Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetit79

help besoin de co voiturage urgent

Messages recommandés

j'ai possibilité de faire le sauvetage d'un chiot sam de 6 mois mais il est a chartres et moi dans les alpes de hautes provence si y'avait possibilité de m'aider a faire le trajet, se serait super cool

moi je monte a lyon le21 et 22 juillet ca pourrais ce faire a moment la ci je trouve des gens simpa pour m'aider a faire le voyage chartres lyon je sais ca fait 350km en gros mais ca serait super cool

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on est à Lyon ....
mais bon Chartres dommage ...

mais si tu veux te reposer prendre un verre ici no problemo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est cool de ta part mais je vais chez ma tante 2 jours je vais faire une visite a l'hosto le 22 au matin et j'en profite pour passer mes 2 jours de repos de la semaine chez ma tante donc c'est pour ca que je demande juste de l'aide pour faire chartre lyon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais pas du tout dans cette direction

j'espère que quelqu'un du forum va pouvoir t'aider sinon tu à Rescue ou Taiga qui pourrais peut etre 'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon une autre idee

connaissez vous une transporteur d'animaux et savez vous a proximativement ce que ca coute et si c'est fiable parce que je voudrais pas que Diego arrive debousolé en plein a la maison.

en fait je pensais lui faire faire chartres lyon en transporteur si pas de co voiturage possible,

merci de votre aide a tous mais si vous avez une autre idee je suis preneuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je viens de lire votre mp, j'étais en week end.
Je me rends à Avignon le week end du 25, je peux vous descendre le chiot à ce moment là. J'irais le chercher à Chartres et vous le descenderais à Lyon (en voiture).
Je peux financer entièrement RP-Lyon (puisque c'est sur mon trajet), si vous pouviez m'aider pour RP-Chartres (dans les 10-15 euros je crois).[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai doc un colloque à Oppède le week end du 25...
Pourquoi ne viendrais tu pas le chercher directement ? Je serais entre Avignon-Bonnieux-Oppède ... ! DOnc à qq kilomètres de chez toi sans doute, ce serait mieux non ? Qu'en pensest tu ? livraison à domicile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...