maïtouk and co11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et voila mon angora oreille droite allemande: Heidi. Elle vient de dortmund et ca n'a pas ete tres simple de la faire revenir. Mais maintenant je suis tres contente de l'avoir avec moi. Maintenant place aux photos (je presise, elle a les yeux bleus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Comment elle est poilue dis donc... heureusement que tu précises la couleur des yeux !!! hahaha !!! elle est très très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Wouah elle en a des poils ! c'est surprenant mais elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Elle est trop rigolote et c clair qu'aurai pas deviné la couleur des yeux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elle est très jolie! mais heureusement que tu nous as dit la couleur des yeux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elle est trop mimi bienvenue jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bienvenue Heidi !!!!! elle est trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bienvenue petite boule de poils!!! Trop jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Mais mais mais que vois je la Tu me donneuh alleu sioupleu pffffff et grrrrrrrrr hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ahouuuuuu trop mimi la boule de peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 une jolie petite frimousse la petie Heidi , merci Morgane ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci beaucoup. Et non smiloo, je la garde ma fifille^^, en plus vu tout ce que j'ai fait pour l'avoir^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 lol oui, tu ne risques pas de la lâcher ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites