okita 0 Posté(e) le 11 juin 2009 dogue argentin de 2 mois , un futur chien d expo daska kiara ( sourde et titulaire du csau et d un brevet d obeissance a tout jsute 14 mois mais pas d expo pourtant ele est jolie cheyna le respect des cloture elle ne connait pas comme mon BA on s en grille une ? et non les filles font attention a ma sante , on elle dise que je suis une star !!! et que ça serait mauvais pour mon teint zoe daska zoe kim daska et zoe ( jamais on fait des troues nous , on t aide dans le terrassement du terrain !!!= kim kiara eikaros cheyna okita desepere de voir tous c'est jeune fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Wahh ! Je craque pour Daska et Cheyna !Okita fait tout malheureux incompris dans la voiture lol !Les dogues sont très beaux mais c'est quand même, Okita, Zoé et Kim que je préfère (comment ça je suis partiale ???!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 11 juin 2009 prete moi ton baton zoe a gagne on joue a cache cache ? c'est moi qui compte kim on ne me voit pas la !! hein c'est vrai !! okita surveille !! tete a tete pendant que les autres jouent , doo-by jardine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Excellente la photo de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ils sont supers !! et en plus ils s'éclatent tous dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Doo-by jardine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 extra génial la dernière série!!! j'adore les commentaires et ls voir tous ensemble faire leur petite vie aussi!! c'est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ils s'eclatent tous ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Quel bonheur tu as de vivre au mileu de tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 juin 2009 quelle diversité, pas que des sams donc mais pourtant tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Tous très beaux, mais une préférence pour Daska !!!!!!!! c'est quoi comme race ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Tous supers !!! Et le pt dogo, il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sandy a écrit:Tous très beaux, mais une préférence pour Daska !!!!!!!! c'est quoi comme race ?????C'est un berger australien bleu merle sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites