okita 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 world dog show 8; 9 ; 10 ; 11 octobre 2009 slovaquie a bratislava Jeudi, le 8 octobre 2009FCI 1 Chiens de Berger et de Bouvier (sauf Chiens de Bouvier Suisses) FCI 4 Teckels FCI 5 Chiens de Type Spitz et de Type Primitif Vendredi, le 9 octobre 2009 FCI 3 Terriers FCI 6 Chiens Courants, Chiens de Recherche au Sang et Races Apparentées FCI 10 Lévriers Samedi, le 10 octobre 2009FCI 2 Chiens de type Pinscher et Schnauzer - Molossoïdes - Chiens de Montagne et de Bouvier Suisses Dimanche, le 11 octobre 2009 FCI 7 Chiens d'Arrêt FCI 8 Chiens Rapporteurs de Gibier - Chiens Leveurs de Gibier - Chiens d'Eau FCI 9 Chiens d'Agrément et de Compagnie on peut encore inscrire jusqu au 17 aout 2009 voila le lien http://worlddogshow2009.com/index.php?id=home&L=4 qui y va ? nous on se deplace avec plusieurs sur plusieurs jours quelqu un a t il trouve des hotels serieux ou des logement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tout est reserve meme les chalet dans le seul camping de bratislava reste un ibis en autriche a 1 heures de route ou des hotel a 150 pour les moins cher la nuit donc a mon avis dodo en tente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 En octobre, il faudra penser à emmener des gros duvets et pyjamas ! Pas simple de trouver les endroits où dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 alors nos amis on fait les pays de l est en fevrier et sous tente il nous prete leur gros duvet speciale hiver et du materiel et puis y aura bien un ou 2 poilu dans la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je dois encore me décider... je te dirais quoi nous partons en mini bus organisé normalement nous risquons de nous revoir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 18 août 2009 ça ny est les stats sont tombe 80 samoyede [size=12][size=12] Tabo Giovanni Battista, IT [/size][/size][size=12] Samoyed MALE 40 1puppy 13jeune 6 intermediaire 6 ouverte 2 travail 12 champion Samoyed FEMALE 40 8 jeune 8 intermedioare 11ouverte 1 travail 10champion 2veteran [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 19 août 2009 ça va être impressionnant !! Vous penserez à nous faire des photos, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 143 samoyedes males 70 3 puppy 19 jeune 11 intermediaire 14 ouverte 2 travail 18 champion 3 veteran Samoyed FEMALE 73 2 puppy 15 jeune 14 intermedioare 17 ouverte 2 travail 20 champion 3 veteran [/size Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 les stats en chien loup tcheque augmente on est a 179 on va avoir tres peur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ça y est depart pour la mondiale d ici la fin de journee en esperant vous ramener des belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonne chance à tous vos loulous !!Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bonne chance.... encore une bien belle aventure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi je pense que ca va etre un vrai bordel niveau organisation...hahaha tant mieux si je me trompe et le bouquant qu il doit y avoir ouch! Mais a vivre une fois dans sa vie oui oui oui, whaouw la chance de voir les sams si connus en vrai! Good luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 wouhaou...le nombres de participants....c'est impressionnant!!! cela doit être une sacré grande expo dites donc!!!! j'espère que okita pourra nous rapporter des photos car je n'ai jamais vu autant de sam d'un coup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 de retour presque chez nous reste encore 600 km on fait une etape car on a conduit non stop depuis bratislava beaucoup de chiens une organisation de merde on vous raconte tout ça dans quelques jour on a vu les copains samoyede français mamy phebee fait 2 eme elle n avait pas envie de se presenter voila pleins de photos d ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Super !! reposez vous bien, celà a dû être épuisant !! Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 courage pour les derniers km .........Bon retour Okita et les sams ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 RENDEZ VOUS A LYON 7 CHIENS 8 HUMAINS 1 CAMION 1 CAMPING CAR notre amie dans le train durant 5 heures Dans le train menant cette petite tribu jusqu'à Lyon les chiens etaient en halty ce qui fesait penser a tous le monde à des muselières.....Interviews de la propriétaire de chaa'rey et hu'nassSur les photos ci dessus rencontre entre une voyageuse et hu'nass a noter prendre le train avec un tchèque s'il n'y a pas de place assise c'est le pied car ca dégaze un tchèque hihih la tete des voyageurs lol^^Changement de train recherche du quai pour le deuxième train les chiens ont été égal a eux même rien a dire vraiment pour une première fois qu'il prenait le train je suis super heureuse!!!Mardi 06 octobre 2009 Jour du départdernier préparatif et vérification du camion qui etait tombé en panne le dimanche lors de l expo d avignon et qui a passer sa journée en réparation le lundi pour que tous le monde puisse voyager tranquille......le clan des supporters restant a l elevage Arrivée du camping car un ti café blabla et op .....Il est 11H30 Nous decollons cette fois le voyage commence.....Arrêt sur l'autoroute c'est que ca boit ces trucs là.....Je passe le soucis que nous avons eu a savoir la camping car nous l'avons perdu un moment arrêt sur la bande d'urgence, un peut paniqué nous a bord se demandant pourquoi ils n'arrivaient plus hélas un malaise au volant un arrêt d'urgence, ouf plus de peur que de male nous reprenons la route....Il fait nuit fatigués nous sommes en allemagne, nous décidons d'arrêter là pour ce soir miam dans le camping car, bonne ambiance, ca rigole, ca décompresse enfin un peut que c'est long..... un repas a 8 dans un camping car c'est un peu serre mais super Merci pour ce super repas hum ont s'est mais régaler........Allez ont donne a miamer aux toutous!!!oh bizarre hu'nass fume sur l'aire de repos etrange..... ( non c'est du dégazage a l'état pur hein mon nanass lol)Bon c'est pas le tout mais eux ils peuvent dormir mais nous non allez action même pas peur et nous l'avons fait la preuve ont monte la tente ( la plus petite ) et vous allez comprendre une tente de 3 personnes et bien nous avons dormis a 4 dedans, bon j'avoue ont a très mal dormi mais un bordel digne des plus grands foux rires de toute ma vie que de souvenirs Mercredi reveil un peut difficile nous n'avons pas dormit ou limite somnoler, après la pluie, le soleil est là, un attroupement autour du camion pour voir les chiens, chrystel et vero en mode coiffeur aire de repos lolet en route go go go go go Sur la route nettoyage du camion et du camping car L'autriche magnifique vraiment de toute beautéet le moment tant attendu tant si vous saviez!!!!!LA FRONTIERE SLOVAQUIENNEle paysage slovaquele parc des expos pour la mondialebratislava temperature le mercredi 25° soleil magnifique ont va vite dechanter par la suite pffffNotre emplacement au camping hihihNous décidons de manger au restaurant et bien pas cher mais digne pour 4 personnes en fait ont mange pour 8 un délire ont a jamais pu finir tout j'ai jamais autant manger ce jour là le délire trop trop bien et en plus c'etait super mega bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 arrive a 6h 30au parc des exposition c'est deja la queue et la galere pour se garrer a 100 m de l entree du parc un bras d eherbe nous tends les bras pour garrer le camion ce qui fut chose faite en un clin d oeil un fois le charriot pleins et les cages rempli nous voila partie pour chercher c'est sacre hall personne ne sait un organisation innexistante pour ce niveau la au bout de pres de 1 heures on trouve le hall , il est a l etage , il y a une grande monter a l exterieur qui est impraticable avec des chariot pleins du coup on rentre en bas du hall et on se dirige vers l asccenseur qui lui est unique et pris d assaut seul choix les escaliers , nous voila a tout demonter et par contre un truc super , l organisation a avit embaucher des porteur pour nous aidez a monter notre bazard !!! un fois en haut on debale entre le ring des chien loup ctchecoslovaque et celui des samoyede et hop petit cafe on continu de chercher nos ring les berger blanc suisse sont au hall du bas et a l oopose , et le spitz japonnais c'est carrement dehors !!! les sprint vont etre sympa petit toilettage de campbel !! hu'nass et char'ey en on deja marre le comportement agressif des autres clt nous on chopque beaucoup sont arrive musele , on a assister tout au long de la journee a de violente bagarre envers les chiens mais malheureusement aussi a des choses pire une femme a voulu retier la museliere de son chien et il l a attaque au bras , le mari essayais d ouvrir la guuele du chien mais il ne volais pas lache , resultat le chien remis sans punitions dans sa cage , du sang partout et une tres grosse peur pour nous et les jugement ne sont pas commencé !!!!!!! on voit un chien a vec une demi oreille !!!! un autre avec une partie de la face de la gueuel complementement arrache , plus de poil 10 h 30 debut des jugeùment avec 1 heures de retard !! car tout le monde n etait pas rentrer dans le parc petite pause cigarette avec la mascotte eukanuba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pleins dautres photos dans la semaine mais la on part en b retagne ramener un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci de nous avoir emmené si loin Okita ....j'ai tout lu ,et bien à dire vrai et pour plusieurs raisons ,jamais je n'aurai la force et le courage d'affronter une expo aussi importante telle celle décriée ici .....Vous avez eu ce courage alors bravo............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Vivement la suite des aventures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Et bien bravo à tous quelle organisation!!! Pour les CLT ça fait peur en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 BRAVO !!!! Quel voyage !!!! La suite la suite !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Et bien, quelle aventure !! Vivement la suite !! Par contre le CLT, c'est vraiment pas un chien à mettre entre toutes les mains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Un beau voyage et quel courage, vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 nos resultats berger blanc suisse campbel du domaine de la combe noire 2 eme excellent RCACS en classe championne clara emma du domaine de la combe noire excellent ( selectionne dans les 6 derniere ) en intermediaire femelle chien loup tchecoslovaque delco hu'nass du domaine de la combe noire tres bon en jeune male ( caractere trop cool ) !!!!Chaa' Rey Charushila du domaine de la combe noire tres bon en ouverte femelle chinook du domaine de la combe noire excellent en championne femelle ( soeur de la championne du monde 200) akay cash tatra tres bon ouvete male spitz japonnais almarven's daikoku excellent en classe champion le vendredi nous revoila pour la nationnale d elevage en chien loup tchecoslovaque et en sptiz japonnais on se dirige vers le secretariat car on ne trouve pas le ring du japonnais et la surprise changement de juge et en plus la NE n est pas sur le lieux de la mondiale mais a l hippodrome !!!!! ce qui n estait pas dit lors de l inscription ni sur les papiers que les eleveurs on rçu la veille de la NE !!!!!!partie en NE des clt et la chinook se ramasse un TB en classe champion !!!!et notre titi japonnais n a donc pas fait la NE car ne sachant pas ou le ieux etait , et que les jugement avait commencé au dire du secretarait et malgre notre deplacement je jugement etait fini !!du coup on s est venger sur les boutique et on a ramener du materiel de toilettage a gogo !!!un voyage superbe des rencontre formidable et je pere ne jamis voir en france des clt aussi agressif campbel du domaine de la combe noire clara emma du domaine de la combe noirecampbel et clara emma akay cash cha'rey hu'nass titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Il est beau le Spitz japonais, dommage pour l'organisasion. Ils sont beaux les bergers blancs suisses. Ca fait plaisir d'en voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 franchement on se croyais pas a une mondiale mais plus a un championnat quelquonque les français on briller quelsques resultats groendale MDR ' (1 champion ) cesky terrier MDR (3 champion) berger blanc suisse MDR ( 2 champion du monde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui c'est vraiment dommage pour l'organisation, j'en ai entendu parler à l'expo ou j'étais dimanche, il y avait des gens qui en revenaient et pareil, ils disaient que c'était le foutoir total !! Sinon vous avez passé de supers moments tous ensemble et ce qui compte le plus, les chiens sont superbes, bravo à tous !! Heu je comprends pas trop comment on peut dire "caractére trop cool", pour eux un CLT doit forcément être agressif alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'était un très beau voyage et vous avez eu bien du courage. Je suis du même avis que Santa un CLT ne doit pas être agressif pour gagner en expo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 copier colle des proprietaires de CLT que nous sortyons en expo pour ce qui est des chiens de l'EST .... ne pas oublier, et beaucoup l'oublient ce sont des chiens qui ont été sélectionnés POUR ce coté aggressif....... ne pas oublier que c'etaient des chiens de "couloir", que les pays etaient à tout moment proche de l'explosion...... l'apport de loup des carapattes n'a pas été fait innoncement, ce n'etait pas pour en faire des chiens de "salon" mais bel et bien des "tueurs"... n'en deplaise à tous.. c'est une réalité, jamais l'armée n'a formé de bichons .......ou de yorkshires...c'etait dans l'otpique d'en faire une "arme dissuasive". et non un chien à mèmère...dans beaucoup de pays de l'est les chiens ne sont pas nommés comunnement "chien loup tchecoslovaque" mais "loup slovaque" ou "loup tchecoslovaque", chez eux , les chiens ne sont pas des chiens de salon, mais bel et bien des chiens " à toutes epreuves" elevés comme des loups, nourris comme des loups, dans la grande majorité..... c'est LEUR vie de chien qui se passe ainsi.et il y a les autres, ceux qui travaillent avec les autres pays, qui selectionnent des chiens moins....... teigneux.... moins aggressifs... mais ils sont si peu .... que leurs lignées sont dans toutes les nôtres.ne pas fermer les yeux non plus sur certains de nos eleveurs qui presentent leurs chiens comme des loups, qui vendent leurs chiens comme des loups...... elle est belle l'image de nos chiens... tout les chiens ayant montre de l agressivite se sont vu noter excellent !!!!! hu'nass le jeune hyper sociable lui a un slip excellentr mais tb car trop abordable comme chien le lendemain a la NE il pleuvait des cordes et des CLT etaient enchaine a un grillage de l expo et musele sous la pluie !!! nous petit français avec des origine italienne et slovaque avec du caracteres italien , nos chiens etaient dans leur cages avec les housses pour proteger de la pluie !!!!!! certains eleveurs nous on traduit que leur CLT vivaient a l attache ou en parc par tout temps et que cela renforce leur caractere !!!! dans le camions etait prevu 3 cages supplementaire pour ramener en france des chiots ou des adultes mais un tel degout ous a envahit que la decision fut faite d aller chercher en italie un future bebe CLT va rejoindre les samoyede te je ne veux pas d un tueur ou d une bete feroce chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'aime bien cette race, et franchement c'est flippant ce que tu dis!!! tu peux te faire attaquer lors d'une expo alors, ou ton chien??? J'en ai approché des CLT et les chiens étaient équilibrés, pas vendu comme un loup mais comme un chien qu'il faut connaitre avant d'adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'ai eu un bouvier des flandres ( premier chien), très très agressif. Dés son plus jeune âge il mordait, j'ai tout fais dresseurs particuliers, thérapie , stérilisation... Un jour, sans prévenir il a attaqué mon fils ( c'était pas la première fois qu'il mordait un membre de la famille) la main de mon fils était dans un état !! Aux urgences les médecins m'ont demandé si j'attendais qu'il tue quelqu'un. Le vétérinaire a fait des recherches le grand père de mon chien venait des pays de l'est et une grande partie des chiots de la nichée présentaient les même troubles de comportement. Apparemment le gène agressivité est dominant chez les chiens. Et c'est un gène qui plaît dans les pays de l'est donc je crois que c'est une bonne décision de ne pas avoir acheté de chiens là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ca me rassure, j'ai toujours dit que le gène "agressif" était transmissible, mais le souci c'est que peu de gens ne font pô attention à ça et c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je confirme Nazca, c'est bien dans les gênes, certains sont plus nerveux, d'autres peureux et malgré de l'éducation c'est à devenir cinglé. Je l'ai vécu avec une chienne (pas samoyède) incontrolable, elle voulait mordre tout le monde. En plus quelle vie pour elle! Je me suis dit on va nous dire de la faire euthanasier. Par contre pourquoi dans l'Est? Enfin pour en revenir à l'expo, à part les CLT y avait il d'autres races comme ça? nerveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Et bien c'est bon à savoir, dans mon club il y a un bouvier des flandres hyper agressif, il attaque tout le monde, il a même mordu Yumi à sa deuxiéme séance alors qu'elle était dans les bras de la mono, il est cinglé ce chien et son maître ne le contrôle pas du tout, je ne veux plus qu'il m'approche à moins de 20 métres, et encore moins mes chiens... je crois que ça arrive à ce point là il y a plus grand chose à faire, un jour il va se passer un drâme... Et c'est encore plus choquant quand on apprend que les éleveurs les selectionnent sur ce critére !! Mais ou va t'on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Justement je me méfie des cours d'éducation, on connait rarement les chiens et les problèmes pour lesquels les gens y vont. Santa vaut mieux faire attention comme tu dis. Il y a quelques temps en me promenant vers chez moi avec un chiot de 3 mois et une de 6 mois, une chienne boxer a voulu attaquer le petit, l'autre l'a défendu en mordant jusqu'à ce que les maitres arrivent, "oh elle a jamais fais ça!!".Ce comportement est anormal, aucune mimique, ni grognement elle a foncé sur le petit pour le mordre. Cette chienne a eu une portée il y a un an (elle les a peut être mangé?). Je crois qu'il y a effectivement les gêne mais il y en a que ça arrangent! Les expos aussi faut se méfier, en plus quand les gens peuvent rentrer avec leur chien. On en revient au fait d'actualité, on a des chiens éduqués , et sociables et on payent pour ceux qui s'en servent comme des armes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Le problème avec cette histoire c'est que j'ai culpabilisé un max. J'ai attendu un accident avant d'agir alors que j'avais une bombe à retardement entre les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Oui, mais c'est une décision pas facile à prendre, on pense toujours qu'on va trouver un autre moyen d'arranger les choses, alors tu n'as pas a te sentir coupable d'avoir voulu lui accorder une chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Best Of Breed - BOB 4440 CH FEMME FATAL DEL BAFFIN Owner / majiteľ: Codeluppi Paolo Excelent 1, CAC, CACIB, BOB World Winner / Svetový víťaz - Dog / Pes 4374 ICH ROYAL STAR WHITE DEL BAFFIN Owner / majiteľ: Saccani Giuseppe Excelent 1, CAC, CACIB World Winner / Svetový víťaz - Bitch / Suka 4440 CH FEMME FATAL DEL BAFFIN Owner / majiteľ: Codeluppi Paolo Excelent 1, CAC, CACIB, BOB Junior World Winner / Svetový víťaz mladých - Dog / Pes 4324 BELYI VOLK MASTER Owner / majiteľ: Egorova T.A. Excelent 1, CAJC, Best Junior Junior World Winner / Svetový víťaz mladých - Bitch / Suka 4390 CHUDNAYA DOLLY IZ MOSKOVSKOY METELY Owner / majiteľ: Manaenkova Raisa Excelent 1, CAJC Veteran World Winner / Svetový víťaz veterán - Dog / Pes 4382 POLAR LEGEND LEONARD Owner / majiteľ: Pelizzoli Corrado Excelent 1, Best Veteran Veteran World Winner / Svetový víťaz veterán - Bitch / Suka 4454 ANATINA FATAL BEAUTY Owner / majiteľ: Kavcic Marija Excelent 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Puppy class / trieda dorastu 4314 BULKY KING WHITE DEL BAFFIM Owner / majiteľ: Saccani Giuseppe Very promising 14315 EKAJA KIRAN DE SANNA GOURSKA Owner / majiteľ: Boucourt Sophie Very promising 24313 AKLARO ABSOLUTE POWER Owner / majiteľ: Necic Sladjana Promising Junior class / trieda mladých 4324 BELYI VOLK MASTER Owner / majiteľ: Egorova T.A. Excelent 1, CAJC, Junior World Winner - Best Junior4325 BOREALWIND BLU DIAMOND Owner / majiteľ: Simone Rosanna Excelent 24333 SAMMANTIC ONLY YOU Owner / majiteľ: Bruns Barbara/Stamp Wolfg Excelent 34334 TAHEKIIR WHITE HARDY OF PLAYHARD Owner / majiteľ: Heinmae Kersti&Ants Excelent 44316 APOLÓN OF SKY ZMYSEL ŽIVOTA Owner / majiteľ: Kotrbancová Klárka Excelent 4321 BELYI VOLK DEXTER ANNO DOMINI Owner / majiteľ: Arsentieva B. Excelent 4322 BELYI VOLK DISCOVERY Owner / majiteľ: Egorova T.A. Excelent 4323 BELYI VOLK DIVIDE ET IMPERIA Owner / majiteľ: Evgrafova T.,Dombrovskaya Excelent 4327 DYPSEE DE L´ETOILE DES NEIGES DHOHR Owner / majiteľ: Fritsch Sylvette Excelent 4331 OONA´S HEART KANSAS FOR ICEBENG QUE Owner / majiteľ: Perčič Celarc Mateja Excelent 4332 SAMMANTIC NOW OR NEVER Owner / majiteľ: Bruns Barbara/Stamp Wolfg Excelent 4318 BELLUCHI ROYAL SNOW ALWAYS LIVING Z Owner / majiteľ: Trajkovska Gjorgjievska N Very Good 4319 BELOLAKAY DANIEL Owner / majiteľ: Buharov A.A. Very Good 4320 BELOLAKAY DEMON Owner / majiteľ: Abramova D. Very Good 4326 CAYENNE CEDRIK ORLEANSNOW Owner / majiteľ: Bučková Radka Very Good 4328 HASSAN VOM BEVERENKANT Owner / majiteľ: Minnaard Hulzebos T. Very Good 4329 JEROME THE BEST OF YOSHI AND US Owner / majiteľ: Mejstříková Renata Very Good 4330 MAAILMANKORVEN AAMULLA REIPAS Owner / majiteľ: HeikkinenK.+Impponen Very Good 4317 ARTAIGAS ESSENCE I WILL ALWAYS LOVE Owner / majiteľ: Amicucci Stefania Non participated 4335 WALKING ON THE WATHER CHATANGA Owner / majiteľ: Jaskiewicz Anna Non participated Intermediate class / trieda stredná 4338 CABAKA´S ROBBIE OF COOL CAT Owner / majiteľ: Morell Gitte& Nana Qvist Excelent 1, CAC4345 ROY DI CASA KALY Owner / majiteľ: Necic Sladjana Excelent 2, res.CAC4336 ANATINA WEBMASTER Owner / majiteľ: Vidic Miran Excelent 34346 UNLIMITED MILO CHATANGA Owner / majiteľ: Zabrudska Anna Excelent 44337 ANATINA WHY NOT WILLY Owner / majiteľ: Hagen Borghild & Kjetil Excelent 4341 GOOD SPELL OVER YOSHI & US Owner / majiteľ: Bandur Marta Excelent 4339 CZAR IVAN OF KETTY KELLY Owner / majiteľ: Pavla/Múdra Rasťo/Emília Very Good 4340 G-TARO OF XAMBA YOSHI & US Owner / majiteľ: Holm Melby M. & E. Very Good 4343 ICE SNOW BEAR OF YOSHI AND US Owner / majiteľ: Rezo Draganić Bernardina Very Good 4342 HJCH GENTLE PRINCE OF YOSHI AND US Owner / majiteľ: Soos Ildiko Non participated 4344 INBHEARMOR BEAR DE POAR Owner / majiteľ: Power Theresa Non participated Open class / trieda otvorená 4360 SWEET XEVALIER Owner / majiteľ: Mazzetto Roberto Excelent 1, CAC, res.CACIB4347 ARCTIC BEAR DI CASA KALY Owner / majiteľ: Endrizzi Enzo Excelent 2, res.CAC4350 BELYI VOLK POVELITEL VSEYA RUSI Owner / majiteľ: Dombrovskaya O. Excelent 4351 BELYI VOLK SEMYON SEMYONYCH Owner / majiteľ: Morozova Viktorya Excelent 4348 BELOLAKAY BRUNO Owner / majiteľ: Bartenev A.V. Very Good 4352 CORIN Z DRETOVICKE LOUCKY Owner / majiteľ: Ľupták Andrej Ing. Very Good 4354 D-TARO OF XAMBA YOSHI AND US Owner / majiteľ: Uspenski Kristiine Very Good 4357 PILGRIMAGE IMPERIAL HENRY Owner / majiteľ: Vilberg Terje Very Good 4358 RUN TO YOUR DREAM CHATANGA Owner / majiteľ: Dobrova Olga Very Good 4349 BELYI VOLK LEOPOLD Owner / majiteľ: Morozova Viktorya Non participated 4353 CROONER BIRON´S SNOW OF KARASEA Owner / majiteľ: Flamand Arlette Non participated 4355 GRAHAM THE TWINKLING STAR Owner / majiteľ: Comhaire-Kleist Ulrike Non participated 4356 HARDY´S NOBLE NELSON OF SEVERNAYA Owner / majiteľ: Papadopoulou Maria Non participated 4359 SAMSPRING RAIDEN Owner / majiteľ: Pejakovic Branko Non participated Working class / trieda pracovná 4361 AVANGARD ARCTIC BIG BOSS Owner / majiteľ: Gorodnova E.A. Excelent 4362 PORTHOS BOSCHI VECCHI Owner / majiteľ: Janková Jaroslava Very Good Champion class / trieda šampiónov 4374 ICH ROYAL STAR WHITE DEL BAFFIN Owner / majiteľ: Saccani Giuseppe Excelent 1, CAC, CACIB, World Winner4372 CHESAMO´S DYLAN OF SUMMER STORM Owner / majiteľ: Thorsen Marianne G Excelent 2, res.CAC4371 CH YURI WHITE PRINCE Owner / majiteľ: Endrizzi Enzo Excelent 34369 CH CHEERS FOR AZI YOSHI AND US Owner / majiteľ: Jankú J&Fulierová J. Excelent 44363 BELOE CHUDO KNYAZ VETROV Owner / majiteľ: Goreva S. Excelent 4364 BENJI OF XAMBA YOSHI AND US Owner / majiteľ: Fulierová Jana Ing. Excelent 4365 BOLD PRINCE OF YOSHI AND US Owner / majiteľ: Davidoni Franco Excelent 4366 CH APOLLO´S MOONBEAM SHADOW OF SEVE Owner / majiteľ: Sibora Rosanna Excelent 4367 CH BELOLAKAY ATOS Owner / majiteľ: Abramova D. Excelent 4368 CH BELYI VOLK LUCHIK SOLNTSA Owner / majiteľ: Trajkovska Gjorgjievska N Excelent 4370 CH SNOWMIST ICHABOD CRANE Owner / majiteľ: Heikkinen Anu Excelent 4373 DURCH PRINCE OF YOSHI AND US Owner / majiteľ: Hruskova Stanislava Excelent 4375 ICH SAMMANTIC LABS Owner / majiteľ: Bruns Barbara/Stamp Wolfg Excelent 4377 ROYBRIDGE SILVA APOLLO Owner / majiteľ: Simone Rosanna Excelent 4378 ROYBRIDGE SILVA ZEUS Owner / majiteľ: Evgrafova Tatiana Excelent 4379 TÄHEKIIR WHITE CARUSOE Owner / majiteľ: Mägi A.& Koov U. Excelent 4380 "VANDERBILT""S CAPTAIN COOL" Owner / majiteľ: Uspenski Kristiine Excelent 4376 ROCCO IN STILE BAROCCO Owner / majiteľ: Pucci Lorenza Non participated Veteran class / trieda veteránov 4382 POLAR LEGEND LEONARD Owner / majiteľ: Pelizzoli Corrado Excelent 1, Veteran World Winner - Best Veteran4383 PROVOC´MY SWEET DREAM DES NIEGES BL Owner / majiteľ: Royer Michel Excelent 24381 AMKIDA´S ZOLO OF VENUS Owner / majiteľ: Knápková Marcela;Červená Voda 134 Excelent 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Puppy class / trieda dorastu 4384 LITTLE MIRACLE OF YOSHI AND US Owner / majiteľ: Hruskova Stanislava Very promising 14385 TINKER BELL ANIMA CANDIDA Owner / majiteľ: Rezo Draganić Bernardina Very promising 2Junior class / trieda mladých 4390 CHUDNAYA DOLLY IZ MOSKOVSKOY METELY Owner / majiteľ: Manaenkova Raisa Excelent 1, CAJC, Junior World Winner4399 SMILING SNOWBALL SANTA PIXIE Owner / majiteľ: Uspenski Kristiine Excelent 24388 BELYI VOLK DELECTA VERITAS Owner / majiteľ: Matveeva Natalia Excelent 34396 MERCI GUAPASS Owner / majiteľ: Piskacisová Renata Excelent 44389 BELYI VOLK MARGARITA Owner / majiteľ: Egorova T.A. Excelent 4397 SERENADA SEVERNOY DOLINY FEYA Owner / majiteľ: Kostrikina Olga Excelent 4387 AURELIA SMILING MIRACLE Owner / majiteľ: Parijenko Marina Very Good 4391 CIMBERLY CAMEY ORLEANSNOW Owner / majiteľ: Daňsa Jiří Very Good 4393 GIUNONE Owner / majiteľ: Carrarara Monia Monia Very Good 4394 KVARNLYCKANS BLANCHE Owner / majiteľ: Lille Marie Very Good 4386 ARTAIGAS ESSENCE LOVE OF MY LIFE Owner / majiteľ: Amicucci Stefania Non participated 4392 DUCKSLAKE KOOKOLA SPIRIT Owner / majiteľ: Morozovs Andrejs Non participated 4395 MAAILMANKORVEN AAMUOINEN IHME Owner / majiteľ: Heikkinen A.+Kinunen S. Non participated 4398 SERENADA SEVERNOY DOLINY FRANCHESKA Owner / majiteľ: Kostrikina Olga Non participated 4400 SNOWMIST TLINGKIT WIND Owner / majiteľ: Georgieva Silvana Non participated Intermediate class / trieda stredná 4405 BELYI VOLK HAPPY HISTORY Owner / majiteľ: Evgrafova T.,Dombrovskaya Excelent 1, CAC, res.CACIB4401 AMANDA DI CASA KALY Owner / majiteľ: Mazzuccato Giancarlo Excelent 2, res.CAC4402 ANATINA WENDY OF VOYAGE Owner / majiteľ: Kavcic Marija Excelent 34403 ANATINA WINTER PRINCESS Owner / majiteľ: Abramova D. Excelent 4404 BELYI VOLK BONITA BONBON Owner / majiteľ: Kashitsina Olga Excelent 4407 HEAVEN SENT TO YOSHI AND US Owner / majiteľ: Fulierová Jana Ing. Excelent 4412 MONA LISA ANIMA CANDIDA Owner / majiteľ: Rezo Draganić Bernardina Excelent 4406 COMEDY OF LIFE OF KETTY KELLY Owner / majiteľ: Gallyová Laura Very Good 4408 ICE COOL ETAH OF YOSHI & US Owner / majiteľ: Kimberger Thomas Very Good 4409 KELLEY DI CASA KALY Owner / majiteľ: Endrizzi Enzo Very Good 4411 KVARNLYCKANS BELLIS Owner / majiteľ: Lille Marie Very Good 4413 SEIDEBURGI RUSZLANA Owner / majiteľ: Lavinia Buda Very Good 4414 WOODWITCH AIRIN TAURETARI Owner / majiteľ: Petrova Maria Very Good 4410 KJEBORG B´MIRIEL Owner / majiteľ: Hagen Borghild & Kjetil Non participated Open class / trieda otvorená 4431 TALVITUULI PIKKU MYY Owner / majiteľ: Oinits Katrin Excelent 1, CAC4415 BELYI VOLK SUSANNA MON-A-MUR Owner / majiteľ: Goreva S. Excelent 44416 BELYI VOLK YUNONA Owner / majiteľ: Egorova T.A. Excelent 4417 CALPURNIA DEI BOSCHI VECCHI Owner / majiteľ: Pelizzoli Corrado Excelent 4418 COME BACK ˝CYLIA SNOW˝ OF KARASEA Owner / majiteľ: Royer Michel Excelent 4423 KVARNLYCKANS ALISIA Owner / majiteľ: Lille Marie Excelent 4424 MAYA DI CASA KALY Owner / majiteľ: Endrizzi Enzo Excelent 4426 SAMMANTIC MELODY Owner / majiteľ: Bruns Barbara/Stamp Wolfg Excelent 4428 SNOWMIST FABULOUS BEING Owner / majiteľ: Petrova Maria Excelent 4430 TÄHEKIIR WHITE EMILY Owner / majiteľ: Mägi A.& Koov U. Excelent 4419 DAYLIGHT XAMBA YOSHI AND US Owner / majiteľ: Vávrová Hana MUDr. Very Good 4421 EMBER HOT AZI YOSHI AND US Owner / majiteľ: Šomodiová Magdaléna Very Good 4422 GIVE ME A STAR YOSHI AND US Owner / majiteľ: Lory Mathieu Non participated 4425 SAMMANTIC LOST AND FOUND Owner / majiteľ: Bruns Barbara/Stamp Wolfg Non participated 4427 SERENADA SEVERNOY DOLINY ADELINA Owner / majiteľ: Kostrikina Olga Non participated 4429 SUSANNA NEVE E PANNA DI CASA KALY Owner / majiteľ: Pucci Lorenza Non participated Working class / trieda pracovná 4432 BELLA MIA JAMAMBA Owner / majiteľ: Janková Jaroslava Excelent 1, CAC4433 BLOSIPPANS ANJA Owner / majiteľ: Lillé Marie Non participated Champion class / trieda šampiónov 4440 CH FEMME FATAL DEL BAFFIN Owner / majiteľ: Codeluppi Paolo Excelent 1, CAC, CACIB, BOB, World Winner4441 CH NADUSKA PRINCESS VALENTIN Owner / majiteľ: Davidoni Franco Excelent 2, res.CAC4420 ELFIN ERA O´AZI YOSHI AND US Owner / majiteľ: Michalková Martina Excelent 4434 ANATINA BYE-BYE BLUE Owner / majiteľ: Kavcic Marija Excelent 4437 CH BELYI VOLK ZIZI ZLATA MRIYA Owner / majiteľ: Egorova T.A. Excelent 4438 CH CALINKA BÍLÝ KŘEMÍNEK Owner / majiteľ: Vlčková Alena Excelent 4439 CH DARLING O´XAMBA YOSHI AND US Owner / majiteľ: Peltriaux Jean-Claude Excelent 4444 CH THARININA DEL CORNO BIANCO Owner / majiteľ: Sassi Roberta Excelent 4445 "CHESAMO""S BALBE OF MCCOY" Owner / majiteľ: Thorsen Marianne G Excelent 4446 DAY DREAM BULLA CHATANGA Owner / majiteľ: Jaskiewicz Anna Excelent 4449 ROYBRIDGE SPIRIT OF DESTINY Owner / majiteľ: Pelizzoli Corrado Excelent 4450 SAMITE ROCKY EDELWEISS Owner / majiteľ: Piirikivi Aili Excelent 4453 TALVITUULI QUALITY CANDY Owner / majiteľ: Oinits Katrin Excelent 4435 BELYI VOLK HILLARY Owner / majiteľ: Kucherovskaya T.P. Non participated 4436 CH B.SOPHIE XAMBA YOSHI AND US Owner / majiteľ: Tóth Peter Non participated 4442 CH POLAR MIST X-TASY Owner / majiteľ: Bruns Barbara/Stamp Wolfg Non participated 4443 CH SAMMANTIC KANZONE BLUE Owner / majiteľ: Bruns Barbara/Stamp Wolfg Non participated 4447 PILGRIMAGE SNOW BALL Owner / majiteľ: Uspenski Kristiine Non participated 4448 ROYBRIDGE BLU MINX Owner / majiteľ: Simone Rosanna Non participated 4451 "SIBERIAN DIAMOND""S CORFU" Owner / majiteľ: Dér Andrea Non participated 4452 SNOWSAPPHIRE ROYAL GEM Owner / majiteľ: Amicucci Stefania Non participated Veteran class / trieda veteránov 4454 ANATINA FATAL BEAUTY Owner / majiteľ: Kavcic Marija Excelent 1, Veteran World Winner4456 "PRETTY WOMAN ""PHEBE"" OF KARASEA" Owner / majiteľ: Royer Michel Excelent 24455 OMENAPUUN KULTAKANELI Owner / majiteľ: Piirikivi Aili Excelent 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Il est tout petit l'avenir de ces chiens, soit ils montent la garde soit ils sont tout le temps muselés( et y'en a que ça rend encore plus fou), et fini ballades sans laisse ou autre. D'ailleurs comme le dit Okita les CLT était sous la pluie à la dur, c'est sur que le caractère n'est pas le même que ceux qu'elle a présenté. Mais je comprends pas les gens qui font cotoyer des chiens comme ça avec d'autres chiens, adultes ou enfants lors d'expo. C'est dangeureux. Dis donc le nombre de Samoyèdes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 samoyedemondiale 8 http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=pl&u=http://www.inbhearmorsamoyeds.com/photo3749795.html&prev=/search%3Fq%3DCHUDNAYA%2BDOLLY%2BIZ%2BMOSKOVSKOY%2BMETELY%26hl%3Dfr%26sa%3DG&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhipCGc2h_ZjEZke3bGKyI7C9jcBng#photonationale d elevage 9http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=pl&u=http://www.inbhearmorsamoyeds.com/photo3750334.html&prev=/search%3Fq%3DCHUDNAYA%2BDOLLY%2BIZ%2BMOSKOVSKOY%2BMETELY%26hl%3Dfr%26sa%3DG&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhjx-Jlm1Jv3C113gKBNFZ5qoXSKGA#photo http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=pl&u=http://samoyedskaya.com/2nd-world-samoyed-meeting-club-show-males.html&prev=/search%3Fq%3DCHUDNAYA%2BDOLLY%2BIZ%2BMOSKOVSKOY%2BMETELY%26hl%3Dfr%26sa%3DG&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhj5Ue1cPntMrSWTspJl9sJGo8DKzQ tout http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=pl&u=http://www.inbhearmorsamoyeds.com/portfolio73696.html&prev=/search%3Fq%3DCHUDNAYA%2BDOLLY%2BIZ%2BMOSKOVSKOY%2BMETELY%26hl%3Dfr%26sa%3DG&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhgSOY1Yxcs9trJF02KUSbiVPy6DqA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci Okita, il y a de bien belles brochettes !! Un régal pour les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci Okita ,comme Santa ,une belle brochette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 NATIONALE D ELEVAGE DU VENDREDI MALE puppy 1 ekaja kiram de sanna gourska 2 kenvent aki eager max junior 1 cc CAJCsammantic only youintermediare 1 CC cac meilleure tete meilleure male anatina webmaster 2 RCAC unlimited milo chatangoouverte 1 cc CAC peleringe imperial henry 2 RCAC skypper prince di casa kaly champion 1 cc CAC vanderbilt s captain cool 2 RCAC valk beley luchik solntse veteran 1 amkida s zolo de venus2 plar legend leonard 3 PROVOC´MY SWEET DREAM DES NIEGES BLeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites