aloes 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bon ok je vous inonde de photos .. mais je suis une fana de photos .. et mes chiens sont mes plus beaux modèles. Alors en voici de Sam et Chelsea dans leur activité préférée.... Attention chiens dangereux.. ça peut heurter la sensibilité des plus jeunes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 août 2009 Au secouuuuuuuuuuuuuuuurs... j'ai peur sur la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloes 0 Posté(e) le 7 août 2009 J'avais prévenu .. ce ne sont pas des photos à mettre dans toutes les mains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elles sont craquantes tes deux loupiotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 8 août 2009 Elles sont superbes. Un chien dangereux où ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 août 2009 trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloes 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 8 août 2009 J'ai vu les photos... Ben Sam fait peur! Je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 août 2009 té kon toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 août 2009 black and white en folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 août 2009 extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 9 août 2009 Génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloes 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci... Sam vous envoie plein de léchouilles amicales.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloes 0 Posté(e) le 9 août 2009 Après la bagarre .. rien ne vaut le réconfort ... Attendrissant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 9 août 2009 Oui! * Soupir d'envie...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Trop mignonnes sam a vraiment une super bouille je trouve! Et ta Cane aussi elle fait très douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 9 août 2009 Magnifique le contraste en noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloes 0 Posté(e) le 9 août 2009 En balade le contraste interpelle les personnes que l'on croise :-) Chelsea est une chienne très expressive et d'une grande douceur, elle adore Sam mais aussi les cotons (5 kilos) avec lesquelles elle joue beaucoup aussi. Sam cherche sans arrêt le contact avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 9 août 2009 Elle est craquante la derniére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloes 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci, c'est génial d'avoir une grande famille à 4 pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 9 août 2009 Oh c'est vraiment craquant cette entente entre tes 2 filles, c'est beau à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 août 2009 pareil que les filles, j'aime beaucoup la dernière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'aime bien la petite cane c'est vrai qu'elle a l'air douce et caline. Sam a l'air calme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloes 0 Posté(e) le 15 août 2009 Sam est un tourbillon de bonne humeur et elle commence à jouer de + en +... et apprécie aussi de + en + les balades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloes 0 Posté(e) le 15 août 2009 Voici le résultat de la promenade du jour... je l'avais brossé avant le départ..histoire d'être présentable si on croisait du monde.. Et comme souvent nous sommes allés baigner notre Cane.. résultat.. Miss Sam a fini les pattes & le derrière dans la boue !!!! Berk .. et toute fière d'elle Suis pas craquante comme ça ? Un petit câlin ? ça semble s' attenuer en séchant ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Elle est mimi quand même !! C'est ça le probléme avec les chiots, tu as à peine le temps de les brosser qu'ils sont déjà sale à nouveau !! hihihi Heureusement qu'ils sont auto-nettoyants !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 16 août 2009 En effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 16 août 2009 Rho elle est trognonne, même cradotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloes 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci à tous... c'est vrai ce matin plus rien... le pied ! Mais bonjour l'odeur dans la voiture... berk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 16 août 2009 ça sera moins rigolo sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 août 2009 et puis ce n'est pas fini les patassages dans la boue hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloes 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je me doute que je ne suis pas au bout de mes surprises avec cette demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 août 2009 et plus ils grandissent pire c'est ! lool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloes 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ils ne s'assagissent pas en grandissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 août 2009 pour les bains de boue?? non enfin pas chez moi lool! Ils adorent!!!mais heureusement avec le pulseur on arrive a des miracles hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 août 2009 et puis il y a plus de surface à salir quand ils sont grands hihi moi j'ai les deux extremes codiak qui est une chochote et qui veut pas se salir et ulhane qui prend un plaisir à patasser dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloes 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'ai bien prit note que certains samoyèdes aiment les bains de boue.. je pense que la mienne fait partie de ceux là. Ce soir elle a pataugé dans l'eau bien claire de l'allier... nettement mieux, elle a suivi mon mari et y a mis les 4 pattes avec malice.. 25 min après elle était sèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 17 août 2009 et ben les poils de Sam sèchent plus vite que mes cheveux... Mouhahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmisschocoxx 0 Posté(e) le 17 août 2009 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natho59 0 Posté(e) le 18 août 2009 Trop mimi cette petite, c'est marrant on dirait que sa frimousse dit "oh oui je suis bien contente de mes betises!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norak661 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Adorable et magnifique ta chienne Cane corso aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites