Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shirahime

ETSUKO , ma princesse est parmi nous .

Messages recommandés

Merci du conseil Sab, je vais l'appliquer on verra ce que ça donne Smile
en tout cas elle est trop mimi je l'adore et avec mon fils elle est trop, je vais essayer de vous mettre une vidéo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut persévérer comme tu fais ,dès qu'elle a fait pipi dans la maison tu la met dehors systématiquement ,elle finira par assimiler ,et de demander,ils sont très intelligents les sams ils comprennent vite tu sais ,même pour les bêtises hihihihi , bon courage .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bouille....vraiment adorable!!!!!! comme les copines pour le pipi...cela va venir comme cela.. quand elle est dehors, ne joue pas avec avant qu'ellen'est fait son pipi... et quand il vient...tu éclates de joie comme si c'était la 7 ème merveille du monde..riiiiiiiiire!! ça ils aiment les chiens...ils sont cabots riiiiiiiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop chou!!!!!

et comme les filles, ne va pas la promener, attends qu'elle pissouille au pire avance un peu et fais des arrêts!!

Et dès qu'elle boit hop dehors car généralement le pissou suit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bouille à bisous qu'elle a , pleins de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonne une vrai tete à bisous

alors surtout met nous plein de photos ça nous gène pas vraiement hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si tout se passe bien, pour les pipis ça va vite venir, il faut la sortir trés souvent et pas forcement attendre qu'elle fasse dans la maison et elle va vite comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la vidéo !!!! Dis t'es sur que c'est pas la petite peluche de Lucas??? mdrrrrrrrrr les nouveaux inséparables hihihihihi !!
Elle est trop trop belle, craquante ! et ton fils, c'est tout pareil (mais au masculin :P) bisouuuus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooo elle a une tête à connerie !!! mouhahaha !!!

Et les 2 ptits... elle lui fait pô trop mal quand elle lui saute dessus comme ça avec ses tites griffes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute non pas de traces de griffures ni rien, on essaye de leur apprendre à faire doucement tous les deux ....

En tout cas mon fils est super content de sa nouvelle copine Smile

Sab me porte pas la poisse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'adore la vidéo!! Il vont avoir une vraie complicité et j'adore quand elle s'assoit et attend lol!!

elle est vraiment trognonne cette petite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les 2 beaux petits amours que tu as, c'est vraiment craquant : ils sont déjà complices !!

Super vidéo et photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir la vidéo !!! Qu'ils sont chou tout les 2 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes deux amours ...

petite question de poils et d'urine ....

Voila etsuko à les poils des fesses et entre jambe marron .... je vous mets deux photos pour vous rendre compte .... je viens de lui donner un bain, pour essayer de lui enlever cette couleur et pis parce qu'elle sentait l'urine, mais malgré le bain ça reste , donc est ce que c'est possible que l'urine est brulée son poil ? Et si oui combien de temps avant qu'elle redevienne blanche ? Faut cliquer sur l'image pour mieux voir .... la deuxieme photo date d'après le bain soit 20 min






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pô grave... ça va changer en grandissant... et puis quand les chiots font pipis ils ont tendance à s'en mettre un peu partout... après elle a peut être une urine plus jaune, à surveiller que c'est juste passager et non une infection !!! mais je pense pô !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme la miss s'en met partout quand elle fait pipi lol

Pour l'urine ben je ne sais pas sur le sol elle n'est pas jaune comme pour un chien adulte, elle est très très claire .... façon on va surveiller de prêt.

Désolé j'ai pleins de questions, mais le fait de boire beaucoup d'eau ça peut ramollir les selles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shirahime a écrit:


Désolé j'ai pleins de questions, mais le fait de boire beaucoup d'eau ça peut ramollir les selles ??


je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas non plus, ça peut venir des croquettes, si elles sont bien grassouillettes je pense hihi, roo la deuxième photo hihihihi et une patoune en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ramollir les selles non mais diluée l'urine voui... si tu dis que c'est très très très clair, c'est good !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui urine très très clair , et pour les selles, ben là elle sont normal ( molle et formée ) et parfois comme tout à l'heure, elles sont bien liquide et sans forme ça fait un gros tas un peu comme de la diarhée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle ta vidéo , bébé et sam j 'adore

Pas encore de bêtise ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le stress ou l'excitation ( par exemple pendant les sorties) peuvent déclencher des selles liquides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki mici les filles ....


Bon ce matin cri de joie pour ma belle !!!!

Mon homme l'a sorti cette nuit à 4h( comme d'hab) et d'habitude elle me lève a 7h après , ben là la gentille fille m'a laissé dormir jusqu'a 10h15 et encore, je me suis réveillé en sursaut et quand j'ai vu l'heure je me suis précipité la voir et madame était bien sagement installé et avec juste un pipi dans la cuisine !!!!

Un grand Bravo à ma poupette ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super... tu vas voir ça va aller vite, c'est une mauvaise période !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Super... tu vas voir ça va aller vite, c'est une mauvaise période !!! hahaha !!!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est extra ta petite.
Ce qui est bien avec nos Samoyèdes, c'est que chaque jour est surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux photos prises aujourd'hui malgré le temps gris ....

j'espère qu'elle vous plairont Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique !! trop belles tes photos!! on dirait des images de catalogues !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...