Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

morsure prés de l'oeil...

Messages recommandés

Samedi au club Founouf s'est fait mordre par un Jack Russel vraiment trés prés de l'oeil, en fait il a un petit trou dans la paupiére inférieure, sur la muqueuse... je l'ai nettoyé en rentrant et ça avait pas l'air trop grave mais en me levant ce matin l'oeil était gonflé et plein de pu, je l'ai nettoyé toute la journée mais ça ne s'arrange pas, donc demain direction véto...pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus prudent en effet de le montrer à un véto, pauvre founouf, j'espère qu'il ira vite mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre founouf, les blessures à l'oeil c'est hyper chiant.
Domage que tu n'habite pas pres de chez moi, j'aurai pu te conseiller un super veto ophtalmo qui a fait des merveille avec didi.
Tiens nous bien au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il est plus sage d'aller voir le véto... n'oublie pô d'envoyer la facture aux propriétaires...

Ca n'a pô l'air d'avoir touché l'oeil... tout va bien se passer Céline !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La poisse dis donc tu dois en avoir ras le bol en ce moment!
Un gros bibi à Founouf et à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dis donc c'est la poisse!
Pffff...
Tu as raison de l'emmener chz le véto qu'il regarde et désinfecte tout ça!
Caresses à Founouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vous avez raison, je commence à en avoir marre là... grrr

Je revient de chez le véto, la cornée n'est pas touchée (ouf) mais par contre il a l'intérieur de la paupiére du bas tout déchiré, donc antibiotiques et anti-douleur pendant 8 jours, plus nettoyer réguliérement l'oeil... en plus je suis trop dégoutée, la véto dit qu'il aura sûrement une cicatrice, donc le dessous de l'oeil risque de rester rose, c'est pas trés beau mais le principal c'est qu'il est rien à l'oeil !!

Pour la facture ça serait logique, je vais voir si les proprios du Jack sont là samedi, parce que sur le coup j'avais même pas vu qu'il l'avait touché à l'oeil...

Je lui transmet toutes vos caresses et ondes positives, merci beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info Santa lorsque Drako a eu sa paupiere legerement

"dechirée"en jouant avec un dobermann, le veto nous avait fait

acheter de l'hexomedine (transparent pour pas tacher son poil bien

sûr...) et de tamponner la blessure ...

mais nous lui avions apporté drako pour etre sûr pour son oeil ...

vois ton veto tout d'abord c'est primordial je pense...

moi j'ai la hantise de tout ces clubs car tu n'est pas la 1ere on dirait ! !

bon courage donne nous des nouvelles . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'viens juste de voir ta reponse...

tant mieux pour son oeil...

Drako conserve une minuscule cicatrice "noire" ...

mais bon ça passe t'inquiete pas, ceci on enrage vis à vis de ces teignes, que les gens ne savent pas tenir ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosses caresses à mon founouf adoré !!!!!!!
décidément, il n'a pas de chance le pauvre !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patrick, c'est vrai que je suis pas contente aprés ce sale roquet !! En plus pour une fois Anthems voulait jouer avec lui et il était couché, je sais pas ce qui lui a pris à l'autre, d'un coup il lui a bondi au visage sans prévenir, de toute façon c'est fini, je ne veux plus qu'aucun chien s'approche de lui si je ne le connais pas...

L'hexomedine tu trouves ça chez le véto ?? Et ça aide à la cicatrisation ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa a écrit:
Merci Patrick, c'est vrai que je suis pas contente aprés ce sale roquet !! En plus pour une fois Anthems voulait jouer avec lui et il était couché, je sais pas ce qui lui a pris à l'autre, d'un coup il lui a bondi au visage sans prévenir, de toute façon c'est fini, je ne veux plus qu'aucun chien s'approche de lui si je ne le connais pas...

L'hexomedine tu trouves ça chez le véto ?? Et ça aide à la cicatrisation ??


oui je pense ..

nous on l'a trouvé en pharmacie ....

precise translucide pour ces poils blancs (j'crois qu'il en existe aussi coloré)

ça va bien s'passer ds quelque temps tu n'y pensera plus . . .

bon courage ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pauvre founouf!!!!! c'est vraiment pas de bol encore tout cela!! je souhaite de tout coeur que tout cicatrise vite et bien et que founouf n'en aie aucune séquelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caresses à mon beau Founouf ......bisous cicatrisants .....il me semble que c'est Kosta qui s'était fait mordre aussi par un jack ..ceux sont des terreurs ces Jack ...donne nous des nouvelles ma petite Santa prochainement ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline, à mon avis ça va se pigmenter... je pense pô qu'on voit quoique ce soit, ça prendra un peu de temps mais t'inquiète...

Grosses caresses à notre David !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les coupines !! Là ça va déjà beaucoup mieux, c'est dégonflé et il y a presque plus de pu, reste plus qu'à croiser les doigts pour la cicatrice, sinon je ferais comme dit Morgane, je demanderais un certificat à la véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ce post

pauvre Founouf Bilitis lui fait plein de léchouilles et moi plein de caresses

tu as bien fait d'aller voir le véto

nous quand on se ballade avec Bilitis c'est toujours le spetits chiens qui veulent la bouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal, je transmet les léchouilles...hihihi

C'est vrai que les petits chiens c'est des teignes !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo la barbe!! décidément .. pauvre founouf!!

une grosse caresse et un bisous pour lui!!

tu sais cheewa c'était le museau mais on y voit rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Santa grrrrrrrrrrrrr toi et autres ici savez ce que ej pense des Jacks!!! Comment je deteste cette race rien a faire!!!
Moi qui adore founouf en plus grrrrrrrr
parfois je me dis que nos wafs devraient se laisser aller et en faire une bouffer... Au moins un dans leur vie! Juste un... j en rugirais de plaisir aussi... i hate Jack russel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mon Smilou, je me doutais de ta réaction !!
Mais t'as raison, sont cons ces chiens où quoi ? Il y en a 2 au club, l'autre je savais déjà qu'il fallait pas l'approcher, mais celui qui a chopé Founouf je sais pas ce qui lui est passé par la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui pardon les filles...

