Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samou

à l'intérieur ou à l'exterieur ?

Messages recommandés

désolée je ne savais pas où poster Embarassed je voudrais savoir : quand on est absent le sam doit il rester à l'intérieur de la maison ou à l'exterieur dans le jardin ? Doit il avoir accès aux deux ? S'il reste dans le jardin va t-il prendre l'habitude d'aboyer et de devenir un chien de garde quand des personnnes passent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour samou!! il me semble que si tu as un jardin assez grand et bien clos il serait mieux dehors..avec un coin à l'ombre et aussi protégé de la pluie !! devenir un chien de garde le sam?? je n'y crois pas du tout par contre aboyer ça il y en a qui sont fort pour cela!! c'est plus pour jouer et attirer l'attention mais le résultat est le meme , il peut casser la tete des voisins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est dans la maison quand je pars .. pô envie de me les faire voler.. et puis, comme dit laie, pas envie qu'il casse les pieds aux voisins en mon absence....

Par contre, dès qu'il y a du monde devant la maison là, on le sait!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va bientôt devoir se poser la question aussi.
Laisser la maison ouverte , c'est moyen surtout pour les cambriolages , les laisser dehors , moyen aussi à cause des voisins.Et chiens de garde, j'y crois pas trois secondes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens sont a l'intérieur quand je pars, bien au frais dans le sous-sol, et dans leur cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, ma mienne est dans la maison, et en ce moment dans sa cage, elle est trop excitée...vive les arrêts maladie pour chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dehors oui si le terrain est bien clos et si pas trop de passage et surtout si pas tentation de vol

sinon je dirais à l'intérieur c'est le plus prudent tant pour le chien que pour le maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En jardin de ville acces a l interieur et exterieur pour nous mais a la campagne/mer interieur d office! Trop risqué... Vol,fuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci je prefere le laisser à l'intérieur alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...