Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yunie83

Bientôt une nouvelle compagne !!

Messages recommandés

Voila les photos de la "petite" dernière avant l'arivée d'Altesse.
Je vous présente Maya enfin non Douchka.Mes beaux parents ont décidé de lui donner le nom inscrit sur le carnet de santé. Maya leur fait trop pensé à Maya l'abeille






le Bizutageeeeee


Bouuuuuu c'est moi !!


Cisko s'est trouvé un coussin !!


Et pour finir, ma toutoune qui se repose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup elle fait 12,2 kg. Je le mettrais sur un autre post mais en attendant, vous le trouver comment son poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est, le jour J est arrivé !!!

Quel journée forte en émotion, on en a eu toute une palette !!!
Du stress en passant par l'énervement...Nous sommes partis le Samedi 1er Août au matin à 5h55 très précisément hihi.

Et bien sur nous sommes tombés plusieurs fois dans les bouchons !! Au lieu de mettre nos 4h30 de route,( Yuyu a été fabuleuse dans la voiture, sage comme une image malgré la durée du voyage), nous avons mis à peu près 8 Heures !!!!! Une vrai Horreur !!! Au final vers 13h30 nous avons retrouvé Mme Gerbeau et sa famille ainsi qu'Altesse !
Une vrai beauté, mais la pauvre était complètement perdue...appeurée. Elle n'a pratiquement jamais pris la voiture, ni jamais sortie en laisse de la propriété...oyyyyyyee.

Nous avons donc bien papoté, Yuyu a fait connaissance, d'ailleurs par la peur Altesse lui a montré les dents et du coup elle a été très très peu entreprenante, elle qui d'habitude saute sur tout ce qui bouge...
Puis arriva l'heure du retour (15h15). Yuyu monte dans la voiture sans problème par contre nous avons été obligé de porter Altesse et de la mettre dans la voiture. Elle n''a pas bougé et est restée dans la même position jusqu'à la pause réglementaire des deux heures de conduite.Elle prenait toute la place sur la banquette arrière, laissant une minuscule petite place à ma Yuyu qui ne savait plus comment se tenir car elle voulait se coucher hihi.

A cette fameuse pause, nous avons essayé de faire faire pipi aux filles. Yuyu a même laissé un beau souvenir à la pelouse desséchée de la station essence

Par contre pour Altesse, c'était une autre paire de manche !! J'ai du la portée jusque sur la pelouse, mais effrayée, elle n'a rien voulu savoir, alors nous sommes retournées vers la voiture. Heureusement qu'elle était attachée, car elle a essayé de se carapater sous une voiture....
Donc de nouveau dans la voiture, nous avons remis Altesse sur la banquette arrière, et Yuyu est venue se coucher entre les jambes du passager. Comme ça toutes les deux pouvaient faire dodo sans problème.
Nous sommes rentrés à la maison vers 22h15 ! 7 heures de route pour le retour....J'étais K.O !! C'est moi qui est fait le plus gros du trajet (10h). Le temps restant, c'est mon chéri qui a conduit.

Une fois à la maison, tout s'est bien passé, Altesse s'est très vite intégrée,c'est une vrai gourmande, encore pire que Yuna !!! je ne pensais pas que ça pouvais exister !!
Toutes les deux jouent sans arrêt ensemble, que ce soit dehors(elles arrivent à en snober les autres toutous de la maison) ou dedans. Yuyu est aux anges, au point qu'aujourd'hui en liberté dans la maison avec Altesse, elle a été sage comme une image !
Il lui manquait donc bien une présence.
Bon trève de blabla vala les photos !!!

Dans la voiture :

[/img]http://img524.imageshack.us/img524/1495/p8010400.jpghttp://img194.imageshack.us/img194/4325/p8010402.jpghttp://img81.imageshack.us/img81/6369/p8010405.jpghttp://img504.imageshack.us/img504/1821/p8010414.jpghttp://img194.imageshack.us/img194/8681/p8010418.jpghttp://img5.imageshack.us/img5/5472/p8010420.jpghttp://img411.imageshack.us/img411/8135/p8020427.jpghttp://img17.imageshack.us/img17/9605/p8020428.jpghttp://img529.imageshack.us/img529/2213/p8020434.jpg
" border="0" alt="" />http://img196.imageshack.us/img196/4629/p8030458.jpghttp://img91.imageshack.us/img91/1179/p8040506.jpghttp://img269.imageshack.us/img269/5895/p8040514.jpghttp://img22.imageshack.us/img22/8259/p8040525.jpg )!!
" border="0" alt="" />http://img188.imageshack.us/img188/1481/p8040528.jpg[img]

Vous voila inonder de photos, j'espère mettre faite un peu pardonner de ne pas en avoir mis plutôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche po!!

Moi qui avait la bave au dent après le résumé et je vois rien

c'est pô juste!! Tu l'as fait exprès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dégoutée que toi, j'ai mis un temps fou pour pouvoir mettre toutes ces photos !!! grrrrrrrrrrrrr
si demain elles ne s'affichent toujours pas, j'essaierai de les remettre toutes une nouvelles fois désoléééééééééeeeeeeeeeee
Pour la peine je me cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y crois pô!!!

Elle va me faire attendre jusqu'a demain

sinon en laisse comment ça va depuis samedi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'horreur elle est allée voir le véto pour sa tite conjonctivite, mon beau père était obligé de la porter...y'a du boulot, mon chéri s'emploie a lui donné les bases d'éducation...a part ça elle est adorable et sage, un vrai pot de colle comme tout colley qui se respecte mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec beaucoup de patience vous devriez y arriver ..

rhoo c'est dingue que les proprio ne l'ont pas apprise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils avaient un terrain de 2500 m², et 9 chiens en tout à l'époque, et qu'en plus ils détestent les expo, je crois qu'ils n'en n'ont pas vu l'utilité...par contre la marche en laisse est quand même importante parce que pour le moment, il est clair qu'on ne peut pas l'emmener avec Yuyu pour se promener en forêt....snif, mais bon avec de la patience, ça viendra.
Depuis Dimanche, elle a déjà appris Assis et Doucement, c'est un très bon début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooooooooooo mais on ne voit toujours rien... tu as pris le lien habituel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui j'ai tout fait fait comme d'habitude snifffffffffff
j'ai enchaîné après avoir fait le post de yuyu (et pour elle ça a marché) d'ailleurs j'ai testé les liens dans google et ils marchent...je comprends pas...
Bon pas de panique, dès que je rentre à 17h, je vous remettrais tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors on reprends pour les photos !!

Dans la voiture !!

Yuyu à l'étroit :






Première tentative pour se coucher un peu:



Je profite qu'elle dorme pour m'installer un peu...



C'est douillet !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite arrivés à la maison :

Reconnaissance des lieux... le lit !!




Yuyu lui montre qu'elles peuvent jouer sur le lit...



Une corbeille qui sert enfin à quelque chose d'autre que de la déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, ces quelques dernières photos avaient encore hier soir quelques heures ...





Tu me fais un peu ma toilette et je te cherche les puces, d'accord?


Et pour finir, un gros bisous (enfin roulage de pelle )!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christelle et Mari-Lou pour votre gentil mot sur mon livre d'or !!! bisous et léchouilles de Yuyu et Altesse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes toutes les deux l'entente est déjà au rendez vous c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui chui contente, elle n'arrête pas de jouer ! Et j'ai pensé à toi Sab, aujourd'hui en rentrant il y avait quelques petites bêtises, comme on ne sait pas qui c'est, on suppose les deux, comme ça pas de jaloux mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super et quelle entente ! C'est beau de voir une si belle harmonie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahh Lydie c'est génial je suis très contente pour toi et aussi pour Altesse ! Avec du temps et de l'amour cette tite mère sera heureuse chez vous pas de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super , elle s'entendent bien toutes les deux!!

Mets lui quelques interdits et elle va vite s'intégrer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho ben c génial, elle s'est vite adaptée, après c sûr que ça va vous demander du travail mais bon, si elle intègre vite les règles, ça devrait aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha Lydie... en tout cas elles sont mimi toutes les deux !!! ça promet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le roulage de pelle hihi

en tout cas ça fait une sacrée paire toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi merci pour elles ^^ et figurez vous que sous ses airs innoncents Altesse n'en est pas moins, aujourd'hui on s'est rendu compte qu'elle avait creusé dans le mur (oui oui dans le mur) car il est recouvert de platre, et la il y a un beau trou avec ses belles empreintes dessus !! En plus on s'est aussi aperçu qu'elle machouillait beaucoup (chaussure,sangle de sac à dos et ce soir tour de porte en bois...) limite elle fait plus de bêtises que ma Yuyu mouuuuuaaaaaahahaahaa !!
Vous avez raison, des règles s'imposent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voui... vive les jeun's !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos !!!
je vois que tu as un colley dans les règles de l'art : destruction, veux en faire qu'à sa tête !!!!!!
Je te conseille de mettre le halte-là tout de suite !!! pour les sorties en laisse, si vous la prenez à chaque fois à bras car elle ne veut pas avancer, vous n'irez pas loin !!! tirez sur la laisse et trainez-la au besoin sur quelques mètres, elle se remettra très vite sur ses 4 pattes et comprendra qui commande !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial l'entente entre les deux et on dirait les miens questions couleurs..riiiiire!!

il va y avoir un temps d'adaptation aux règles de la maison.... un moment peut être toujours drole mais indispensable je trouve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff tu va y arriver avec Altesse!!

il faut du temps mais après c'est que du bonheur

ma cheewa n'a pas détruit quand je l'ai eu mais elle est restée très renfermée ( on s'en rend compte maintenant vu son comportement!).

aujourd'hui, elle joue, nous mordille nous léchouille, nous pousse avec le museau .. bref on voit que maintenant on est sa famille lool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle cette Altesse , j'espére pas trop de bétises à l ' horizon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie cette Altesse! Dans la voiture, elle a été parfaite de tolérance ta Yumi!

Contente de voir qu'elles s'entendent bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui nous mettons des ola ! nananaire !!
Cette chipie a creusé de nouveau dans le mur, et pis a un autre endroit, c'est plus drôle !!
Elle qui chez son ancienne maîtresse était archi dominée (a ne pas mettre avec un dominant m'a t-elle dit), et bien je crois qu'en même pas une semaine, elle ne la reconnaîtrai pas!!!!
Pour les calins, elle essaye d'évincer ma pove Yuyu, du coup je la pousse ou fait un gros calin rien qu'a ma Yu après. A tel point que quand je l'ai brossé, Yuna n'a pas bronché, elle qui d'habitude essayait de choper un peu la carde, la rien du tout, elle n'a pas arrêté de me lécher !! Du coup j'en ai profité hihi calins et bisous :P
Altesse commence a monté sur Yuyu et simulé l'acte sexuel pour la dominé !!!!! ne me jugez pas s'il vous plaît, mais je ne peux pas le supporter .... alors j'engueule Altesse et ce matin quand elle a recommencé, mon chéri l'a repoussé... Altesse essaye même de l'empêcher à certains endroit (l'autre fois c'était la cuisine pendant qu'on mangeait...on l'a engueulé et fait venir yuyu).
Je sens que nous ne sommes pas au bout de nos peines....
SI vous voulez m'envoyez des ondes positives, chui preneuse !!

Le pire c'est qu'elle a tellement une gueule d'ange Altesse, que certains pensent que ce ne peut être que ma Yu qui fait des bêtises....
GRrrrrrr looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite séance avec un éduc pour être certaine de ne pas vous planter et ça va rouler.;

pff, ils ne lui ont donc rien appris a Altesse?? je n'arrive pas a comprendre des trucs pareil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment non puisque par exemple, "pas toucher" et "couché" elle ne connait pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut tout reprendre de zéro, comme si c'était un chiot de 8 semaines...heureusement qu'elle est propre !! loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec de la patience vous allez y arriver.. et si elle te fait beaucoup de bêtises reste la solution de la cage un peu pas trop longtemps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est temps pour cette adorable puce d'apprendre les rudiments d'une bonne éducation. Avec un chiot ce n'est pas facile alors avec Altesse je trouve que tu es très courageuse.
Les conseils d'un professionnel, comme dit Solade, c'est peut-être une bonne idée.
Tu vas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et merci a tous !!
Solade je t'ai écouté !! Au début, j'ai pas osé, faut dire que c'est mon chéri son maître...Et pis quand il a vu que même quand on était la mademoiselle mangeait le mur...(et oui elle a creusé une fois et maintenant elle se sert de ses dents!!) comme par exemple ce matin à 6h00!! et puis elle a essayé aussi la table basse vers 7h...nous sommes partis faire quelques courses en mettant nos deux loustiques dans la cage !
Na !
Et puis tout à l'heure, Altesse ne voulait pas rentrer à la maison. JE l'appelle gentillement, lui amène une friandise...rien a faire. Elle me fait tourner en bourique, sauf que cette fois, je suis allée chercher le harnais et la laisse, et j'ai fait aussi ce qu'on m'a conseillé, je l'ai tiré et elle s'est miraculeusement mise sur ses quatres pattes !!! Bon un escargot aurait pu la battre dans une course de vitesse, mais c'est déjà ça de gagner pour moi, c'est qu'elle fait pratiquement 17 kg, elle est lourde m
a bougresse !!!
Donc résultat : Youpi pour moi !! applausapplaus

Et nananananaire pour Altesse mincemince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, avec de la persévérance, ça ira!! Wink Enfin, du moins j'espère pour vous!!

A part ça, elle est magnifique!! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile de repartir de zéro avec un chien adulte mais le jeu en vaut la chandelle elle sera bientôt la plus gentille des toutounes l'Altesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tient des règles au début le temps de faire son éducation qu'elle n'a pas eu et après tu pourras lâcher du leste !

Vous allez y arriver et comme dit cindy, elle sera adorable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos encouragements, ça fait du bien hihi !!
On fera de notre mieux ! J'ai pesée les deux louloutes ce matin et bien je peux vous dire qu'elles ne sont pas des poids plumes hihihihi
Les repas se passent déjà beaucoup mieux, chacune reste dans son coin pour sa gamelle, Altesse assise devant mon zom, et ma Yuyu a coté de moi ou devant le frigo en attendant que je lui mette dans la gamelle. Il n'y a plus de chassé-croisé entre les gamelles oufffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dimanche a tous, gros bisous et léchouilles de Yuyu et Altesse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas compris qu'elle était adulte Altesse !!!
Raison de plus pour la resserrer !!!!! tu verras : ce sont des chiens très intelligents qui comprennent très vite où se trouve leur intérêt !!!!! et en tant que chien de berger, la mise en place des règles et des interdits est primordiale !!!
bon courage avec les miss !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles de la maison, que je vais finir par rebâptiser "le paradis des chiens" hihihi...
Altesse s'est totalement intégrée et à trouver sa place. Bon Vénus ne veut toujours pas jouer avec elle, mais comme Altesse est têtue, ça devrait se faire un jour !!
D'ailleurs tite mémère a été stérilisée la semaine dernière ! Cela fait une semaine qu'elle fait prendre l'air à ses pansements, mais miracle, ils sont toujours là !! Son porte gamelle est arrivé aujourd'hui, fini les repas couchée ! Elle a appris "assis-doucement" puis "coucher - pas toucher" mais bon il faut quand même s'entrainer hihi.
Par contre, elle continue de manger le mûr !! Quelle Chipie !
Mais sur ce point la, nous sommes fermes, l'autre jour, en la prenant en flagrant délit, je l'ai disputé et puni, hop dans la cuisine ! Na !!!
Et puis comme le mois d'Août de cette Année est bien particulier, on dit jamais deux sans 3 !! Si si je vous assure !!
Du coup Après Maya (pour mon beau-père), puis Altesse (pour mon chéri), je vous présente Dara (cadeau pour ma belle-mère) , fraîchement arrivée samedi dernier !!





Et je vous le donne en mille, cette jolie toutoune s'éclate avec Altesse, mais surtout Yuyu, je les surnomme d'ailleurs les drôle de dames hihi.
Ce qui fait donc un total de 8 chiens dans le jardin.......si tous courent, un conseil, PLANQUEZ -VOUS !!!!!!!!!!! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme chui étourdie, je vous ai pas dit, Dara est une femelle Groenendael de 16 mois, et elle s'est faite stérélisée aujourd'hui même^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...