Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shirahime

ETSUKO , ma princesse est parmi nous .

Messages recommandés

contente que les photos vous plaisent :-)

Ma puce fait 4.100 kg pour 2 mois et 1 semaines ça vous parait correct ? ( même si je sais qu'il n'y a pas un poids type )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique !!! Superbes photos .. une vraie poupée .. elle change vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diagnostic : "samoyèdemaniose aïgue" lol
C'est un vrai virus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on commence a prendre une photo, on peut plus s'arrêter !!!!!! Vive le numérique hihi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, besoin de votre aide ..... j'ai l'impression que ma miss me prend pour une courge .... je m'explique ....

La demoiselle fait exprès de se mettre en position pipi dans la maison, donc dès que je la vois, je lui dis non et hop on met la laisse et on file dehors,sauf que là je viens de passer 20 minutes dehors à lui dire fait pipi et à la tenir près de moi pour pas qu'elle soit distraite et qu'elle fasse ce qu'elle doit faire, et bien rien .... du coup je la rentre et là elle vient de me faire pipi dans la maison 5 minutes après notre retour et ceux en position debout , tant qu'à faire pour être discrète Du coup je ne sais pas comment faire pour qu'elle soir propre j'ai l'impression qu'elle se moque de moi et le fait exprès ....

Si vous avez des conseils , je suis preneuse , Help me !!

Combien de temps met un Sam à être propre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la demoiselle vient de me refaire pipi , du coup elle nous a fait le pipi en deux fois et pourtant elle vient de passer 20 minutes dehors .... je suis perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !! Et bien pour la propreté, je dirais que cela dépends du chiot, moi je n'ai pas lu deux choses pareilles selon les bb, essaye peut être de rester plus longtemps(30.40 voir une heure s'il faut!), tant que tu n'as pas de pipi, on rentre pas ! elle fait peut être exprès pour sortir, dans ces cas hop dehors et une fois le pipi fait, félicite la et joue un peu avec elle. Et ensuite rentre a la maison.
bon courage et t'inquiète pas c'est que le début ! Elle essaye de te faire comprendre ce qu'elle veut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas pas de panique tu vas y arriver !! y'a de moments comme ça, mais tu verras ça va vite changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pipi dès qu'on rentre il y a une explication les "dominés" ne sont pas censés faire devant les "dominants" du coup on sort le chien on reste 20 minutes à le fixer et le garder près de nous il ne fait rien on rentre on tourne le dos et là pipi normal on regardait plus.
Du coup il suffit parfois de ne pas regarder son chiot quand on le sort pour qu'il comprenne qu'il doit faire ce mécanisme met un peu de temps a être engrangé par le chien de se dire que justement il doit faire devant un "dominant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah , je n'avais pas pensé à ça, merci cindy , je vais essayer ton idée on verra ce que ça donne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée!
Après je te dirai tout simplement, ne t'inquiètes pas trop. Ca viendra petit à petit. Saïane a été propre très vite et à 3 mois et demi, il n'y avait plus aucun accident. Djeïko ça a été plus long. A 5 mois et demi il y avait toujours des accidents. Chaque chien est différent mais au final, ils y arrivent. Si tu t'y prends bien, y'a pas de raison! Tiens nous au courant et bientôt tu nous diras que tout est rentré dans l'ordre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulhane a été propre à 5 mois et demi et codiak à 4 mois et aucun accident mais c'est vrai que pour le premier chien notre impatience joue aussi et le chien bien evidement le ressent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première visite pour rappel du vaccin, vite raconte nous comme elle a été courageuse !!! gros bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour, désolé de ne pas être revenue avant mais je me suis consacrée à l'éducation de ma pépétte .

Pleins de nouveautés .... ma louloute est propre de jour et de nuit la plus part du temps Smile nous sommes fières d'elle même si dès fois il y a de rares accidents .... elle est encore jeune c'est normal Smile

Je vous joins quelques photos de ma nénette du 14 aout soit 3 mois et 11 jours Smile c'est fou comme elle grandit vite ...









[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooooo c'te bouille de fripouille !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouettttttte !! des nouvelles d'Etsuko !

Eh ben tu vois c'est venu vite la propreté ! Rhhho qu'elle bouille d'amour ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vraie peluche ,elle est adorable ,je tiens plus moi ..je vais craquer ,je vais craquer ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooooh la la la la cest fou ce qu'elle a changé !!! Et quelle fourrure bien fournie !! Elle est trop zolie cette petite poupette !! Et je vois que le masque commence à s'intaller tout doucement hihi c'est trop gnon !!
Bravo à la maman qui prends grand soin de son ti bébé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis bien d'accord ça grandit trop vite .... j'ai été surprise en comparant avec les photos d'elle a 2 mois .

En tout cas si elle ressemble a son papa une fois adulte je serai aux anges !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le papa :



Admin : "Priscilla, tu peux les mettre sans le nom du site... merci"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi, ça grandi troooop vite !!
Mais en tout cas elle est toujours aussi mimi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shirahime a écrit:
voici le papa :



Admin : "Priscilla, tu peux les mettre sans le nom du site... merci"


je suis désolée je n'y avais pas pensé :

voici donc le papa :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa est splendide et bien fourni ! Elle a de qui tenir !!! Troooooo beauuuuu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie la puce! et son papa aussi!

c'est super qu'elle soit propre si vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour ma louloute.... depuis qu'elle est là c'est que du bonheur et notre moment calin du soir un vrai régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...