shirahime 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Alors j'espère que je post au bon endroit, sinon désolé Pour la petite histoire, je voulais adopter un chien ( mon premier chien ) après plusieurs recherches sur différentes races que j'aimais bien, je me suis décidée pour un Samoyède , quelques jours après Rdv pris pour visiter un élevage près de chez nous.Il ne lui restait que des mâles. un accueil super nous a été offert lors de cette visite, des chiens d'une beauté et d'une gentillesse extrême.En plus ce jour là nous avons eu la chance de voir des chiens dans tous les états, prêt à décoller pour une expo, des chiens de tous les jours et des chiennes fraichement maman, et il y a pas à dire peut importe le moment de la vie du Sam , il est superbe .une fois notre petit tour fini, l'éleveuse, nous annonce une super nouvelle , elle a eu un désistement et si nous voulons nous pouvons avoir une femelle , du coup nous voilà avec une chance énorme de pouvoir choisir entre mâle et femelle. Mon choix se porte sur le choix de la femelle, mon homme aurait aimé un mâle (plus imposant ) mais ce sera pour le prochain Sam Quand j'ai vu ma puce pour la première fois elle n'avait que quelques jours, et nous ne savions pas exactement laquelle de ces boules de poils seraient la notre. Puis avec le temps, elle a grandit et nous avons pu choisir notre future louloute. Un énorme coup de coeur pour ma princesse lors de notre seconde visite Enfin voilà je pense que vous l'avez compris je l'aime déjà ma fifille !!! elle est cro cro belle tout comme papa et maman .J-10 avant l'arrivée d'ETSUKO !! Voici quelques photos de ma louloute a 4 semaines lors de notre 2ème visite pour le choix : Et la voici à 6 semaines !!! J'adore sa bouille toute ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oh elle est trop trop chou !!!!!!!! Les derniers jours vont être long !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'la veux pour moi (et mon drako) elle est trop belle cette puce . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Elle est adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Sur la 3 ème photo elle est trop craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 :chien:Ce sera une coquette elle est déjà maquillée autour des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 juin 2009 super mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Elle est bouille d 'amour , vous allez vous régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci pour ma princesse, moi je craque totale devant sa bouille à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ca va arriver vite maintenant... bon tout est prêt chez vous ??? tout il est bien rangé ??? surtout les jouets à Lucas ??? hihihi !!! Une nouvelle belle histoire va commencer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 17 juin 2009 euh tout est bien rangé , par contre pour les jouets de lucas ça va pas être triste la journée car il en met partout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Et voui, il va falloir l'oeil par tout et surtout tout ranger quand tu vas t'absenter !!! parce qu'elle va s'amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui , prévoit un max de jouets !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Allez hop ça sera comme si j'avais un 2ème bébé à la maison Va falloir que je dise à zhom de bien guetter et faire gaffe à Lucas qui va vouloir à mon avis donner pleins de trucs a ETSUKO.Pour les jouets j'ai pas pris grand chose , je lui ai acheté un os kong, une corde à noeuds , une tetine kong pour la maison , ça fait trop peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui , prévoit un max de jouets !!!!! Abyss était trés calme mais pour Asya , elle attrape tout ce qui se trouve à sa portée.Donc on a encore renouveller le stock avec des balles , ballons avec cordes (elle aime beaucoup ) . Le but est qu'elle est des jouets un peu partout pour les mordiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 elle est trop mignone!!! tu dois avoir hâte maintenant .. pour les jouets , je ne sais pas moi, j'avais pris des bâtonnets en peua de buffle et un doudou pour chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 juin 2009 rhooooooooooooo la bouille d'amour elle est trop craquante ça va arrivé vite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 elle est toute mignonne! tu vas te régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j'avias pas vu le post, tres mignonne cette ptite puce, le jour J arrive à grand pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oh là là elle est trop mignonne cette petite puce, je comprend que tu aies craqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Super nouvelle!!!! Comme tu dois être impatiente!! Vivement la venu de ta petite sam!!! Elle est toute mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Trop chou!!! Ca approche à grand pas!!! Yihooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j-9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J-9 !!!!! ma bichette !!! roooo la la la la vite vite k'on puisse la voir !! ne lui dites pas de racheter des jouets !!! c'est une brouette qui va te falloir après pour les entasser mdrrrrrr !!! je blague gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ça va venir vite maintenant allez courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 18 juin 2009 On parie que la dernière nuit, tu vas pas fermer l'oeil, tellement exitée que tu seras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Minouche la ptite!!! Haaaan et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 19 juin 2009 hannn [b]J-08 !!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Smile je suis sûre que dans pas très longtemps toi aussi tu pourras de nouveau cajoler Merci Lydie pour le décompte !!! j'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 encore une a qui il va falloir des somnifères pour finir la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 19 juin 2009 rigole pas Solade, moi g t achevé, je pensais pas dormir, et au final j'ai été malade comme un chien si je peux me permettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 19 juin 2009 effectivement , je sens que plus la date va arriver , plus je avis être une pile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 , je rigole pas Moi j'en dormais plus non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 20 juin 2009 [b]J- 07 !!!! Ro la la la la la ça y est plus qu'une petite semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 juin 2009 il y en a une qui doit bouillir d'impatience hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Hé bien je comprends ton impatience, elle à croquer cette puce !! Et j'adore son p'tit nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 21 juin 2009 J- 06 !!! Ce que je te disais hier soir c'est Sédatif PC en homéopathie. Demande a la pharmacie pour savoir cb tu dois en prendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci santa pour le ti nom de ma puce . Ahhh J-06 , merci lydie pour le décompte !! ça approche , j'ai hâte !! je vais allez voir pour le sédatif Pc peut être que ça m'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oh la la elle est trop craquante cette petite ça me rappelle la première fois quand on a choisi Bobo vivement de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci pour ma puce !! J-05 pfff ça passe pas assez vite le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ma pauvre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ça approche quand même moi Louny vient de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon courage Cindy pour les départs ....J-04 et une nuit blanche qui vient de se finir.... je veux dormir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Allez ça arrive... bientôt bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ça arrive très vite maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tu vas avoir bientôt une grosse chiante !! Allez hop, encore un dodo de moins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J-04 !!! trop bien ça passe ça passe finalement tu vois !! je pense bien fort a toi malgré la dure soirée qui m'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci d'avoir pensé à moi malgré la triste nouvelle J-03 on y arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites