samou 0 Posté(e) le 10 juin 2009 coucou j'ai lu que le samoyede était un chien fugueur ! comment l'empêcher ? je pensais que le samoyede était attaché à ses maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Le samoyède n'est pas un fugueur dans l'âme! ceux qui aiment se faire la malle sont plutôt des exceptions malheureusement j'en ai une à la maison mais elle part pour retrouver ses potes deux maisons plus bas cette sale gosse. Sinon pour les empêcher ben un bon grillage ça suffit normalement sinon une clôture électrique pour les cas un peu plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 et oui cindy t'a tout dit lool, j'ai une fugueuse à la maison aussi .. elle adore les poules et les canards ainsi que la chasse et même si elle revient, j'ai du investir dans une clôture électrique.. par contre aucun problème avec mon malou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Baïko fugue aussi, mais comme j'aime à le dire, c'est pour "suivre les papillons". En faite ce n'est pas comme pour un husky ou un mala, c'est pas specialement l'appel de la foret, baïko fugue parce qu'il a quelque chose d'interressant dehors^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pour moi, il ne s'agit pas de fugues, mais d'aller voir ce qui est plus intéressant ailleurs !!!!! ce sont des chiens curieux de tout, qui aiment tout connaitre et tout savoir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tant que mon sam était tout seul il a été très cool de ce coté là..mais à deux cela a été très vite la débandade!!!! et lui aussi a gouté au poule du fermier du coin. snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je comprends pô les miens fuguent pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samou 0 Posté(e) le 11 juin 2009 d'accord ça me rassure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Nazca a écrit:Je comprends pô les miens fuguent pô... avec de murs en pierre de 2 m de haut...encore heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Sabrina m'enfin ! La mienne fugue pas non plus mais comme elle est miro ça se comprend hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 juin 2009 En fait ils font 2,50 m !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Pas de probléme non plus ici, des fois ils se barre en balade pour courser des lapins mais il revient toujours, et à la maison il n'a jamais fugué du jardin, pourtant d'un côté le grillage ne fait qu'un métre de haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloes 0 Posté(e) le 2 août 2009 ça faisait parti des questions que je me posais.. mon terrain est clos, alors je me demandais si Sam allait chercher à tout prix un moyen de sortir (sauter, creuser) ? Ou si ça restait des exceptions dans cette race.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites