Moonz86 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Qui sera présent à la RE de Persac (86), le samedi 12 septembre ? Moi je n'y serai pas (concours d'obérythmée avec Pépito le même jour), mais normalement, enfin c'est pas encore gagné, David présentera Orsane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 quelle seront les juges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 La juge est Mme CIBOT BOUCHERON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 23 août 2009 C'est bon ça sera David qui présentera Orsane à la RE ! Une grande première ! Il va falloir les entrainer ensemble maintenant ! hihi Et il y aura aussi le papa de David qui y sera car il fait des peintures, et aura donc un stand, avec des peinture de samoyède, akita et des autres races présentes à la RE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Pas nous cette année mais peut être une ou deux de mes chiennes je réfléchis encore c'est pas du tout sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est demain !! Après 2 jours à la mer, ça ne va pas être du luxe pour Orsane un bon bain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pense aux photos avant-après ... hihihi Et bonne chance à Orsane et son pôpa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui bonne chance à Orsane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonne chance Orsane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merde à ta fifille (enfin pas pour se roule dedans hein), essaie de nous ramener tous pleins de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon, ça y est, elle est tte propre, mais j'ai oublié les photos avant après, oups... Les photos, ba ça va être mon chéri qui va devoir s'en occuper, donc j'espère aussi en avoir ! Moi je serais en concours obérythmée avec Pépito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Grosses pensées à vous ! Bonne chance, vivement les résultats (et photos! si y a!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Orsane 2ème excellente sur 2 ! La juge a noté une très belle présentation et une excellente fourrure !! Et de mon côté, Pépito et moi en obérythmée, 6ème excellent sur 20 !! Une bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bravo... une belle journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ah super! Des photos ? Hiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bravooo elle est belle Orsane. Toutes mes félicitations à Pépito aussi. Je trouve émouvant les petites ailes d'anges que tu as fait à Tchoupie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oh qu'ils sont beaux et fiers tous les deux avec leur coupe! C'est super! Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 super !!!!!! bravo à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bravo à la miss orsane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites