amelie0207 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je vous met le lien d'une annonce parue ce jour pour un sam de 5 mois. Encore une qui n'a pas du assez réfléchir avant d'acheter un chien... Pauvre loulou éspérons qu'il trouve une bonne famille cette fois... http://www.leboncoin.fr/vi/52905734.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'espère qu'il trouvera vite une nouvelle famille qui l'aimera et le gardera cette fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Amélie, rien ne dit dans l'annonce qu'elle savait que sa situation changerait lorsqu'elle a acheté ce loulou...donc difficile de juger pour ça... J'espère aussi qu'il trouvera une famille, mais j'ai pas beaucoup de craintes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Avec la bouille qu'il a il va certainement trouver rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pauvre ti loup j'espère qu'il va trouver une famille il est jeune ça devrait pas trop le perturber j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mais c'est pas possible tous ces gens qui se débarassent de leur chiens comme si il s'agissait d'un objet !! J'espére qu'il trouvera vite une famille digne de lui, il est si mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 juin 2009 un beau p'tit gars comme ça, dans très peu de temps... il va trouver son nouveau maitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui il vaut mieux faire vite si la décision de le revendre est ferme et définitif!!! si les bases d'éducation sont bonnes cela va aller tout seul à cet âge je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je l'avais vu cette annonce aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Et bien si je me trompe pô... vous vous souvenez du chiot qui avait été vu en animalerie du côté de chez choukette... et bien il vient du même élevage !!! D'ailleurs chez eux le samoyède est une "nouveauté 2009"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu te trompes pas Sab j'ai demandé des renseignements car en ce moment je penses à un mâlou pour mes filles et oui tu as tout juste c'est bien l'élevage en question avec ses samoyèdes nouveau c'est comme le beaujolais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Le coup de la nouveauté 2009 m'a scié !!! pffffffffffffff !!! mais sur leur site on ne voit nulle part les parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu cherches un malou pour chez toi tourjours ou juste pour les baby?? hann, ça me dit quelques choses nouveauté 2009!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mouhahaha !!! tu veux refourguer Dark !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ouai a vie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Un pour chez moi Laurine Sab dans le pedigree on a la soeur de Nazca et le grand père de Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tu peux m'envoyer en MP m'dame !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ouaip si j'y arrives je t'envoies le pedigree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites