Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samou

caractère et comportement

Messages recommandés

coucou ça faisait longtemps que je n'avais pas poster de messages mais là jai une question : quel est le caractère du samoyede et son comportement ? Est il affectueux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Samou !

Un sam c'est plus qu'affectueux c'est carrément pot de colle genre "je t'aime à la folie" !

Mais je pense que tu trouveras toutes les réponses aux questions dans la rubrique "le samoyède" tant sur la taille que sur le caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est dit des amours sur pattes nos sams mais avec leur petit caractère quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai 2 à la maison et mon Mâle est un pot de glue !! Par contre ma femelle est plus indépendante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu pareil chez moi...ce n'est pas le sam le plus calin... mais il reste tout de même un chien aimant le contact mais c'est quand il veut et ce n'est pas tout le temps.... je respecte le caractère de chaque chien!! moi je ne force pas les chiens à venir prendre des calins sauf quelques fois dans un cadre éducatif mais sans plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour nous un tube secotine...

en fait on aurait dû l'appeler DRAKOTINE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ici, un réservoir à calins, mais par contre en balade tu peux oublier, il a mieux à faire...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa a écrit:
Pareil ici, un réservoir à calins, mais par contre en balade tu peux oublier, il a mieux à faire...hihihi


On voit pas du tout ce que tu veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalie, je viens de relire ce post, et je me demandais pourquoi tu disais que les sam n'étaient pas les plus calins ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu pareil , je dirais pour les miens , ils viennent faire des calins quand ils veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne un vrai pot colle et des lèches à volonté, par contre quand elle râle elle peut m'ignorer pendant quelques heures ( surtout après le dressage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien vous avez qu'à venir à la casa... parce que quand c'est pô 2 pots de colle baveux c'est 3 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samou a écrit:
Lalie, je viens de relire ce post, et je me demandais pourquoi tu disais que les sam n'étaient pas les plus calins ??


j'ai mis que mon lau n'était pas le plus calin car sur les différents chiens que j'ai eu et que j'ai encore.... j'ai vu plus pot de colle que lui...mais ceci dit cela ne me dérange pas du tout!!! il aime être caliné mais c'est rarement lui qui demande...venir se coucher à mes pieds lui suffit...alors que notre chienne laska, par exemple, te tourne autour , te lèche, te soulève le bras avec son museau pour attirer notre attention... ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait les miens tiens... et à force pfiouuuuuuuuu tu peux pô t'asseoir 2 minutes sans en avoir un voir deux et même trois qui viennent te bavouiller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
On dirait les miens tiens... et à force pfiouuuuuuuuu tu peux pô t'asseoir 2 minutes sans en avoir un voir deux et même trois qui viennent te bavouiller !!!



euh c'est etonnant chez moi c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...