Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
okita

world dog show 2009 bratislava

Messages recommandés

world dog show
8; 9 ; 10 ; 11 octobre 2009
slovaquie a bratislava

Jeudi, le 8 octobre 2009
FCI 1 Chiens de Berger et de Bouvier (sauf Chiens de Bouvier Suisses)
FCI 4 Teckels
FCI 5 Chiens de Type Spitz et de Type Primitif


Vendredi, le 9 octobre 2009
FCI 3 Terriers
FCI 6 Chiens Courants, Chiens de Recherche au Sang et Races Apparentées
FCI 10 Lévriers

Samedi, le 10 octobre 2009
FCI 2 Chiens de type Pinscher et Schnauzer - Molossoïdes - Chiens de Montagne et de Bouvier Suisses

Dimanche, le 11 octobre 2009
FCI 7 Chiens d'Arrêt
FCI 8 Chiens Rapporteurs de Gibier - Chiens Leveurs de Gibier - Chiens d'Eau
FCI 9 Chiens d'Agrément et de Compagnie


on peut encore inscrire jusqu au 17 aout 2009
voila le lien
http://worlddogshow2009.com/index.php?id=home&L=4

qui y va ?
nous on se deplace avec plusieurs sur plusieurs jours

quelqu un a t il trouve des hotels serieux ou des logement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est reserve meme les chalet dans le seul camping de bratislava

reste un ibis en autriche a 1 heures de route ou des hotel a 150 pour les moins cher la nuit


donc a mon avis dodo en tente !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En octobre, il faudra penser à emmener des gros duvets et pyjamas !
Pas simple de trouver les endroits où dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nos amis on fait les pays de l est en fevrier et sous tente

il nous prete leur gros duvet speciale hiver et du materiel

et puis y aura bien un ou 2 poilu dans la tente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois encore me décider... je te dirais quoi Smile nous partons en mini bus organisé normalement Smile nous risquons de nous revoir alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ny est les stats sont tombe

80 samoyede
[size=12][size=12] Tabo Giovanni Battista, IT

[/size][/size]
[size=12] Samoyed MALE 40
1puppy
13jeune
6 intermediaire
6 ouverte
2 travail
12 champion





Samoyed FEMALE 40

8 jeune
8 intermedioare
11ouverte
1 travail
10champion
2veteran
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va être impressionnant !! Vous penserez à nous faire des photos, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
143 samoyedes


males 70

3 puppy
19 jeune
11 intermediaire
14 ouverte
2 travail
18 champion
3 veteran





Samoyed FEMALE 73

2 puppy
15 jeune
14 intermedioare
17 ouverte
2 travail
20 champion
3 veteran [/size

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les stats en chien loup tcheque augmente on est a 179

on va avoir tres peur !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est depart pour la mondiale d ici la fin de journee

en esperant vous ramener des belle photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que ca va etre un vrai bordel niveau organisation...hahaha tant mieux si je me trompe et le bouquant qu il doit y avoir ouch!
Mais a vivre une fois dans sa vie oui oui oui, whaouw la chance de voir les sams si connus en vrai!
Good luck!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouhaou...le nombres de participants....c'est impressionnant!!! cela doit être une sacré grande expo dites donc!!!!

j'espère que okita pourra nous rapporter des photos car je n'ai jamais vu autant de sam d'un coup.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour presque chez nous

reste encore 600 km on fait une etape car on a conduit non stop depuis bratislava

beaucoup de chiens

une organisation de merde

on vous raconte tout ça dans quelques jour

on a vu les copains samoyede français

mamy phebee fait 2 eme elle n avait pas envie de se presenter

voila pleins de photos d ici quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! reposez vous bien, celà a dû être épuisant !!
Vivement les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RENDEZ VOUS A LYON

7 CHIENS
8 HUMAINS
1 CAMION
1 CAMPING CAR



notre amie dans le train durant 5 heures

Dans le train menant cette petite tribu jusqu'à Lyon les chiens etaient en halty ce qui fesait penser a tous le monde à des muselières.....




Interviews de la propriétaire de chaa'rey et hu'nass

Sur les photos ci dessus rencontre entre une voyageuse et hu'nass a noter prendre le train avec un tchèque s'il n'y a pas de place assise c'est le pied car ca dégaze un tchèque hihih la tete des voyageurs lol^^

Changement de train recherche du quai pour le deuxième train les chiens ont été égal a eux même rien a dire vraiment pour une première fois qu'il prenait le train je suis super heureuse!!!





Mardi 06 octobre 2009 Jour du départ

dernier préparatif et vérification du camion qui etait tombé en panne le dimanche lors de l expo d avignon et qui a passer sa journée en réparation le lundi pour que tous le monde puisse voyager tranquille......






le clan des supporters restant a l elevage







Arrivée du camping car un ti café blabla et op .....
Il est 11H30 Nous decollons cette fois le voyage commence.....

Arrêt sur l'autoroute c'est que ca boit ces trucs là.....


Je passe le soucis que nous avons eu a savoir la camping car nous l'avons perdu un moment arrêt sur la bande d'urgence, un peut paniqué nous a bord se demandant pourquoi ils n'arrivaient plus hélas un malaise au volant un arrêt d'urgence, ouf plus de peur que de male nous reprenons la route....

Il fait nuit fatigués nous sommes en allemagne, nous décidons d'arrêter là pour ce soir miam dans le camping car, bonne ambiance, ca rigole, ca décompresse enfin un peut que c'est long.....

un repas a 8 dans un camping car c'est un peu serre mais super








Merci pour ce super repas hum ont s'est mais régaler........

Allez ont donne a miamer aux toutous!!!

oh bizarre hu'nass fume sur l'aire de repos etrange..... ( non c'est du dégazage a l'état pur hein mon nanass lol)








Bon c'est pas le tout mais eux ils peuvent dormir mais nous non allez action même pas peur et nous l'avons fait la preuve ont monte la tente ( la plus petite ) et vous allez comprendre une tente de 3 personnes et bien nous avons dormis a 4 dedans, bon j'avoue ont a très mal dormi mais un bordel digne des plus grands foux rires de toute ma vie que de souvenirs







Mercredi reveil un peut difficile nous n'avons pas dormit ou limite somnoler, après la pluie, le soleil est là, un attroupement autour du camion pour voir les chiens, chrystel et vero en mode coiffeur aire de repos lol










et en route go go go go go

























Sur la route nettoyage du camion et du camping car






L'autriche magnifique vraiment de toute beauté
















et le moment tant attendu tant si vous saviez!!!!!









LA FRONTIERE SLOVAQUIENNE






le paysage slovaque







le parc des expos pour la mondiale




bratislava temperature le mercredi 25° soleil magnifique ont va vite dechanter par la suite pffff







Notre emplacement au camping hihih










Nous décidons de manger au restaurant et bien pas cher mais digne pour 4 personnes en fait ont mange pour 8 un délire ont a jamais pu finir tout j'ai jamais autant manger ce jour là le délire trop trop bien et en plus c'etait super mega bon









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrive a 6h 30au parc des exposition

c'est deja la queue et la galere pour se garrer

a 100 m de l entree du parc un bras d eherbe nous tends les bras pour garrer le camion ce qui fut chose faite en un clin d oeil

un fois le charriot pleins et les cages rempli nous voila partie pour chercher c'est sacre hall

personne ne sait un organisation innexistante pour ce niveau la

au bout de pres de 1 heures on trouve le hall , il est a l etage , il y a une grande monter a l exterieur qui est impraticable avec des chariot pleins du coup on rentre en bas du hall et on se dirige vers l asccenseur qui lui est unique et pris d assaut

seul choix les escaliers , nous voila a tout demonter et par contre un truc super , l organisation a avit embaucher des porteur pour nous aidez a monter notre bazard !!!

un fois en haut on debale entre le ring des chien loup ctchecoslovaque et celui des samoyede

et hop petit cafe

on continu de chercher nos ring

les berger blanc suisse sont au hall du bas et a l oopose , et le spitz japonnais c'est carrement dehors !!!

les sprint vont etre sympa





petit toilettage de campbel !!



hu'nass et char'ey en on deja marre


le comportement agressif des autres clt nous on chopque

beaucoup sont arrive musele , on a assister tout au long de la journee a de violente bagarre envers les chiens mais malheureusement aussi a des choses pire
une femme a voulu retier la museliere de son chien et il l a attaque au bras , le mari essayais d ouvrir la guuele du chien mais il ne volais pas lache , resultat le chien remis sans punitions dans sa cage , du sang partout et une tres grosse peur pour nous

et les jugement ne sont pas commencé !!!!!!!

on voit un chien a vec une demi oreille !!!! un autre avec une partie de la face de la gueuel complementement arrache , plus de poil

10 h 30 debut des jugeùment avec 1 heures de retard !! car tout le monde n etait pas rentrer dans le parc



petite pause cigarette avec la mascotte eukanuba !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins dautres photos dans la semaine mais la on part en b retagne ramener un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous avoir emmené si loin Okita ....j'ai tout lu ,et bien à dire vrai et pour plusieurs raisons ,jamais je n'aurai la force et le courage d'affronter une expo aussi importante telle celle décriée ici .....Vous avez eu ce courage alors bravo.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, quelle aventure !! Vivement la suite !!
Par contre le CLT, c'est vraiment pas un chien à mettre entre toutes les mains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos resultats

berger blanc suisse
campbel du domaine de la combe noire 2 eme excellent RCACS en classe championne
clara emma du domaine de la combe noire excellent ( selectionne dans les 6 derniere ) en intermediaire femelle



chien loup tchecoslovaque

delco hu'nass du domaine de la combe noire tres bon en jeune male ( caractere trop cool ) !!!!
Chaa' Rey Charushila du domaine de la combe noire tres bon en ouverte femelle
chinook du domaine de la combe noire excellent en championne femelle ( soeur de la championne du monde 200)
akay cash tatra tres bon ouvete male


spitz japonnais

almarven's daikoku excellent en classe champion

le vendredi nous revoila pour la nationnale d elevage en chien loup tchecoslovaque et en sptiz japonnais
on se dirige vers le secretariat car on ne trouve pas le ring du japonnais et la surprise changement de juge et en plus la NE n est pas sur le lieux de la mondiale mais a l hippodrome !!!!! ce qui n estait pas dit lors de l inscription ni sur les papiers que les eleveurs on rçu la veille de la NE !!!!!!
partie en NE des clt et la chinook se ramasse un TB en classe champion !!!!
et notre titi japonnais n a donc pas fait la NE car ne sachant pas ou le ieux etait , et que les jugement avait commencé au dire du secretarait et malgre notre deplacement je jugement etait fini !!

du coup on s est venger sur les boutique et on a ramener du materiel de toilettage a gogo !!!
un voyage superbe des rencontre formidable et je pere ne jamis voir en france des clt aussi agressif


campbel du domaine de la combe noire






clara emma du domaine de la combe noire





campbel et clara emma







akay cash




cha'rey





hu'nass




titi







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau le Spitz japonais, dommage pour l'organisasion. Ils sont beaux les bergers blancs suisses. Ca fait plaisir d'en voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement on se croyais pas a une mondiale mais plus a un championnat quelquonque

les français on briller quelsques resultats

groendale MDR ' (1 champion )
cesky terrier MDR (3 champion)
berger blanc suisse MDR ( 2 champion du monde )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment dommage pour l'organisation, j'en ai entendu parler à l'expo ou j'étais dimanche, il y avait des gens qui en revenaient et pareil, ils disaient que c'était le foutoir total !!

Sinon vous avez passé de supers moments tous ensemble et ce qui compte le plus, les chiens sont superbes, bravo à tous !!
Heu je comprends pas trop comment on peut dire "caractére trop cool", pour eux un CLT doit forcément être agressif alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un très beau voyage et vous avez eu bien du courage.
Je suis du même avis que Santa un CLT ne doit pas être agressif pour gagner en expo!!! nawaak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copier colle des proprietaires de CLT que nous sortyons en expo

pour ce qui est des chiens de l'EST .... ne pas oublier, et beaucoup l'oublient ce sont des chiens qui ont été sélectionnés POUR ce coté aggressif....... ne pas oublier que c'etaient des chiens de "couloir", que les pays etaient à tout moment proche de l'explosion...... l'apport de loup des carapattes n'a pas été fait innoncement, ce n'etait pas pour en faire des chiens de "salon" mais bel et bien des "tueurs"... n'en deplaise à tous.. c'est une réalité, jamais l'armée n'a formé de bichons .......ou de yorkshires...c'etait dans l'otpique d'en faire une "arme dissuasive". et non un chien à mèmère...
dans beaucoup de pays de l'est les chiens ne sont pas nommés comunnement "chien loup tchecoslovaque" mais "loup slovaque" ou "loup tchecoslovaque", chez eux , les chiens ne sont pas des chiens de salon, mais bel et bien des chiens " à toutes epreuves" elevés comme des loups, nourris comme des loups, dans la grande majorité..... c'est LEUR vie de chien qui se passe ainsi.
et il y a les autres, ceux qui travaillent avec les autres pays, qui selectionnent des chiens moins....... teigneux.... moins aggressifs... mais ils sont si peu .... que leurs lignées sont dans toutes les nôtres.

ne pas fermer les yeux non plus sur certains de nos eleveurs qui presentent leurs chiens comme des loups, qui vendent leurs chiens comme des loups...... elle est belle l'image de nos chiens...







tout les chiens ayant montre de l agressivite se sont vu noter excellent !!!!!

hu'nass le jeune hyper sociable lui a un slip excellentr mais tb car trop abordable comme chien

le lendemain a la NE il pleuvait des cordes et des CLT etaient enchaine a un grillage de l expo et musele sous la pluie !!!

nous petit français avec des origine italienne et slovaque avec du caracteres italien , nos chiens etaient dans leur cages avec les housses pour proteger de la pluie !!!!!!



certains eleveurs nous on traduit que leur CLT vivaient a l attache ou en parc par tout temps et que cela renforce leur caractere !!!!


dans le camions etait prevu 3 cages supplementaire pour ramener en france des chiots ou des adultes mais un tel degout ous a envahit que la decision fut faite d aller chercher en italie

un future bebe CLT va rejoindre les samoyede te je ne veux pas d un tueur ou d une bete feroce chez moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien cette race, et franchement c'est flippant ce que tu dis!!! tu peux te faire attaquer lors d'une expo alors, ou ton chien???
J'en ai approché des CLT et les chiens étaient équilibrés, pas vendu comme un loup mais comme un chien qu'il faut connaitre avant d'adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un bouvier des flandres ( premier chien), très très agressif. Dés son plus jeune âge il mordait, j'ai tout fais dresseurs particuliers, thérapie , stérilisation...
Un jour, sans prévenir il a attaqué mon fils ( c'était pas la première fois qu'il mordait un membre de la famille) la main de mon fils était dans un état !! Aux urgences les médecins m'ont demandé si j'attendais qu'il tue quelqu'un. Le vétérinaire a fait des recherches le grand père de mon chien venait des pays de l'est et une grande partie des chiots de la nichée présentaient les même troubles de comportement. Apparemment le gène agressivité est dominant chez les chiens. Et c'est un gène qui plaît dans les pays de l'est donc je crois que c'est une bonne décision de ne pas avoir acheté de chiens là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rassure, j'ai toujours dit que le gène "agressif" était transmissible, mais le souci c'est que peu de gens ne font pô attention à ça et c'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme Nazca, c'est bien dans les gênes, certains sont plus nerveux, d'autres peureux et malgré de l'éducation c'est à devenir cinglé. Je l'ai vécu avec une chienne (pas samoyède) incontrolable, elle voulait mordre tout le monde. En plus quelle vie pour elle! Je me suis dit on va nous dire de la faire euthanasier.
Par contre pourquoi dans l'Est?
Enfin pour en revenir à l'expo, à part les CLT y avait il d'autres races comme ça? nerveuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est bon à savoir, dans mon club il y a un bouvier des flandres hyper agressif, il attaque tout le monde, il a même mordu Yumi à sa deuxiéme séance alors qu'elle était dans les bras de la mono, il est cinglé ce chien et son maître ne le contrôle pas du tout, je ne veux plus qu'il m'approche à moins de 20 métres, et encore moins mes chiens... je crois que ça arrive à ce point là il y a plus grand chose à faire, un jour il va se passer un drâme...
Et c'est encore plus choquant quand on apprend que les éleveurs les selectionnent sur ce critére !! Mais ou va t'on ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je me méfie des cours d'éducation, on connait rarement les chiens et les problèmes pour lesquels les gens y vont. Santa vaut mieux faire attention comme tu dis.
Il y a quelques temps en me promenant vers chez moi avec un chiot de 3 mois et une de 6 mois, une chienne boxer a voulu attaquer le petit, l'autre l'a défendu en mordant jusqu'à ce que les maitres arrivent, "oh elle a jamais fais ça!!".Ce comportement est anormal, aucune mimique, ni grognement elle a foncé sur le petit pour le mordre. Cette chienne a eu une portée il y a un an (elle les a peut être mangé?). Je crois qu'il y a effectivement les gêne mais il y en a que ça arrangent!
Les expos aussi faut se méfier, en plus quand les gens peuvent rentrer avec leur chien. On en revient au fait d'actualité, on a des chiens éduqués , et sociables et on payent pour ceux qui s'en servent comme des armes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec cette histoire c'est que j'ai culpabilisé un max.
J'ai attendu un accident avant d'agir alors que j'avais une bombe à retardement entre les mains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais c'est une décision pas facile à prendre, on pense toujours qu'on va trouver un autre moyen d'arranger les choses, alors tu n'as pas a te sentir coupable d'avoir voulu lui accorder une chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Best Of Breed - BOB
4440 CH FEMME FATAL DEL BAFFIN
Owner / majiteľ: Codeluppi Paolo
Excelent 1, CAC, CACIB, BOB
World Winner / Svetový víťaz - Dog / Pes
4374 ICH ROYAL STAR WHITE DEL BAFFIN
Owner / majiteľ: Saccani Giuseppe
Excelent 1, CAC, CACIB
World Winner / Svetový víťaz - Bitch / Suka
4440 CH FEMME FATAL DEL BAFFIN
Owner / majiteľ: Codeluppi Paolo
Excelent 1, CAC, CACIB, BOB
Junior World Winner / Svetový víťaz mladých - Dog / Pes
4324 BELYI VOLK MASTER
Owner / majiteľ: Egorova T.A.
Excelent 1, CAJC, Best Junior
Junior World Winner / Svetový víťaz mladých - Bitch / Suka
4390 CHUDNAYA DOLLY IZ MOSKOVSKOY METELY
Owner / majiteľ: Manaenkova Raisa
Excelent 1, CAJC
Veteran World Winner / Svetový víťaz veterán - Dog / Pes
4382 POLAR LEGEND LEONARD
Owner / majiteľ: Pelizzoli Corrado
Excelent 1, Best Veteran
Veteran World Winner / Svetový víťaz veterán - Bitch / Suka
4454 ANATINA FATAL BEAUTY
Owner / majiteľ: Kavcic Marija
Excelent 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppy class / trieda dorastu
4314 BULKY KING WHITE DEL BAFFIM
Owner / majiteľ: Saccani Giuseppe
Very promising 1
4315 EKAJA KIRAN DE SANNA GOURSKA
Owner / majiteľ: Boucourt Sophie
Very promising 2
4313 AKLARO ABSOLUTE POWER
Owner / majiteľ: Necic Sladjana
Promising

Junior class / trieda mladých
4324 BELYI VOLK MASTER
Owner / majiteľ: Egorova T.A.
Excelent 1, CAJC, Junior World Winner - Best Junior
4325 BOREALWIND BLU DIAMOND
Owner / majiteľ: Simone Rosanna
Excelent 2
4333 SAMMANTIC ONLY YOU
Owner / majiteľ: Bruns Barbara/Stamp Wolfg
Excelent 3
4334 TAHEKIIR WHITE HARDY OF PLAYHARD
Owner / majiteľ: Heinmae Kersti&Ants
Excelent 4
4316 APOLÓN OF SKY ZMYSEL ŽIVOTA
Owner / majiteľ: Kotrbancová Klárka
Excelent
4321 BELYI VOLK DEXTER ANNO DOMINI
Owner / majiteľ: Arsentieva B.
Excelent
4322 BELYI VOLK DISCOVERY
Owner / majiteľ: Egorova T.A.
Excelent
4323 BELYI VOLK DIVIDE ET IMPERIA
Owner / majiteľ: Evgrafova T.,Dombrovskaya
Excelent
4327 DYPSEE DE L´ETOILE DES NEIGES DHOHR
Owner / majiteľ: Fritsch Sylvette
Excelent
4331 OONA´S HEART KANSAS FOR ICEBENG QUE
Owner / majiteľ: Perčič Celarc Mateja
Excelent
4332 SAMMANTIC NOW OR NEVER
Owner / majiteľ: Bruns Barbara/Stamp Wolfg
Excelent
4318 BELLUCHI ROYAL SNOW ALWAYS LIVING Z
Owner / majiteľ: Trajkovska Gjorgjievska N
Very Good
4319 BELOLAKAY DANIEL
Owner / majiteľ: Buharov A.A.
Very Good
4320 BELOLAKAY DEMON
Owner / majiteľ: Abramova D.
Very Good
4326 CAYENNE CEDRIK ORLEANSNOW
Owner / majiteľ: Bučková Radka
Very Good
4328 HASSAN VOM BEVERENKANT
Owner / majiteľ: Minnaard Hulzebos T.
Very Good
4329 JEROME THE BEST OF YOSHI AND US
Owner / majiteľ: Mejstříková Renata
Very Good
4330 MAAILMANKORVEN AAMULLA REIPAS
Owner / majiteľ: HeikkinenK.+Impponen
Very Good
4317 ARTAIGAS ESSENCE I WILL ALWAYS LOVE
Owner / majiteľ: Amicucci Stefania
Non participated
4335 WALKING ON THE WATHER CHATANGA
Owner / majiteľ: Jaskiewicz Anna
Non participated

Intermediate class / trieda stredná
4338 CABAKA´S ROBBIE OF COOL CAT
Owner / majiteľ: Morell Gitte& Nana Qvist
Excelent 1, CAC
4345 ROY DI CASA KALY
Owner / majiteľ: Necic Sladjana
Excelent 2, res.CAC
4336 ANATINA WEBMASTER
Owner / majiteľ: Vidic Miran
Excelent 3
4346 UNLIMITED MILO CHATANGA
Owner / majiteľ: Zabrudska Anna
Excelent 4
4337 ANATINA WHY NOT WILLY
Owner / majiteľ: Hagen Borghild & Kjetil
Excelent
4341 GOOD SPELL OVER YOSHI & US
Owner / majiteľ: Bandur Marta
Excelent
4339 CZAR IVAN OF KETTY KELLY
Owner / majiteľ: Pavla/Múdra Rasťo/Emília
Very Good
4340 G-TARO OF XAMBA YOSHI & US
Owner / majiteľ: Holm Melby M. & E.
Very Good
4343 ICE SNOW BEAR OF YOSHI AND US
Owner / majiteľ: Rezo Draganić Bernardina
Very Good
4342 HJCH GENTLE PRINCE OF YOSHI AND US
Owner / majiteľ: Soos Ildiko
Non participated
4344 INBHEARMOR BEAR DE POAR
Owner / majiteľ: Power Theresa
Non participated

Open class / trieda otvorená
4360 SWEET XEVALIER
Owner / majiteľ: Mazzetto Roberto
Excelent 1, CAC, res.CACIB
4347 ARCTIC BEAR DI CASA KALY
Owner / majiteľ: Endrizzi Enzo
Excelent 2, res.CAC
4350 BELYI VOLK POVELITEL VSEYA RUSI
Owner / majiteľ: Dombrovskaya O.
Excelent
4351 BELYI VOLK SEMYON SEMYONYCH
Owner / majiteľ: Morozova Viktorya
Excelent
4348 BELOLAKAY BRUNO
Owner / majiteľ: Bartenev A.V.
Very Good
4352 CORIN Z DRETOVICKE LOUCKY
Owner / majiteľ: Ľupták Andrej Ing.
Very Good
4354 D-TARO OF XAMBA YOSHI AND US
Owner / majiteľ: Uspenski Kristiine
Very Good
4357 PILGRIMAGE IMPERIAL HENRY
Owner / majiteľ: Vilberg Terje
Very Good
4358 RUN TO YOUR DREAM CHATANGA
Owner / majiteľ: Dobrova Olga
Very Good
4349 BELYI VOLK LEOPOLD
Owner / majiteľ: Morozova Viktorya
Non participated
4353 CROONER BIRON´S SNOW OF KARASEA
Owner / majiteľ: Flamand Arlette
Non participated
4355 GRAHAM THE TWINKLING STAR
Owner / majiteľ: Comhaire-Kleist Ulrike
Non participated
4356 HARDY´S NOBLE NELSON OF SEVERNAYA
Owner / majiteľ: Papadopoulou Maria
Non participated
4359 SAMSPRING RAIDEN
Owner / majiteľ: Pejakovic Branko
Non participated

Working class / trieda pracovná
4361 AVANGARD ARCTIC BIG BOSS
Owner / majiteľ: Gorodnova E.A.
Excelent
4362 PORTHOS BOSCHI VECCHI
Owner / majiteľ: Janková Jaroslava
Very Good

Champion class / trieda šampiónov
4374 ICH ROYAL STAR WHITE DEL BAFFIN
Owner / majiteľ: Saccani Giuseppe
Excelent 1, CAC, CACIB, World Winner
4372 CHESAMO´S DYLAN OF SUMMER STORM
Owner / majiteľ: Thorsen Marianne G
Excelent 2, res.CAC
4371 CH YURI WHITE PRINCE
Owner / majiteľ: Endrizzi Enzo
Excelent 3
4369 CH CHEERS FOR AZI YOSHI AND US
Owner / majiteľ: Jankú J&Fulierová J.
Excelent 4
4363 BELOE CHUDO KNYAZ VETROV
Owner / majiteľ: Goreva S.
Excelent
4364 BENJI OF XAMBA YOSHI AND US
Owner / majiteľ: Fulierová Jana Ing.
Excelent
4365 BOLD PRINCE OF YOSHI AND US
Owner / majiteľ: Davidoni Franco
Excelent
4366 CH APOLLO´S MOONBEAM SHADOW OF SEVE
Owner / majiteľ: Sibora Rosanna
Excelent
4367 CH BELOLAKAY ATOS
Owner / majiteľ: Abramova D.
Excelent
4368 CH BELYI VOLK LUCHIK SOLNTSA
Owner / majiteľ: Trajkovska Gjorgjievska N
Excelent
4370 CH SNOWMIST ICHABOD CRANE
Owner / majiteľ: Heikkinen Anu
Excelent
4373 DURCH PRINCE OF YOSHI AND US
Owner / majiteľ: Hruskova Stanislava
Excelent
4375 ICH SAMMANTIC LABS
Owner / majiteľ: Bruns Barbara/Stamp Wolfg
Excelent
4377 ROYBRIDGE SILVA APOLLO
Owner / majiteľ: Simone Rosanna
Excelent
4378 ROYBRIDGE SILVA ZEUS
Owner / majiteľ: Evgrafova Tatiana
Excelent
4379 TÄHEKIIR WHITE CARUSOE
Owner / majiteľ: Mägi A.& Koov U.
Excelent
4380 "VANDERBILT""S CAPTAIN COOL"
Owner / majiteľ: Uspenski Kristiine
Excelent
4376 ROCCO IN STILE BAROCCO
Owner / majiteľ: Pucci Lorenza
Non participated

Veteran class / trieda veteránov
4382 POLAR LEGEND LEONARD
Owner / majiteľ: Pelizzoli Corrado
Excelent 1, Veteran World Winner - Best Veteran
4383 PROVOC´MY SWEET DREAM DES NIEGES BL
Owner / majiteľ: Royer Michel
Excelent 2
4381 AMKIDA´S ZOLO OF VENUS
Owner / majiteľ: Knápková Marcela;Červená Voda 134
Excelent 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppy class / trieda dorastu
4384 LITTLE MIRACLE OF YOSHI AND US
Owner / majiteľ: Hruskova Stanislava
Very promising 1
4385 TINKER BELL ANIMA CANDIDA
Owner / majiteľ: Rezo Draganić Bernardina
Very promising 2

Junior class / trieda mladých
4390 CHUDNAYA DOLLY IZ MOSKOVSKOY METELY
Owner / majiteľ: Manaenkova Raisa
Excelent 1, CAJC, Junior World Winner
4399 SMILING SNOWBALL SANTA PIXIE
Owner / majiteľ: Uspenski Kristiine
Excelent 2
4388 BELYI VOLK DELECTA VERITAS
Owner / majiteľ: Matveeva Natalia
Excelent 3
4396 MERCI GUAPASS
Owner / majiteľ: Piskacisová Renata
Excelent 4
4389 BELYI VOLK MARGARITA
Owner / majiteľ: Egorova T.A.
Excelent
4397 SERENADA SEVERNOY DOLINY FEYA
Owner / majiteľ: Kostrikina Olga
Excelent
4387 AURELIA SMILING MIRACLE
Owner / majiteľ: Parijenko Marina
Very Good
4391 CIMBERLY CAMEY ORLEANSNOW
Owner / majiteľ: Daňsa Jiří
Very Good
4393 GIUNONE
Owner / majiteľ: Carrarara Monia Monia
Very Good
4394 KVARNLYCKANS BLANCHE
Owner / majiteľ: Lille Marie
Very Good
4386 ARTAIGAS ESSENCE LOVE OF MY LIFE
Owner / majiteľ: Amicucci Stefania
Non participated
4392 DUCKSLAKE KOOKOLA SPIRIT
Owner / majiteľ: Morozovs Andrejs
Non participated
4395 MAAILMANKORVEN AAMUOINEN IHME
Owner / majiteľ: Heikkinen A.+Kinunen S.
Non participated
4398 SERENADA SEVERNOY DOLINY FRANCHESKA
Owner / majiteľ: Kostrikina Olga
Non participated
4400 SNOWMIST TLINGKIT WIND
Owner / majiteľ: Georgieva Silvana
Non participated

Intermediate class / trieda stredná
4405 BELYI VOLK HAPPY HISTORY
Owner / majiteľ: Evgrafova T.,Dombrovskaya
Excelent 1, CAC, res.CACIB
4401 AMANDA DI CASA KALY
Owner / majiteľ: Mazzuccato Giancarlo
Excelent 2, res.CAC
4402 ANATINA WENDY OF VOYAGE
Owner / majiteľ: Kavcic Marija
Excelent 3
4403 ANATINA WINTER PRINCESS
Owner / majiteľ: Abramova D.
Excelent
4404 BELYI VOLK BONITA BONBON
Owner / majiteľ: Kashitsina Olga
Excelent
4407 HEAVEN SENT TO YOSHI AND US
Owner / majiteľ: Fulierová Jana Ing.
Excelent
4412 MONA LISA ANIMA CANDIDA
Owner / majiteľ: Rezo Draganić Bernardina
Excelent
4406 COMEDY OF LIFE OF KETTY KELLY
Owner / majiteľ: Gallyová Laura
Very Good
4408 ICE COOL ETAH OF YOSHI & US
Owner / majiteľ: Kimberger Thomas
Very Good
4409 KELLEY DI CASA KALY
Owner / majiteľ: Endrizzi Enzo
Very Good
4411 KVARNLYCKANS BELLIS
Owner / majiteľ: Lille Marie
Very Good
4413 SEIDEBURGI RUSZLANA
Owner / majiteľ: Lavinia Buda
Very Good
4414 WOODWITCH AIRIN TAURETARI
Owner / majiteľ: Petrova Maria
Very Good
4410 KJEBORG B´MIRIEL
Owner / majiteľ: Hagen Borghild & Kjetil
Non participated

Open class / trieda otvorená
4431 TALVITUULI PIKKU MYY
Owner / majiteľ: Oinits Katrin
Excelent 1, CAC
4415 BELYI VOLK SUSANNA MON-A-MUR
Owner / majiteľ: Goreva S.
Excelent 4
4416 BELYI VOLK YUNONA
Owner / majiteľ: Egorova T.A.
Excelent
4417 CALPURNIA DEI BOSCHI VECCHI
Owner / majiteľ: Pelizzoli Corrado
Excelent
4418 COME BACK ˝CYLIA SNOW˝ OF KARASEA
Owner / majiteľ: Royer Michel
Excelent
4423 KVARNLYCKANS ALISIA
Owner / majiteľ: Lille Marie
Excelent
4424 MAYA DI CASA KALY
Owner / majiteľ: Endrizzi Enzo
Excelent
4426 SAMMANTIC MELODY
Owner / majiteľ: Bruns Barbara/Stamp Wolfg
Excelent
4428 SNOWMIST FABULOUS BEING
Owner / majiteľ: Petrova Maria
Excelent
4430 TÄHEKIIR WHITE EMILY
Owner / majiteľ: Mägi A.& Koov U.
Excelent
4419 DAYLIGHT XAMBA YOSHI AND US
Owner / majiteľ: Vávrová Hana MUDr.
Very Good
4421 EMBER HOT AZI YOSHI AND US
Owner / majiteľ: Šomodiová Magdaléna
Very Good
4422 GIVE ME A STAR YOSHI AND US
Owner / majiteľ: Lory Mathieu
Non participated
4425 SAMMANTIC LOST AND FOUND
Owner / majiteľ: Bruns Barbara/Stamp Wolfg
Non participated
4427 SERENADA SEVERNOY DOLINY ADELINA
Owner / majiteľ: Kostrikina Olga
Non participated
4429 SUSANNA NEVE E PANNA DI CASA KALY
Owner / majiteľ: Pucci Lorenza
Non participated

Working class / trieda pracovná
4432 BELLA MIA JAMAMBA
Owner / majiteľ: Janková Jaroslava
Excelent 1, CAC
4433 BLOSIPPANS ANJA
Owner / majiteľ: Lillé Marie
Non participated

Champion class / trieda šampiónov
4440 CH FEMME FATAL DEL BAFFIN
Owner / majiteľ: Codeluppi Paolo
Excelent 1, CAC, CACIB, BOB, World Winner
4441 CH NADUSKA PRINCESS VALENTIN
Owner / majiteľ: Davidoni Franco
Excelent 2, res.CAC
4420 ELFIN ERA O´AZI YOSHI AND US
Owner / majiteľ: Michalková Martina
Excelent
4434 ANATINA BYE-BYE BLUE
Owner / majiteľ: Kavcic Marija
Excelent
4437 CH BELYI VOLK ZIZI ZLATA MRIYA
Owner / majiteľ: Egorova T.A.
Excelent
4438 CH CALINKA BÍLÝ KŘEMÍNEK
Owner / majiteľ: Vlčková Alena
Excelent
4439 CH DARLING O´XAMBA YOSHI AND US
Owner / majiteľ: Peltriaux Jean-Claude
Excelent
4444 CH THARININA DEL CORNO BIANCO
Owner / majiteľ: Sassi Roberta
Excelent
4445 "CHESAMO""S BALBE OF MCCOY"
Owner / majiteľ: Thorsen Marianne G
Excelent
4446 DAY DREAM BULLA CHATANGA
Owner / majiteľ: Jaskiewicz Anna
Excelent
4449 ROYBRIDGE SPIRIT OF DESTINY
Owner / majiteľ: Pelizzoli Corrado
Excelent
4450 SAMITE ROCKY EDELWEISS
Owner / majiteľ: Piirikivi Aili
Excelent
4453 TALVITUULI QUALITY CANDY
Owner / majiteľ: Oinits Katrin
Excelent
4435 BELYI VOLK HILLARY
Owner / majiteľ: Kucherovskaya T.P.
Non participated
4436 CH B.SOPHIE XAMBA YOSHI AND US
Owner / majiteľ: Tóth Peter
Non participated
4442 CH POLAR MIST X-TASY
Owner / majiteľ: Bruns Barbara/Stamp Wolfg
Non participated
4443 CH SAMMANTIC KANZONE BLUE
Owner / majiteľ: Bruns Barbara/Stamp Wolfg
Non participated
4447 PILGRIMAGE SNOW BALL
Owner / majiteľ: Uspenski Kristiine
Non participated
4448 ROYBRIDGE BLU MINX
Owner / majiteľ: Simone Rosanna
Non participated
4451 "SIBERIAN DIAMOND""S CORFU"
Owner / majiteľ: Dér Andrea
Non participated
4452 SNOWSAPPHIRE ROYAL GEM
Owner / majiteľ: Amicucci Stefania
Non participated

Veteran class / trieda veteránov
4454 ANATINA FATAL BEAUTY
Owner / majiteľ: Kavcic Marija
Excelent 1, Veteran World Winner
4456 "PRETTY WOMAN ""PHEBE"" OF KARASEA"
Owner / majiteľ: Royer Michel
Excelent 2
4455 OMENAPUUN KULTAKANELI
Owner / majiteľ: Piirikivi Aili
Excelent 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout petit l'avenir de ces chiens, soit ils montent la garde soit ils sont tout le temps muselés( et y'en a que ça rend encore plus fou), et fini ballades sans laisse ou autre. D'ailleurs comme le dit Okita les CLT était sous la pluie à la dur, c'est sur que le caractère n'est pas le même que ceux qu'elle a présenté. Mais je comprends pas les gens qui font cotoyer des chiens comme ça avec d'autres chiens, adultes ou enfants lors d'expo. C'est dangeureux.

Dis donc le nombre de Samoyèdes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Okita, il y a de bien belles brochettes !! Un régal pour les yeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NATIONALE D ELEVAGE DU VENDREDI

MALE
puppy
1 ekaja kiram de sanna gourska
2 kenvent aki eager max


junior
1 cc CAJC
sammantic only you

intermediare
1 CC cac meilleure tete meilleure male
anatina webmaster
2 RCAC
unlimited milo chatango

ouverte
1 cc CAC
peleringe imperial henry
2 RCAC
skypper prince di casa kaly

champion
1 cc CAC vanderbilt s captain cool
2 RCAC
valk beley luchik solntse


veteran
1 amkida s zolo de venus
2 plar legend leonard
3 PROVOC´MY SWEET DREAM DES NIEGES BLeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...