zora-kaya 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Jasper, belier nain bleu et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oh qu'il est mignon c'est le ti lapin que tu achètes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oh il est chou!!! Bienvenue Jasper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue Jasper !!!!! trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tres tres beau. j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Vraiment très craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Rhooooooooo à croquer... il est trop mimi... il a quel âge sur la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oh il est trop beau vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 26 mai 2009 alors j'ai eu la photo hier donc je pense que l'éleveuse l'a prise hier ou peut-être ce week end. Il a donc 8 semaines. Donc je pense que ses deux sœurs vont commencer à partir. L'éleveuse garde son frère (même couleur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 26 mai 2009 en fait on n'a pas de comparaison sur cette photo, mais il est tout petit... il y a du NHD dedans pour ceux qui connaissent. Il sera plus petit que sa futur femme probablement. J'ai vu une photo de son père (NHD) à côté de la mère... eh ben la différence de taille était impressionnante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 26 mai 2009 l'est trop beau! et ça va être laquelle alors sa femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Adorable, c est cool que tu précises pour la taille car il me paraissait dja énorme pour 8semaines hihihi Je l aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Rho il est trop trop trognon... Quelle belle bouille il a... Et un peu comme Smile, le trouvais grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Trop beau le ti bélier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oh c'qu'il est mignon... adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il est très mignon! si je n'avais pas les chats, j'aurais des lapins béliers! j'adore! mais pas nains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pour lui ;-) voici Jasper lors de sa première rencontre avec sa futur femme, âgée d'un peu plus de 5 semaines... (elle est encore avec sa famille, c'était une rencontre brève) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ils sont super mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ah oui dis donc ils font déjà la même taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 26 mai 2009 rhoooooo je suis toujours aussi fan de Lotte! tu m'avais caché cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et bien un bien joli couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Rho il est trop trognon le petit couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tout mimi, moi aussi j'adore cette couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci! oui, Lotte sera probablement plus grande que Jasper! Hihi Julie, il faut bien que tu ais des surprises aussi ;-) J'espère qu'ils vont bien s'aimer tous les deux. Pour le moment ils profitent encore de la vie en famille, en tant que "enfants" lol Japser vit encore avec ses parents et deux de ses frères et sœurs qui eux, vont rester à l'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 un petit coucou d'Allemagne... Vous vous souvenez peut-être de mon projet de prendre des lapins... voilà, la petite troupe est arrivée chez moi depuis une semaine, et je profite d'un petit instant de libre pour vous présenter l'ensemble des lapins et de vous montrer des photos récentes de Jasper et Lotte Voici Jade et son frère (?) "Joshi" Jasper maintenant et sa copine Lotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Wahouuuu ils sont magnifiques !! J'adore les béliers en plus... l'avant-dernière photo, celle de Lotte assise sur son cul : on dirait Pan-Pan dans Bambi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Trop trop mignons!!! J'adoooore!!! Bienvenue à la petite bande de lapinoux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Rhoooooooooo ils sont magnifiques... comment ça se passe avec tes louloutes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ils sont top j'adore Jade je la trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Rho superbes les boules de poils....Alors ça se passe comment à la maison?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Après une grande excitation les premiers jours, Bahiya et Chaili passent beaucoup de temps à observer les lapins. Elles restent devant et regardent... des fois un des lapins vient et met son museau presque contre le leur... en fait les lapins sont déjà habitués aux chiens et ne se cachent pas quand Bahiya ou/et Chaili est/sont devant donc pour l'instant tout se passe bien. Par contre, je ne prendrais pas le risque de leur laisser un lapin qui court devant elle dans la piece (du moins pour le moment). Mais elles ont déjà eu le droit de les renifler ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Wahou!!! Ils sont trop, trop mignons!!! J'adore, trop craquant!! Ils sont vraiment tous adorables!!! Quelle chance tu as!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ils sont vraiment tres beaux tes pinoux inga. J'aime beaucoup leur couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Trop beaux , à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est super si tout ce passe bien, et si en plus les filles sont sages avec eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci pour vos commentaires! oui, les filles sont très sages ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ils sont magnifiques tes lapins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Qu'ils sont beaux les petits lapinoux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Gros coup de coeur pour Jasper et Lotte! whaouw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci Zora Kaya pour ce petit moment tendresse ......adorable la photo de Lotte en position Bambi .... j'espère que tu pourras bientôt les laisser avc Bahia et Chaili ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci a vous deux! voici quelques photos de Bahiya avec Jade puis Joshi. Avec Chaili c'est pareil mais je n'ai pas de belles photos. Je peux aussi mettre les lapins en liberté sur mon lit par exemple et les chiennes restent sagement à côté du lit sans essayer de monter etc. donc pour l'instant je suis vraiment contente de l'évolution de la cohabitation. Je suis fière de Bahiya et Chaili ;-) je peux aussi les laisser dans la même pièce et m'absenter un peu, mais je ne prends pas le risque de laisser les lapins en liberté avec elles en mon absence. D'ailleurs, les lapins sont rarement en liberté pour le moment, le sol s'est avéré trop glissant donc je les mets juste sur mon lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tout doucement Zora-Kaya .....c'est déja admirable ,j'adore toutes ces peluches ..Maitouk ,Smile et toi me donnez envie d'en avoir ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 qu'ils sont mimis ces petits béliers!!!! moi aussi je préfère les plus gros mais les photos sont vraiment adorables!! et avec bahia ma chouchoute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci pour ses moments super chou !!! ils sont super jolis tes petits lapinous !!! je trouve qu'ils font très raccord avec tes miss et c excellent si elles sont bien sages avec !!! on va avoir d'ici peu des photos hyper tendres c clair et je te le souhaite de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est génial... et bientôt ils vont former un sacré groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Super ça se passe drôlement bien c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Super!! Ca se passe bien et ça ira de mieux en mieux!!! Fais juste gaffe sur ton lit, moi j'ai eu le droit à toute une collection de linge de lit façon Quenotte avec des petits trous partout!! hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 super les nouvelles photos, c'est genial que ca ce passe aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci pour vos gentils messages en fait, c'est surtout que je préfère être prudente et d'y aller progressivement, mais je pense que les filles seraient sages avec les lapins même si je les laisse plus avec. je vais faire attention aux draps alors... je n'avais pensé qu'aux accidents "pipi" pour l'instant pas aux trous etc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites