chouki37 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je suis sincerement desole ma belle. Nougat etait vraiment un chien adorable. Je t'embrasse bien fort et t'envoi tout mon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci chouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Gros gros bisous Lalie ; C'est un bel hommage de planter Son Arbre, un canadien rouge en plus ca lui va tres bien. Repose en paix petit Nougat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 un grand merci pour lui sandryne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oh non, je reviens de vacances et j'ai vu la photo de nougat en page d'accueil...Bon voyage petit ange et de gros bisous à toi lalie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci à toi bénédicte. Jai encore un pincement au coeur quand je vois des cavaliers king charles.... mais j'aime beaucoup voir la photo de mon nounou ... cela me rapelle comme il était si mignon avant de tomber très malade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bisous a toi Lalie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci laurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 juin 2009 gros bisous réconfort Lalie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 22 juin 2009 De gros bisous lalie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites