okita 0 Posté(e) le 26 mai 2009 qui va a cognac le week end du 7 juin le juge c'est monsieur voilet on y sera avec zoe et kim un couple de chien loup tcheque un couple de bouvier bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pas moi, Orsane n'a pas encore assez de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 8 juin 2009 voila de retour de cognac expo en pleine aire par chance juste quelques gouttes sinon , un temps lourds avec un peu de soleil des ring sympa sur l herbe par contre un ring d honneur innoubliable ; un parking en terre et cailloux avec des troue , de la boue et des crottes , le tout etait de slalomer pour ne pas tombe !!! zoe tres prometteur kim excellent meilleure jeune et 2 eme au groupe jeune cheyna ( chien loup tcheque) CACS meilleure femelle doo-by ( bouvier bernois ) 1 excellent en jeune meilleure jeune meilleure jeune du groupe 2 reserve de best jeune baguera RCACS 4 eme en couple bouvier bernois 2 eme en paire samoyede ( kim et zoe ) une journee bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pour ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bravo pour ses résultats !! Orsane n'est pas encore complètement en poil, donc j'ai bien fait de ne pas m'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Super pour tes résultats... je suis très très contente pour Kim !!! yhoooooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites