chouettehibou 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ahouuuuu ! Trop trop chou la petite Etsuko !!! I love her !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci du conseil Sab, je vais l'appliquer on verra ce que ça donne en tout cas elle est trop mimi je l'adore et avec mon fils elle est trop, je vais essayer de vous mettre une vidéo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 juin 2009 il faut persévérer comme tu fais ,dès qu'elle a fait pipi dans la maison tu la met dehors systématiquement ,elle finira par assimiler ,et de demander,ils sont très intelligents les sams ils comprennent vite tu sais ,même pour les bêtises hihihihi , bon courage ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 quelle bouille....vraiment adorable!!!!!! comme les copines pour le pipi...cela va venir comme cela.. quand elle est dehors, ne joue pas avec avant qu'ellen'est fait son pipi... et quand il vient...tu éclates de joie comme si c'était la 7 ème merveille du monde..riiiiiiiiire!! ça ils aiment les chiens...ils sont cabots riiiiiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 elle est trop chou!!!!! et comme les filles, ne va pas la promener, attends qu'elle pissouille au pire avance un peu et fais des arrêts!! Et dès qu'elle boit hop dehors car généralement le pissou suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tu as raison Laurine et lorsqu'elle mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 28 juin 2009 La bouille à bisous qu'elle a , pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Elle est mimi comme tout...J'adore la 3ème photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Elle est super chou la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 juin 2009 trop mignonne une vrai tete à bisous alors surtout met nous plein de photos ça nous gène pas vraiement hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Super si tout se passe bien, pour les pipis ça va vite venir, il faut la sortir trés souvent et pas forcement attendre qu'elle fasse dans la maison et elle va vite comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 quelle amour! il ma tarde de voir la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 30 juin 2009 La vidéo de la miss et de loulou devant l'appart https://www.dailymotion.com/shirahime45/video/16346022et des photos de la miss hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'adore la vidéo !!!! Dis t'es sur que c'est pas la petite peluche de Lucas??? mdrrrrrrrrr les nouveaux inséparables hihihihihi !! Elle est trop trop belle, craquante ! et ton fils, c'est tout pareil (mais au masculin :P) bisouuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Rhoooooooooo elle a une tête à connerie !!! mouhahaha !!! Et les 2 ptits... elle lui fait pô trop mal quand elle lui saute dessus comme ça avec ses tites griffes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ben écoute non pas de traces de griffures ni rien, on essaye de leur apprendre à faire doucement tous les deux .... En tout cas mon fils est super content de sa nouvelle copine Sab me porte pas la poisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 la vidéo est adorable! ça promet tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'avais loupé la vidéo!!! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 moi, j'adore la vidéo!! Il vont avoir une vraie complicité et j'adore quand elle s'assoit et attend lol!! elle est vraiment trognonne cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mais! haaaan c est juste adorable!!! trop trop attendrissante la video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Encore une bouille d'amour ,enfin 2 bouilles d'amour qui vont grandir ensemble ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oh les 2 beaux petits amours que tu as, c'est vraiment craquant : ils sont déjà complices !!Super vidéo et photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je viens de découvrir la vidéo !!! Qu'ils sont chou tout les 2 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci pour mes deux amours ... petite question de poils et d'urine .... Voila etsuko à les poils des fesses et entre jambe marron .... je vous mets deux photos pour vous rendre compte .... je viens de lui donner un bain, pour essayer de lui enlever cette couleur et pis parce qu'elle sentait l'urine, mais malgré le bain ça reste , donc est ce que c'est possible que l'urine est brulée son poil ? Et si oui combien de temps avant qu'elle redevienne blanche ? Faut cliquer sur l'image pour mieux voir .... la deuxieme photo date d'après le bain soit 20 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ce n'est pô grave... ça va changer en grandissant... et puis quand les chiots font pipis ils ont tendance à s'en mettre un peu partout... après elle a peut être une urine plus jaune, à surveiller que c'est juste passager et non une infection !!! mais je pense pô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je confirme la miss s'en met partout quand elle fait pipi lol Pour l'urine ben je ne sais pas sur le sol elle n'est pas jaune comme pour un chien adulte, elle est très très claire .... façon on va surveiller de prêt. Désolé j'ai pleins de questions, mais le fait de boire beaucoup d'eau ça peut ramollir les selles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 shirahime a écrit: Désolé j'ai pleins de questions, mais le fait de boire beaucoup d'eau ça peut ramollir les selles ?? je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je pense pas non plus, ça peut venir des croquettes, si elles sont bien grassouillettes je pense hihi, roo la deuxième photo hihihihi et une patoune en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ramollir les selles non mais diluée l'urine voui... si tu dis que c'est très très très clair, c'est good !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 alors oui urine très très clair , et pour les selles, ben là elle sont normal ( molle et formée ) et parfois comme tout à l'heure, elles sont bien liquide et sans forme ça fait un gros tas un peu comme de la diarhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Trop belle ta vidéo , bébé et sam j 'adore Pas encore de bêtise ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Rho elle est trognonne ta belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 le stress ou l'excitation ( par exemple pendant les sorties) peuvent déclencher des selles liquides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Et la chaleur aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oki mici les filles .... Bon ce matin cri de joie pour ma belle !!!!Mon homme l'a sorti cette nuit à 4h( comme d'hab) et d'habitude elle me lève a 7h après , ben là la gentille fille m'a laissé dormir jusqu'a 10h15 et encore, je me suis réveillé en sursaut et quand j'ai vu l'heure je me suis précipité la voir et madame était bien sagement installé et avec juste un pipi dans la cuisine !!!! Un grand Bravo à ma poupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 :chien:super la pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Super... tu vas voir ça va aller vite, c'est une mauvaise période !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Nazca a écrit:Super... tu vas voir ça va aller vite, c'est une mauvaise période !!! hahaha !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 cool, la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 elle est superbe la miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bravo Etsuko !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 trop mignon comme tu racontes que j aimerais avoir des pipis a la maison snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Etsuko a déja tout compris ,on laisse dormir maman ..ils sont super intelligents nos sams ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloes 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Elle est extra ta petite. Ce qui est bien avec nos Samoyèdes, c'est que chaque jour est surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Voici deux photos prises aujourd'hui malgré le temps gris .... j'espère qu'elle vous plairont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 elle est magnifique !! trop belles tes photos!! on dirait des images de catalogues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 les photos lui font des billes toutes rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites