Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouettehibou

Léchage

Messages recommandés

J'ai un problème permanent avec Kaline : elle nous lèche en permanence toute parcelle de peau accessible (avec une préférence pour moi : je dois avoir meilleur goût).

L'hiver elle se cantonne aux mains mais là comme nous sommes en short et T-shirt ça devient pénible, nous sommes sans arrêt en train de la rembarrer (gentiment mais fermement).

Nous avons pensé qu'elle manquait de quelque chose mais les examens n'ont rien donné, tout est normal ! C'est donc comportemental.

Or voilà que Djéli se met à faire pareil ! Dès que je m'assois elles viennent se coucher à mes pieds et me lèchent chacune un mollet ! C'est ch...t !

Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?

Qu'elles t'aiment bien tout simplement hi hi hi

non blague à part ....

ça nous arrive aussi de temps à autre moins poussé...

ceci dit faut par en faire une idefix hein ...

surtout pour le toutou de Falbala ! ! ! !

Nous sommes à 30 km au nord de Brest et à 15 km de Portsall (où l'Amocco Cadiz avait largué la 1ère marée noire).

Juste en face de l'ile d'Ouessant.....

C'est super beau, super sauvage car protection littorale et Porspoder, mon village, est un typique village cotier breton avec ses maisons en granit fleuries d'hortensias, ses prés séparés par des murets de pierres, ses menhirs partout...

codiak aussi passerait son temps à me lecher les mains et surtout les bras

pour le moment un non bien ferme deux ou trois fois de suite et il arrete

a par te dire que Yuyu est déjà une bonne lécheuse....no comment
elle ne me lèche pas non plus a ce point la...je c pas le temps qu'il fait chez toi, mais sans vouloir être dégueu, pour nous en tout cas avec la chaleur c'est peut être un peu la sueur...ça doit donner du gout

je pense que pas mal de personne vont me trouver bête maintenant!
Je tiens a préciser que je prends ma douche comme une grande, j'ai pas encore fait régresser yuyu a ses anciens instinct

C'est toi qui le dit... quelqu'un peut confirmer ???

mouais une chtite photo
sous la douche peut etre non ?

aah non ?

bon bein tant pis on en f'ra notre
deuil alors .....

hihihi mdr rigolez pas, la dernière fois elle voulais rentrer dans la douche avec moi !!! mdrrrrrrr

Tout simplement elle lèche les sels minéraux que tu perds en transpirant, et comme selon ce qu'on mange la sueur change d'odeur ou de gout, ben elle lèche. C'est mon point de vue.

ça me paraît plausible Little Snow !!! Garçon manqué je crois pas vous devriez la voir avec Cysko ! Promis ce week end je trouve un moment et je vous mets les photos, qd elle envoie (oui oui envoie) son postérieur dans la truffe de Cysko, la on sait que c'est pas une fille pour rien !!

Little snow a écrit:
Tout simplement elle lèche les sels minéraux que tu perds en transpirant, et comme selon ce qu'on mange la sueur change d'odeur ou de gout, ben elle lèche. C'est mon point de vue.

Toupareil.

Réglisse le fait aussi, particulièrement les pieds! (vous dis pas la te-hon...)

pourquoi ??

y'en a d'autres qui t'leche les pieds au village ? ? ?

d'ou le fameux dicton :

à Prospoder...

on savoure mes odeurs ! ! !

AAAH quel pied ! ! !!

Naaaan personne d'autre ne me lèche au village nanméo !!

C'est juste que je transpire comme tout le monde mais je n'ai pas d'odeur ! C'est dingue hein ?

Et même si je met du parfum ou de l'eau de toilette ou n'importe quoi qui sent bon ben au bout d'1/4 d'heure plus rien ! ça ne sent plus rien !

Inodore la gonzesse ! Mais apparemment pas sans saveur d'après mes chiennes !

A moins de retrouver ton instinct animal et l'odorat qui va avec, non, un humain ne peut pas sentir que je suis là hihihi !

et ben dis donc ! la chance quand même ! remarque pour les parfums ou autre moi non plus ça tiens pas...

je deterre un peu le post pour apporter une petite precision, le lechage est une attitude typique des samoyedes qui etaient en charge de surveiller et de laver les enfants des tribus samoyedes dans les igloos, d'ou cet instinct de lecher; Eden du haut de ces 4 mois le fait, ainsi que tous les samoyedes de ma maman....

ce matin , alors que j'étais dans mon lit ma Vava est arrivée.. et elle a voulu me laver !!!

• Créer...