Moonz86 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 http://www.tropdesmon.org/ Et voici nos vacances de cet été, dans les Alpes ! Des vacances sportives, et avec 3 chiens ! Départ le 1er août... Entre d'autres petites escales à la mer, Limoges etc... C'est ce que j'aime dans les concours, que ça soit agility, obérythmée ou beauté, ça fait voyager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ce n'etait pas la soeur de sammy qui y avait participée ? ou je me trompes peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ulhane78 a écrit:ce n'etait pas la soeur de sammy qui y avait participée ? ou je me trompes peut etre Si, et elle y participe aussi cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ah bah voila pourquoi ça me disait quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 éclatez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites