kem45 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 vu sur le bon coin région centre http://www.leboncoin.fr/vi/57135289.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Encore un ? comment peut-on adopter et se séparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetit79 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est moi qui le recuupère ce loulou si je trouve pour un co voiturage chatre lyon merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 il faudrait demander à Kigali ,peut être saurait -elle te renseigner .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetit79 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 qui est kigali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 une personne sur le forum ,tu peux lui envoyer un message privé pour lui poser tes questions ...sous le pseudo Kigali .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Alors elle va nous rendre visite à lyon cette miss ? ? ? dommage . . . . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetit79 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pourquoi pas mais je suis a lyon pour 1 jour 1/2 alors ca va passer suoer vite en plus rdv a l'hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je 'ai répondue sur la rburique covoiturage, je peux te l'emmener à Lyon le week end du 25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 super Kigali...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetit79 0 Posté(e) le 2 août 2009 l'adoption est tombé a l'eau pas de nouvelle de la proprio donc je ne sais pas ce que deviens le chien quel dommage!!!! merci encore pour l'aide, la proposition de co voiturage et le reste!!!! on ne le sauvera pas celui la c'est bien malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites