thelma38 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 hello Crusky a eu sa confirmation hier a Pierrelatte et le rcacs , 2eme excellent , il a pas eu la 1ere place parqu il est en mue et comme il est pas habitue au expos il a pas mal aboye devant les juges !! c est un balaise parait il , il fait 30kg , 60 cm et il a 22 mois !! je vous enverrai des photos avec sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thelma38 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 excuse moi nazca mais j ai vu apres avoir posté le forum expo merci d avoir rectifie le tir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 T'inquiète... je suis là pour ça !!! hihihi !!! En tout cas félicitations pour ta confirmation et ta Réserve... pour une première expo c'est très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bjr thelma ... crusky est un sam aussi ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thelma38 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui un sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Félicitations au beau et costaud Crusky !! Effectivement c'est un balaize...hihihi Est-ce que tu pourrais me dire en MP qui sont les parents de Crusky ?? Nos loups ont peut-être un lien de parenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thelma38 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci pour lui de vos felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites