SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 symphonie21 a écrit:tout doucement Zora-Kaya .....c'est déja admirable ,j'adore toutes ces peluches ..Maitouk ,Smile et toi me donnez envie d'en avoir ......... Quand tu veux ma douce! Et je tiens a te les trouver moi meme et te les offrir quand tu te sentiras prete Ca me frait vraiment super plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Quel age ont ils en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 SMILE-FEVER a écrit:Quel age ont ils en fait? Mes lapins? Jasper environ 15 semaines Lotte environ 12 semaines Joshi et Jade environ 10 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Rho génial... Trognonnes les photos, ya pas à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 zora-kaya a écrit:SMILE-FEVER a écrit:Quel age ont ils en fait? Mes lapins? Jasper environ 15 semaines Lotte environ 12 semaines Joshi et Jade environ 10 semaines Ptits choux ce sont des bébés encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ils sont vraiment trèès beaux! mais franchement je craque toujours autant sur Lotte, je l'adore elle est trop trop belle! et les photos avec Bahiya, c'est vraiment trop mimi.... j'espère pouvoir les papouiller en vrai un jour tes lapinous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 4 août 2009 Quelle jolie troupe !Les photos avec Bahiya sont attendrissantes Le voyage de retour s'est bien passé avec les lapinoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 4 août 2009 wouuuuuuuuua j'adore les photos ! Le ti lapinou est superbe !! Et quel complicité avec les autres compagnons de la maison c'est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 5 août 2009 Voilà, nous avons fait le grand voyage d'Allemagne en France et tout s'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci pour vos commentaires concernant Bahiya et les lapins! je vais essayer d'en faire d'autres. Avec Chaïli aussi lol Je suis vraiment contente de l'entente chien-lapin à la maison pour l'instant. Maintenant je peux même laisser un lapin se promener en liberté en présence des filles (je choisi des moments dans la journée où elles sont plutôt calmes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites