amelie0207 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonsoir je regarde régulièrement les annonces sur le bon coin car je serais interess"e pour une femelle sam(j'ai déjà un male) et je suis tombée sur cette annonce de ma région. Par contre on a l'impression que ce chien a très peu de fourrure non? Je vois mon male qui a 3ans il a le double et la "colerette"autour du cou.Voila allez une bonne famille pour ce loulou http://www.leboncoin.fr/vi/54036576.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ca c'est l'effet mue... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il ressemble à Duncan :-( J'en suis malade... Il est LOF, je voudrais bien connaître l'origine pour savoir s'il y a mon Dunc dedans.... Il a l'air immense, même tête, meme patte... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'espère qu'il va trouver une bonne famille ce ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'ai failli l'adopté si je le reconnais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ah non 2 ans ça ne peut pas être lui... Je dirais bien qu'il y a du Alaskan's Raider dans la lignée. En tout cas ça fait un peu bizare l'annonce comme ça sur le bon coin sans trop d'explications. J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Il est pas mal quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam&cie1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 On m'a dis qu'il venait du 76 (aussi le nom de l'éleveur mais j'ai pas le droit de le mettre certainement.) Manque de place, comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 l'annonce n'est plus active c'est qu'il doit avoir trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ils ont posté l'annonce laaprès m à 14. Une personne a pris le chien le lendemain à 11heures, espéros que ce soit la bonne. J'avais proposé une prise en charge association... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ah c'est une bonne nouvelle , j'espère qu'il sera bien là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Souhaitons une merveilleuse nouvelle vie à ce sam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites