Arisa 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Le jour tant attendu est enfin arrivé.... Nous avons été chercher Ewok hier. Tout se passe pour le mieux même si sa famille lui manque, il pleure encore beaucoup (je crois qu'on a su dormir 1h tout au plus cette nuit). Sinon, il commence à s'habituer et Vasko aussi... Un petit aperçu du nounours rien que pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ce qu'il est mignon Bienvenue dans ton nouveau chez toi petit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Wahou!!! Qu'il est mignon!!! Très jolies les photos!!!! Rhooo je craque voilà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bienvenue petit Ewok !!!! tu portes bien ton nom : un petit nounours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il est trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenue petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'adore la première photo !!! trop mignon le ptit ewok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 rho j'en veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ADORABLE !!! ça donne enviiieee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Rhooooooooooo comment ne pô craquer... tes photos Dis donc... il bave beaucoup !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Rho trop trognon le petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bon sang entre Ewok & Asya . . . une vraie pouponiere le forum, on va craquer moi j'vous l'dis ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Trop mignon!!! Félicitation pour la 1ère photo, on dirait une photo de magazine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'adooooore, il est trop beau, quand je vois j'ai qu'une envie c'est de le câliner !!! Encore un Sam heureux ça fait chaud au coeur !! Arisa, chui d'accord, tes photos sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oh là là quel petit nounours ! Il est trop chou ton petit bonhomme !Bienvenue à Ewok petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue au petit nours, il est à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Rooooh!!! Adorable!! Il est trop trognon!! Je vais montrer ces photos à mes parents, et s'ils craquent, je t'envoie un bio nonos!! Il est sensas'!! trop bôôôô!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Bavouilleur ça va encore Sab ! C'est surtout Vasko qui passe son temps à le lécher. Et pour que ce soit la totale, le petit passe son temps à aller se rafraîchir dans la gamelle. Sinon tout va bien...Ewok devient une petite terreur. Quand il est réveillé, il passe son temps à sauter sur Vasko et à le mordiller. Niveau propreté, on a déjà plus d'accidents la nuit et quasiment plus en journée non plus....il commence à comprendre ! Par contre, il ne mange toujours pas grand chose...il fait de son nez avec ses croquettes....mais nous ne céderons pas lol ! En tout cas, c'est super de voir 2 chiens s'éclater ensemble....Ils ont l'air vraiment heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Magnifique !! c'est super et Vasko veille bien sur lui ^^. Moi aussi Yuna est une petite terreur avec les autres toutous de la maison, mais elle est obligée de se calmer, entre Vanille qui rouspète en montrant les dents qd elle lui saute dessus, et Cysko qui a pris beaucoup trop d'assurance et qui lui envoie sa grosse patte bien lourde sur le coin du museau...elle a pas le choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est super qu'ils s'entendent déjà bien et les chiots ont toujours le droit de martyriser les adultes mais ça passe un jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anamelia 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il est mignon comme tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Quelle boule de poils! Si t'as des photos d'Ewok et de Vasco en train de jouer ensemble, n'hésite pas!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ouaip c'est vrai hésite pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 29 mai 2009 La petite terreur (....qui a pourtant l'air si sage ....)La tentation...."donne-moi ton jeu stp ""Viens j'ai quelque chose à te dire...je te promets de plus t'embêter si tu joues avec moi""Un petit bisou pour te prouver ma bonne foi""Merci de ta confiance !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 de beaux moments en perspective avec ses deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ils sont mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 super!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ils sont trognons ces 2 là . .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ouahou comme tu as bien su le prendre en photo ce beau ewok!!! il a une bouille d'amour celui ci ^^ encore des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Belle complicité entre ces deux-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 1 juin 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'avais loupé ton post.... bienvenue au petit coeur d'or, et franchement il est superbe !!! c'est génial de voir déjà une telle complicité entre eux deux... tes photos sont géniales, c'est que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Adorable... Un p'tit nounours polaire et un fier loup blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ils sont vraiment magnifiques tous les deux et Ewok a déjà bien grandi !! Une vrai boule d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Comment va la famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites