lalie11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Il a cessé de lutter et de souffrir sans doute ce matin notre gentil nougat. IL repose dans le jardin et nous allons lui mettre un super érable canadien rouge à coté de lui.... ce sera notre hommage à notre gentil chien!! je suis bien sur triste mais je sais qu'il a bien vécu.... il a été avec nous jusqu'au bout et cela me fait vraiment du bien! Il sera toujours près de nous par l'esprit et au travers de Son Arbre. Le cycle de la vie comme je le conçois. je sais que vous l'aimiez bien mon nounou..... il a eu plein de bisous et calin et pleins de belles pensées aussi grace à vous... je vous en remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oh mince je ne m'attendais pas à ça bon voyage petit nounou, tu resteras à tout jamais dans le coeur de tes maitres de tout coeur avec toi lalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oh mince.. on a beau ce dire que ça doit arriver un jour, mais c'est toujours triste de voir partir une bouille qu'on aime .. bon voyage, mon petit nounou......tu as eu une jolie vie...et si au hasard d'une promenade tu rencontres mon snoupy , fais lui une papouille pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je suis désolée Lalie et bien triste d'apprendre cela. bon voyage petit Nougat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oh non... repose en paix petit Nounou... On est avec toi Lalie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oh mince.... Une grosse pensée pour notre petit Nounou!! Effectivement, il aura été très heureux auprès de vous et c'est le plus important. De tout coeur avec toi Lalie... Bon voyage petit Nougat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Quand j'ai vu la photo en arrivant sur le forum, j'ai cru comprendre une triste nouvelle. Vraiment navrée Lalie, grosse pensées à toi. Nougat est dans ton coeur à tout jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci les filles!!! et merci pour la jolie photo sur la page d'accueil..... il était tellement différent sur la fin.... heureusement que cela ne fut pas plus long dans le fond! la maison semble un peu vide ce soir.... mais c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 c'est toujours terrible la perte d'un etre aussi adorable . . . quel tristesse. il etait agé ? ? Milles calins...... puisse t il trouver le repos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il est tout mignon sur cette photo§§ gros bisous a toi lalie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tu n'es pas parti petit nougat ,désormais tu peindras chaque jour et au fil des 4 saisons ,l'érable canadien, en souvenir de ta mémoire ..... Le cycle de la vie comme ta maman l'a dit....... Pleins d'amis t'attendent ......si tu vois Harmonie ,petit Nougat ,dis lui qu'elle est toujours cachée dans mon coeur ...... Courage Lalie et Jean -Michel ,tendresses Lau et Laska .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je viens d'ouvrir le forum et j'ai vu la photo et j'ai compris je suis de tout coeur avec toi Lalie c'est bien triste de les voir partir et mème si leur vie a été douce ils partent toujours trop tot bon voyage Nougat veille bien sur ta maitresse de la haut il est adorable sur cette photo Sab a bien choisi mes pensées sont avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dupré 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Triste nouvelle Bon voyage petit Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oh mince, je suis vraiment desolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Mince.....bon voyage Nougat Je m'attendais pas à ça non plus.Il est super gentil , bisous lalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Une grosse pensée pour toi Lalie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 6 juin 2009 une bien triste nouvelle... je trouve que planter un érable à coté de lui est un très beau geste, hommage.. qu'il repose en paix ce ptit nounou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je suis triste d 'apprendre le départ de Nougat. Bises Lalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bon voyage petit Nounou !!!! tu vas manquer à ta maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 7 juin 2009 une grosse pensée pour Nougat et pour toi lalie. Nounou aura eu une belle vie grâce à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 7 juin 2009 en ouvrant le forum j'ai vite compris que le petit Nougat nous avait quitté. Quelle tristesse Lalie, je suis avec vous par la pensée, et c'est vrai que nous aimions bien voir les photos de ton Nounou ! Je crois nous avons tous au moins une petite bête au paradis des chiens et Nounou va tous les retrouver ! Bon voyage Nougat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oh non... j'ai tout de suite compris en voyant Nounou sur le fofo... C'est très triste, il était adorable, mais il a eu une longue vie heureuse avec toi, Lau et toute ta famille. Je trouve que c'est un super hommage, que de planter un si bel arbre pour Nougat. Un magnifique arbre pour un magnifique chien. Grosses pensées à toute ta famille. Au revoir petit Nougat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Quelques mots pour un dernier hommageBon voyage Nougat veille bien sur ta famille.Lalie de gros bisous ce sont toujours de tristes moment même quand on sait qu'ils ont bien vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouffy0711 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Les mots ne peuvent rien changer, courage simplement ce sont de durs moments à passer, mais jamais il ne sera oublie et si il est vrai que ce fameux pont de l arc en ciel existe, et bien il est au pied de celui ci avec Pouffy et tant d autres à nous attendre afin que nous puissions avec eux passer ce pont et aller gambader dans les champs remplis de fleurs bisous Paola & Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 juin 2009 avec sa p'tite bouille d'amour et son caractère de coquin... il vous a offert de fabuleux moments de complicité et de tendresse !!! on sait comme il a vécu heureux avec vous, et malheureusement la vie est ainsi faite... je vous embrasse, et virtuellement je lui envoie un gros calin... on pense fort à votre petit Nougat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle... Bon courage Lalie, c'est toujours des moments difficiles, de tout coeur avec vous... A bientôt petit Nougat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci à tous pour vos paroles réconfortantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 7 juin 2009 repose en paix nougat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pauvre Nougat...au moins il aura eu la joie de connaître une vie heureuse en votre compagnie !Pensées affectueuses pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mince! Tomber sur la photo de votre Nougat en arrivant, et on comprend tout de suite... C'est triste. Mais je suis sûre qu'il a été aimé par sa famille à 2 et 4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je viens de voir la photo. Je ne viens pas souvent mais cela m'a fait out bizarre. Je l'aimais bpc, il me rappelait ritournelle. Il sera toujours à tes côtés lalie. Toutes mes pensées vont vers toi dans ces moments difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je pense également à toi Lalie. Mille bisous réconfortants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mince alors Je l aimais fort aussi Désolé Lalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'ouvre le forum à l'instant et je vois Nounou, j'ai compris...Je suis de tout coeur avec toi et Jean-Mi, même si l'on sait que nos petits compagnons vivent moins longtemps que nous, nous ne sommes jamais prêts à leur départ.Vous lui avez offert une belle vie pleine de tendresse à cette petite boule de poil adorable.Bon voyage au pays des nuages joli petit Nougat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Quelle triste nouvelle en arrivant sur le fofo ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Encore mille fois merci pour vos messages. En effet nous étions préparés depuis le décès de notre premier cavalier Mendi ( parti à 7 ans) , au départ prématuré de nougat! il n'avait que 11 ans et demi et à la fois au vu de son problème cardiaque de naissance c'est une performance. On est triste mais aussi soulagé car franchement je n'aimais pas le voir de jour en jour se dégrader de la sorte. Et la médecine ne pourrait rien faire ... je ne voulais pas l'emmener pour l'ultime piqure edans la mesure du possible t j'espèrais très fort qu'il parte doucement. Doucement n'est sans doute pas le mot mais le matin même il marchait encore, il était très affaibli tout maigre mais il n'y avait pas d'urgence à faire cesser une quelquonque douleur. Je suis surtout triste qu'il soit mort sans nous...nous n'étions pas là .... mais bon je fais sans doute de l'antropomorphisme et la propabilité qu'il décède quand nous n'étions pas présent était grande. Et bien voilà....des larmes coulent et pimousse me fait des calins... allez je vais dire qu'il cherche à me consoler..^^ cela me fait plaisir d'y croire ^^ et cela ne fait de mal à personne ;-) sourire!!! encore merci pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je t'envoie toute ma tendresse ma Lalie courage aussi à toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bisous lalie, tu as raison ça ne fait pas de mal et je suis certaine que nos animaux ressentent notre peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Un pensée pour Nounou et pour sa maîtresse... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je viens de voir la photo, ça fait un choc quand même.... Je suis de tout coeur avec toi et ta famille à 2 et 4 pattes, c'est sûr qu'il a eu une vie royale à vos côté !! Bon voyage petit Nougat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 juin 2009 juste pour dire que revenir sur le forum et voir la photo de Nougat me touche a chaque fois... J espere que ca va de votre coté Lalie...Bisous xxxPs/ j y penserais tous les 6juin du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci à tous ...vraiment!!! oui cela va bien smile... je suis attristée mais pas abattue. Je n'ai pas eu le même choc qui m'avait anéantie lors du départ de mendi! Cela avait si soudain et il était si jeune. Les histoires ne sont jamais les mêmes en fait... on ne sait jamais à l'avance comment on va réagir je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai lu des articles sur les cavaliers, je n'en reviens pas de l'ampleur de cette maladie! les éleveurs sont vraiment face à une grosse difficulté. Ils ne savent même pas s'ils vont pouvoir en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pour nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 comme bcp d'entre nous en voyant la photo en arrivant sur le forum j'ai compris !!!même si je ne suis pas très présente en ce moment !!je suis très sincèrement triste pour vous !!! grosses pensées !!! je garde en mémoire tes photos de nougat qui sont toutes sublimes lalie !!!bon voyage nounou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ah mince, je découvre ce soir la photo de nougat... je t'envoie plein de bisous lalie, nougat v eille sur vous maintenant; je t'envoie toutes mes pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 un grand merci à tous .... j'ai vu aujourd'hui un cavalier comme nounou et cela m'a fait vraiment un choc!!!! j'aurais bien voulu lui faire un gros calin..mais bon moi j'étais en voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ptit nougat a tellement partager de chose avec toi c'est normal le choc en en voyant une pensée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Comme tout le monde, à la vue de ton petit Nougat à l'honneur je me suis doutée de quelque chose de grave lui était arrivé. Je suis de tout coeur avec toi Lalie, courage à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci rita .... nous sommes convaincus qu'il était mieux pour lui que sa souffrance prenne fin .... c'était de le voir vieillir et se dégrader qui a été le plus dur finalement je pense. j'appréhende pour mes deux autres loustics...mais bon.. ce n'est pas pour demain ;-) le petit nougat je le cherche encore au moment des repas... c'est instinctif... il dormait toute la journée mais pratiquement jusqu'au bout il était là à mes pieds quand je faisais leur gamelle... un gentil gourmand ce nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites