Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virg266

Au secours, les chaleurs ont débarqué!

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte que Saïane est en chaleurs. Hier j'avais déjà trouvé un peu bizarre sa foufounette mais j'avais pas vu de sang et c'était pas très gonflé par rapport aux autres fois. Mais là y'a du sang donc pas de doutes.
Alors au secours!!! J'avais pensé lui donner la pilule cette fois-ci mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper jusqu'à maintenant et je pensais pas que ça arriverait déjà.
Qu'est ce que je dois faire alors?
C'est trop tard pour la pilule?
La nuit, ils dorment avec nous dans la chambre normalement. Je dois les séparer aussi.
Ah mince de mince, je veux surtout pas d'accident!!!
Vite vite vos conseils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée peux pas d' aider mais j'attends vivement les réponses ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien ma pauvre, je crois que tu vas devoir les séparer, je pense que c'est trop risqué sinon, surtout pendant les jours "critiques"....
Bon courage !! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pillule c'est pas très bon pour leur santé...
Les premiers jours normalement pas de soucis, mais tu vas devoir les séparer, et même la nuit !! car on ne peut pas tout surveiller et ils sont près à tout...
Attention aussi en balade, il faut garder Saïane en laisse, ou en longe...

Peut être que tu peux faire garder un des 2 ? Chez ta maman par exemple, pendant les jours critiques surtout...
ça serait le plus simple, et le plus sûr.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiou... Heureusement que je travaille à la maison et en plus j'ai pas de déplacements prévus ces temps-ci...

C'est quand exactement les jours critiques? Est-ce que je vais m'en rendre compte. Pour l'instant il lui sent juste les fesses si elles sont devant lui mais sans plus.C'est toujours Saïane qui essaie de le monter... hihihi!

Vous allez peut-être trouver ça bête mais je crois que j'arriverai pas à en laisser un des deux chez ma mère même si je sais qu'il sera très bien là n'est pas la question mais m'en séparer d'un alors que je sais que je suis chez moi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jours critiques c'est très très variable selon les chiennes, et même les chaleurs d'une chienne.
Attention environ entre le 9ème et 15ème jours, mais ça peut être avant et après aussi !

Si Djeïko pleure toute la nuit à la porte, peut-être que tu voudras bien le laisser qq jours chez ta maman. hihihi
Les premiers jours ça va aller, mais quand elle va sentir fort, ça va peut-être être plus dur à supporter...
Enfin je sais ce que c'est difficile de les laisser, ou d'en "choisir" un des 2, je déteste ça, même qq jours...
Mais quand c'est plus simple, et mieux pour tout le monde.

Attention dès que tu tourne le dos, et que tu vas aux toilettes par exemple ! C'est vite fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Djeïko deviendra un peu et même très turbulent, à couiner..., je crois que le peu de jours à séparer d'un des deux, tu n'hésiteras pô... mouhahaha !!!

Il faut commencer à faire attention à peu près vers le 10ème jour mais ce n'est pô une science exact... tout dépend des chiennes... si tu vois Djeïko devenir de plus en plus fou surtout tu sépares tout le monde... ça dure que quelques jours et après les esprits se calment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci les filles!
Bon de toute façon depuis que je suis sûre qu'elle a ses chaleurs je les laisse pas du tout sans surveillance.
Je vais faire comme vous dites, si je vois que Djeïko devient un boulet je mettrais peut-être Saïane chez ma maman quand je pourrai pas les surveiller. Pour le moment, je suis devenue l'ombre de Saïane! hihihi!Heureusement qu'elle est toujours collée à moi! hihihi!
Bah j'espère qu'il sera très chiant en tout cas, sinon je vais avoir trop de mal à les séparer et à me séparer d'un des deux surtout!!!
Bon dans un sens vaut mieux que ça arrive maintenant que pendant les vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha... t'inquiète un jour où l'autre y a plus rien qui compte quand Monsieur a les hormones qui travaillent !!! hihihi !!!

Peut être encore celles-ci où ça devrait rester assez zen, n'ayant pô encore sailli et que ce sont vraiment les premières et que maintenant il va comprendre à quoi ça sert... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te jure Ninie que à la période critique tu prieras pour que ta maman t'en grades un! Moi j'ai prié tous les jours que quelq'un vienne chercher Chéron le temps que ça se passe mais personne n'est venu et ma porte à trépassé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akara a écrit:
je te jure Ninie que à la période critique tu prieras pour que ta maman t'en grades un! Moi j'ai prié tous les jours que quelq'un vienne chercher Chéron le temps que ça se passe mais personne n'est venu et ma porte à trépassé!


MouhahahaMouhahahaMouhahaha Idem!!

Au début j'ai pas eu trop de soucis c'est après le dixième jours , l'enfer avec Dark!! Il écoutait plus rien du tout!!!

un vrai obsédé '' fifille!!!!!!'', j'ai acheté de quoi lui calmer un peu ses ardeurs en pharmacie et on les séparaient ..

djeiko est peut être encore un peu jeune cette fois ci pour s'y intéresser vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que les filles, je donnerai beaucoup pour avoir quelqu'un qui garde Baïkal pendant les chaleurs de Cheska car c'est l'horreur!!

le nounours se transforme en monstre obsédé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chaque fois que je vous lis je regrette bien moins les coucougnettes de mon lau..riiiiiiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...