Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tifani18

propreté !

Messages recommandés

bonjour a tous,

EDEN a 3 mois et demi et je suis en plein apprentissage de la propreté!
pour l'instant tous les matins je me leve, il y a pipi et caca. je nettoie bien sur jamais devant lui. apres a voir bien bu je le sors je le sors également apres manger et apres avoir bien joué et la matin... je le félicité des que c'est fait dehors...

une petite friandise au passage quand elles st sous la main...
bref le pb c'est qu'il ne fait jms pendant les promenades...

comment lui apprenez vous a comprendre le "fais pipi ? " parce que a 23h sous la pluie cet hiver j'aimerai qu'il comprenne !!!!

dep lus je pense ne plus lui laisser sa gammelle la nuit il boit 120 000 fois la journée et comme un goulu ! alors le matin ! je décris pas la scéne d'horreur !
je suis patiente et sait bien qu'il est encore jeune voila pourquoi je ne m'inquiete pas encore.
par contre je voulais connaitre envirion biensur l'age ou ils doivent etre propre avec qqs accidents de tps a autre et l'age ou ils doivent etre propre completement pour avoir une idée....

concernant tous les autres pbs avec EDEN... je prie mais c'est arrangé.... plus de vols de chaussures ou de destruction de livre plus de chapardage dans les chambres, plus de trous ou presque plus peur d'entrer dans la maison et plus de hurlement au coucher...

bien sur ne soyez pas triste !!! il me reste le reveil entre 5 et 6h30 il me reste la propreté, il me reste l'attaque d'EDEN sur MONTANA mon vieux toutou qui aspire juste a etre tranquille et il me reste les pipi parsemés partout !

quelqu'un a dit que l'espor faisait vivre, je le crois !


JE TAIME MON EDEN ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il y en a qui sont plus longs à comprendre que d'autres, je sais pas trop quoi te dire, Founouf a été propre en une semaine et Yumi est déjà propre la journée, il y a plus qu'un petit pipi la nuit, de ce côté là je crois que j'ai de la chance...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que tu as de la chance! j'en reve la nuit !
lool
mais bon j'ai appris la patience devant ses regards de chiot transit d'amour pour moi !!!!! looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...