Son oeil va beaucoup mieux, plus de pu, y'a plus que le petit trou dans sa paupiére du bas, ça fait rose mais ça se voit déjà beaucoup moins... en tout cas ça n'a plus l'air de le géner, c'est le principal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voila rassurés pour notre beau Founouf .....fais lui plein de caresses en attendant que je puisses le faire pour de vrai......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce post et pfff heureusement plus de peur que de mal , mais ça fou les boules quand même , et l'autre chien je me demande bien ce qu'il lui a pris de sauter comme ça sur ton loulou grrrr

En tout cas c'est cool si son oeil va mieux Smile

plein de caresses au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce post et je suis dégoutée pour Founouf ! Il a vraiment pas de bol !

En plus toi qui fait tout pour qu'il n'agresse pas les autres et ce sont les autres qui le bouffent !! GRRRR

Bizoumuzo à ton loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, je transmets les papouilles et les bizous...

Je vous montre de quoi ça a l'air :

Là c'est en revenant du véto, elle lui a mis un produit vert dans l'oeil mais on voit pas le pu parce que je l'avais nettoyé...


Là c'est hier, beaucoup mieux mais il reste une tache rose, c'est bizarre, ça lui change son regard, j'espére que ça va se repigmenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dit donc pauvre loulou il aurait pu lui arracher l'oeil le saucisson sur pattes

je suis contente que ça guérisse

il va falloir que les petits chiens mettent des muselières maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui la vache, c'était vraiment super près de l'oeil...... Grrrrrrrrr!!!
Heureusement plus de peur que de mal!
Caresses à Founouf!! Et ce petit chien, pffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça va le faire Céline, t'inquiète !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi céline!!

tit père!!!! grosse caresse a lui !!

et tu vois finalement il vaut peut être mieux qu'il est un mauvais caractère , j'y crois pô , les jack sont vraiment space!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir le post moi aussi, désolé pour ton founouf, yuyu est triste de ce qui lui ai arrivé ! Heureusement que tout s'arrange.
Plein de caresses et yuyu lui fait de gros calins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je vais te poser une question toute bête, le maître du chien il faisait quoi? il t'as dit quoi après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde, oui heureusement plus de peur que de mal...

Yunie, en fait comme il faisait trés chaud et qu'on était nombreux dans le groupe on s'était assis à l'ombre en attendant que les autres fasses leur exo, les chiens étaient couchés, et Mon loulou et le jack se sont rapprochés en rempant et on commencé à jouer, donc je me suis pas méfiée et d'un coup le jack lui a sauté au visage en grognant, on les a séparés et le fille a engueulé son jack, et moi sur le coup j'ai pas vu tout de suite son oeil, il avait du sang dans la bouche, la fille a demandé à son copain qui était à côté qui avait attaqué et il a dit que c'était leur chien alors elle s'est excusée. Ce n'est qu'en rentrant que j'ai vu une goutte de sang au coin de son oeil donc j'ai nettoyé et le lendemain matin c'était tout gonglé et plein de pu...beurk
Donc en fait les maîtres du jack ne savent pas qu'il a eu un truc à l'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord !! Quel sal********* ce chien! Quel coup bat ! Genre je joue pour mieux t'appater et après quand tu te méfie plus je te saute dessus ! Nan mais ça va la tête ! Grrrrrrr je te le ferais rotir à la broche ! looool
Tant mieux si tout va mieux, yuyu et moi on est super contente et rassurée ^^
Plein de grosses léchouilles a tous les deux !!!
sluuuuuuuuurp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends mieux avec le temps pourquoi les premières éducatrices canines que j'avais vu pour lau étaient aussi strictes à mes yeux. elles ne voulaient jamais que des chiens qui ne se connaissent pas très très bien "jouent" ensemble.. car pour elles quand les chiens ne se connaissent pas vraiment ce n'est pas du jeu et cela peut dégénérer très vite!! en voici encore un exemple! ! Ils semblent qu'à force d'expérience les éducs perçoivent très vite les signes avant coureur d'une attaque mais moi je dois dire que je suis souvent très surprise! Et il ne faut pas croire que cela n'arrive qu'avec des chiens "méchants" ou de maitres incompétants et violents! Penser que son chien est un agneau et que jamais il ne pourrait faire une chose pareille ne me parait plus du tout raisonnable^^ ;-)

Lau n'a jamais été à l'initiative d'une attaque mais maintenant que j'ai vu comment il peut aussi se défendre...ce qui est ma fois parfois une bonne chose, je veille ..riiire et avec laska alors là c'est de la haute surveillance


moi aussi je pense que cela va se reteinter..lau avait eu une grosse cicatrice vers la truffe qui avait laisser un morceau rose et un an après c'est de nouveau tout noir! j'avais donné aussi quelques mois du zinc pour les chiens nordiques..peut être cela a t il joué??? je ne sais pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le zinc joue sur la pigmentation... faut juste faire attention au dosage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...