Alban 56111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Kart 4 Chiens, poids 31 Kg sans brush bow, 34 kg avec.Pouvant être porté à 40 kg pour courir en 6 Chiens. Longueuer 1,9 m sans brush bow, largeur 1,05 m, hauteur position "Rando" 1,1 m, hauteur position "Course" 0,95 m, Garde au sol réglable de 2 cm en 2cm environ de 12 à 27 cm. Kart en position "Rando" avec guidon de Bicross. Musher en position bien droite sur les marche pieds. Garde au sol réglée à 27 cm pour passer en tout terrain. Kart en position "Course" avec guidon de VTT. Musher en position penchée en avant, position plus efficace pour pouvoir pousser le kart pour aider les Chiens. Garde au sol réglée à 12 cm pour avoir un centre de gravité le plus bas possible. Brush bow semi rigide monté. Pour voir plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Tu est super doué... ils sont toujours superbes tes karts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 6 juin 2009 wouahh super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 6 juin 2009 he bien c'est du beau boulot ça maintenant on va attendre les photos pour te voir en action avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 superbe. je l'adore ton kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il a une allure folle ... domage que tu n'habites près de chez moi car je t'aurais bien sollicité pour une trotinette tout terrain.... pas trop lourde tout de même .... pour deux chiens!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j'aime le course... 9a me rappelle ma Shadow avec mon guidon plat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites