chouettehibou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J-3 ! J-3 ! J-3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 yha ouuuuuuuuu, on va lui mettre des allumettes pour maintenir ses n'oeils ouvert pour Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Quelle triste nouvelle ??? j'ai loupé un truc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Non sab tu n'as rien loupé du moins qui soit en rapport avec Etsuko, c'est Lydie qui a appris une triste nouvelle hier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ah OK... j'étais inquiète je me suis dit j'ai du loupé un post !!! J'espère que tes soucis Lydie ne sont pas trop graves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mince qu'est-ce qui se passe Lydie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bonjour a tous et merci de vous inquiéter, j'ai mis la triste nouvelle sur mon site, et je n'ai pas encore eu le temps de créer un post pou vous le dire,mais hier après midi, Yuyu a perdu sa mamie Diane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est pas tout ça, mais J-3 ! c'est plus important et c'est plus gai surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 24 juin 2009 encore merci ma belle, même dans les moments triste tu penses à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Rhoooooooo effectivement c'est difficile de perdre nos loulous... comment réagis Yuyu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J-02 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ça arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Un petit tranxène peut-être ? pour te détendre.... hihihiJ-2 ! J-2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Wouhou!!!!!!!!!!!!!!! ça approche!!! Et désolé pour Diane, Lydie... Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 yhoooooooooooo ça va bient^^ot papouiller et râler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J-02 !! Fantastique, Etsuko se rapproche de plus en plus ^^ Merci Nazca de t'inquiéter, Yuyu fais bêtise sur bêtise (des choses qu'elle n'avait jamais fait avant vu qu'a la place elle dépoilait mamie diane).Donc on la met un maximum avec ses copinoux de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J-01 !! Après ça va être la fête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 26 juin 2009 solade a écrit:yhoooooooooooo ça va bient^^ot papouiller et râler je le sens bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 DEMAIN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bon!!!!!!!! encore un dodo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 26 juin 2009 H-22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Demain!!!! Mouahahaha!!! J'en connais une qui va avoir du mal à dormir cette nuit!! Bouh... je serai pas là pour voir les premières photos de la pitchounette!!! Vivement mon retour!!! Je penserai fort à toi demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J-01 ...youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 juin 2009 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 allez pour cette nuit, tu auras qu'a compter les samoyèdes .. un samoyède, deux samoyèdes, trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 solade a écrit:allez pour cette nuit, tu auras qu'a compter les samoyèdes ..un samoyède, deux samoyèdes, trois... crois tu que cela ait marché??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ayé !! C'est le grand jour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 quel bonheur . . . je t'envie, ça nous rappelle de vieux souvenirs .... tous pleins de calins à ta boule de poil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 elle reviens vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 27 juin 2009 vivement les photos de la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Enfin le grand jour est arrivé !! Profitez bien !! Nous on attend les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ça y est Etsuko est avec sa nouvelle maman !!! rooo vivement les nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 27 juin 2009 On attend les nouvelles!!!! Et les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Trop la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bonsoir à tous !! Petite miss bien arrivée à la maison elle est cro cro belle !!! et super mignonne , Alors on a déjà eu droit à pipi et caca dans la maison .... Et j'ai remarqué que quand je lui dis non elle va dans un coin pour faire pipi donc on va surveiller . Mon ton lui fait peur être peur ??? Sinon première ballade en laisse et bien nickel, plus de 500m ou elle a marché à côté de nous sans problème :D et durant cette ballade on c'est fait arrêter 3 fois pour nous demander ce que c'était comme chien, son âge et tout je vous mets des photos dès que possible, car j'en ai fait avec un nouvel appareil mais je les trouve moches donc je vais regarder pour un ti tri ou essayer avec mon reflex ça rendra mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bienvenue a la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bienvenue Etsuko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bienvenue Etsuko !! Vivement les photos !! Il va falloir vous y habituer a être arrêté dans la rue...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Voici des photos de la miss à la maison ....Désolé elle est pas nickel chrome .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Adorable petite bouille !!! Ooo ça donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Que tu es jolie petite poupée !! J'adore sa petite queue enroulée bien haut, trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oh la bouille !!!!!!!! et les yeux qui pétillent ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Magnifique petite Etsuko !! Une vrai bouillle de petite coquine que du bonheur vous attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Qu'elle est chou elle ressemble beaucoup à ma deuxième petite femelle Engel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci pour ma toutoune !! Bon alors première nuit plutôt bien Elle nous a laissé faire dodo de 00h20 à 5h45 donc c'est déjà bien .... on à découvert les joie du pipi du matin la cuisine ressemblait à une piscine et la demoiselle à apprécier de s'y prélasser ....Par contre petite question : Quand je surprend la demoiselle à faire pipi dedans je dis non et hop je la met dehors et on part se ballader 5/10 min mais elle ne fait pas pipi durant cette ballade, donc je la rentre et la même pas 2 minutes après hop pipi maison . En fait dès que je la rentre d'une ballade elle fait pipi dans la maison ..... comment ça se fait ? Et est ce que je dois de nouveau la mettre dehors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Souvent quand ils vont dehors y a trop de trucs à voir et du coup ils oublient qu'ils ont leur devoir à accomplir... ce que tu fais c'est très bien... mais peut être éviter de la promener au début mais plutôt insister pour qu'elle essaye de faire un pipi surtout qu'à cet âge ça arrive trèèèèèèèèèèès souvent... et dès qu'elle fait tu la félicites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites