xmisschocoxx 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Rex mon beau lapin lol Rex tout content d'etre dehors (01) Prit sur le vif ha ha ha !! Chu fatiguer !!! Lady Sur le comptoir de la salle de bain Je court je suis contente ! Elle hurle comme un loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'adore lady!!!! en ce moment je suis en manque d'un petit chien ^^ riire elle joue bien avec ton "lapin"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmisschocoxx 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui lalie elle aime bien jouer avec mon gros chien. Mon chien la prend pour sa petite blonde lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kami111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Le beau Rex. Il faut dire que Lady préfere jouer avec Cooki que avec Rex, elle doit préféré les plus jeumes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmisschocoxx 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Kami a écrit:Le beau Rex. Il faut dire que Lady préfere jouer avec Cooki que avec Rex, elle doit préféré les plus jeumes... Oui ses sur kami mais elle préfére jouer avec cooki et rex (les deux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Trop chouki tes chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmisschocoxx 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci Shaé toi aussi ton lapin est super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites