shirahime 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonsoir, alors tout est dans le titre, je voudrais savoir une fois Etsuko à la maison est ce que je dois l'emmener tout de suite au véto ou pas pour la première visite de contrôle ? elle arrive le samedi 27 juin, donc est ce que je l'emmène chez le véto dans la semaine du 29 juin au 3 juillet ? Ou est ce que je peux attendre la visite pour son rappel de vaccin le 20 juillet ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pô de soucis, tu peux attendre la visite pour le rappel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pour les deux , on a attendu la visite de rappel. Mais bon si ça peut te rassurer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Idem, pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Vérifie avec l'éleveur ou tu prends ton chiot... moi ou jai pris Zoé, j'avais un maximum de deux semaines pour la faire examiner pour dépister tout problème de santé évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 20 juin 2009 + 1 avec Nucamoan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui pas de soucis moi j'y suis allée juste pour présenter codiak mais bon mes vetos sont raides dingues de mes ptits loups alors je voulais éviter une engueulade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci les filles pour vos réponses. On voit que la date approche car je stresse à mort, et me pose tout pleins de questions auxquelles je pensais avoir répondu . Nucamoan et yunie83, justement c'est cette raison qui me fait douter, car justement on m'a parlé de la visite pour les vices rédhibitoires mais je ne connais pas les délais de suspicion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ma bichette je viens de faire ma petite recherche sur google, je te mets quelques liens (j'ai pas encore eu le temps de tous les lire) http://www.linternaute.com/pratique/animaux/choix-d-un-animal/753/les-vices-redhibitoires-du-chien/ http://www.maison-facile.com/014article_rubrique.asp?num=2147 http://www.maison-facile.com/014article_rubrique.asp?num=733 http://www.wanimo.com/fr/chiens/info-pratique/acquisition-d-un-chien-cc90/les-vices-redhibitoires-du-chien-cf296/ Bon on peut encore trouver d'autres renseignements je pense. Désolée par avance si ça ne t'as été d'aucun secours ... Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Priscilla, ne t'inquiète pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci ma belle y a exactement les réponses à ma question . du coup si je suis ces articles faut que j'aille consulter dans la première semaine, en même temps comme normalement je dois avoir un certificat de bonne santé du véto de l'éleveuse si tout va bien sur ce certificat je peux attendre ....pfff c'est fou comme je stresse j'ai l'impression d'être limite parano trop peur de mal faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Crois moi hein... hahaha !!! C'est sa réputation qui est en jeu donc on joue pô avec ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Tu as raison sab , faut pas que je stresse comme ça . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Et puis si vraiment y a un souci... elle est ouverte !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Oh bah oui faut pas stresser comme ça!!! T'inquiètes, tout va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites