sans obligation bien sûr, mais ça pourrait être bien . Tu as regardé combien de km nous séparent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Coucou! Je viens de réaliser un truc Candie n'est pas opérée...Je suppose que tes chiens non plus Sinon on est à 160kms de distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Elles sont quand ses prochaines chaleurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Cette année ses chaleurs étaient pas très franches...pas de sang mais elle a pleurniché toute la nuit pendant 10 jours c'était il y a un mois...donc fin avril...donc comme elle n'est pas très bien règlée ça peut être début septembre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Septembre / octobre... elle te les fait plus courte d'habitude ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Non c'est toujours une dizaine de jours, quoique elle fait bien sa toilette alors je ne m'en rends pas toujours compte aussitôt. Mais cette année pas possible de le louper, elle m'a empéché de dormir pendant près de deux semaines la filoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Hihihi... je parlais du délai entre chaque cycle... hihihi !!! dans la normale c'est aux environs des 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Alors elle est dans la normale, environ tous les 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ca devrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam&cie1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui mais de voir des copains, ça va peut etre lui déclancher ses chaleurs plus tôt... Et les deux gars risquent de se battre (m^me s'ils sont très très amis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 26 mai 2009 en effet pas opérés mes toutous, je n'ai pas les connaissances pour répondre. en fait je pensais que candie l'était je sais pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il faut lui faire une piqûre pour empêcher les prochaines chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ça se fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Voui ça se fait mais je précise "très occasionnellement"... les vétos n'ont pô assez de recul sur l'avenir pour tout ce qui est tumeur !!! A 8 ans, tu ne veux pô la faire stériliser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Non ce n'est pas à l'ordre du jour... Et pour la piqûre c'est vrai que je préfèrerai éviter... Bon je vais continuer mes recherches :'( Merci de tout coeur Mylène pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 27 mai 2009 sab dit que ça devrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je vais voir avec le véto pour voir ce qu'il en dit, ça serait trop la galère pour toi si elle se mettait en chaleur. On se tient au courant. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ah, je la prendrai bien mais moi, en septembre, je suis de nouveau à l'école! Monde cruel!! Hahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites