Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

des vidéos au club

Messages recommandés

Voilà quelques vidéos au club, Anthems fait tout de même de gros progrés, il a été presque parfait aujourd'hui...

Début de séance...



Bon il y a toujours quelques aboiements intempestifs mais plus de grognements !! Youpiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment super le travail que tu fais!!! et bravo aussi à founouf quise canalise de mieux en mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrr ce sont meme pas les chiens du coup qui perturbent founouf mais les pipis Smile a mon avis doit y avoir une fifille dans le coin Smile
Mais tu sais ce que je vois la m étonne pas plus que ca en fait a moi... Founouf je l ai toujours vu comme ca... c est souvent un chien qui passait trop pret et qui sautait sur lui qui le rendait grrrrr mais meme pour les miens et d autres ca changera pas... enfin moi je l adore... fort et tu les sais Smile bravo au cameraman pour les minis reportages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiap.. moi ce qui me désole c'est que tout est toujours top au club!

mais après , ça se corse!!!!

Pourquoi hein pourquoi, ils ne veulent plus rien entendre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que tu fasses les mêmes exercices solade mais dans plein d'endroit différents. toujours au club , le chien pense qu'il y a un endroit où on bosse et le reste on peut faire ce qu'on veut. c'est pourquoi là où je vais on fait les exercices, dans le parc, dans le chenil, sur le parking, dans la rue et pour finir en ville...c'est nettement plus efficace ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que si tu fais pas les exos en dehors du club ils oublient vite...hihihi
Nous aussi on sort beaucoup, souvent dans le parc et c'est trés bien, ça aide. Aprés il faut aussi refaire les exercices tout seul à la maison et en balade et ça marche plutôt bien, même si avec les sams c'est jamais 100% garanti !! hihihi
Mon Smiloo, t'as raison on les changera pas, ce que je voulais juste c'est qu'il arrête de péter les plombs à chaque fois qu'on croise un chien, parce que c'est franchement fatiguant et j'aime pas que les gens pensent qu'il est méchant et mal éduqué, parce que c'est pas le cas... mais maintenant ça va beaucoup mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Céline
Il va devenir un vrai gentleman ton Founouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'un sam est un grand "commercial" riiiire c'est l'expression favorite de mon éducateur canin.. Le sam réfléchit, discute les ordres... essaye de voir si on pourrait faire autrement...depuis qu'il m'a dit ça et que je vois laska a coté c'est vraiment ça et je suis morte de rire à l'intérieur...mais à l'extérieur je ne lui cède rien à mon commercial..riiiiiiiiiiiiire

il a effectivement l'air de ne plus s'exiter dès qu'il voit des chiens founouf...même dehors...c'est un super résultat et vous pouvez être fier du travail accompli ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
c'est vrai qu'un sam est un grand "commercial" riiiire c'est l'expression favorite de mon éducateur canin.. Le sam réfléchit, discute les ordres... essaye de voir si on pourrait faire autrement...depuis qu'il m'a dit ça et que je vois laska a coté c'est vraiment ça et je suis morte de rire à l'intérieur...mais à l'extérieur je ne lui cède rien à mon commercial..riiiiiiiiiiiiire

^^


c'est ce que me disait mon éduc aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...