santa11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Voilà ma petite Yumi à 2 mois et demi, elle est née le 10 mai 2009 et nous a rejoint le 18 juillet pour notre plus grand bonheur, elle vient du même élevage que Founouf. Que dire de plus, on l'aime déjà !!et maintenant place aux photos...http://picasaweb.google.fr/santa.yumi/Yumi?authkey=Gv1sRgCKLCvtGJ25nMAQ# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 quel amour!! avec son petit ventre tout taché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elle est chou j'adore la photo 14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 elle est trop mimi allez raconte comment réagi Founouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oh la jolie fifille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Qu'elle est mignonne j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci tout le monde !! Founouf réagi plutôt bien, bon il lui grogne un peu dessus quand elle l'embête trop mais des fois il joue super bien avec, ils sont trop marrants !! Par contre Founouf réclame beaucoup notre attention et il fait des trucs pour se faire remarquer, et quand on s'occupe de Yumi il fait sa tête de déterré !! mouhahaha Sinon elle, elle lui colle aux basques ce qui fait qu'elle s'intéresse beaucoup moins à nous, donc des fois on les sépare pour pas qu'elle s'attache trop à lui ... On a fait des vidéos, je vous les mettrais ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ouahouuu elle donne envie de papouiller ^^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'adore son regard, elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 elle est superbe ta yumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C 'est une boule d 'amour , elle est plutot vive ou calme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Elle est super mignonne cette Yumi! Elle va devenir LA copine à SON Founouf, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oh ça donne envie de lui faire des bisous c'est sur que founouf reclame plus d'attention maintenant il doit vous partager mais bon il va vite craquer je crois hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mouhahaha Ambre... t'inquiète elle va devenir comme ta louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 elle est trop mimi cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci beaucoup !! Pour l'instant elle est incroyablement sage, elle n'a fait aucune bêtise à part pipi caca la nuit, par contre ça me fait bizarre son caractére, tout l'inverse de mon gros, elle est trés indépendante et préfére rester dehors toute seule, elle pleure quand je la rentre mais ça ne dure pas... à part ça c'est un amour, elle apprend vite, surtout la marche au pied, ça me change ça tient !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est marrant Santa ce petit caractère qui se dessine déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oh mais qu'elle est mignonne !!!!!!! Dis donc toi, tu nous en as fait des cachotteries !!! Vilaine... hihihihi !! Elle est superbe cette petite miss !! profitez bien de vos deux namours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 RHo comme elle est superbe.... Vraiment trognonne...Encore des photos s'te plaît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Mais...je savais pô que t'avais un nouveau babysam en vue !!!!!!Trop mignonne la tite Yumi, j'adore le dodo ventre à l'air avec ses petites taches, c'est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 La mienne aussi préfère être dehors, dés que je ferme la porte fenêtre elle met son sifli en action. Du coup on laisse ouvert jusqu'à tard dans la nuit et on sert de repas aux moustiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmisschocoxx 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Trop mignonne ta Yumi santa . Elle est comme un coeur avec son petit ventre tachée .Trop craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci tout le monde !! C'est pareil ici pour le porte ouverte et les moustiques !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Roooh... elle est vraiment hyper belle!!! Toute mignonne!!! Wahou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci Zuli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 août 2009 une vraie boule d'amou r! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 août 2009 Adoooooooooooooooooooooooooooooorable...... à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 août 2009 super jolie ta petite boule de poil ça donne envie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue a la petite yumi qui est adorable !! elle a une copine de nom ici lol sauf que nous on ne l'écrit pas pareil "hyoumi" mais je suppose que l'on prononce pareil !!! et moi c 3.8 kg de noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kami111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Elle est trop belle la petite Yumi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Et oui Doremi, ça se prononce pareil mais au moins on risque pas de les confondre !! hihihi Merci Kami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites