Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tifany111

Sanglier, croisé ? de 5 ans.

Messages recommandés

Coucou à tous,

Je m'appelle Sanglier et je suis un croisé ? de 5 ans. Mon histoire est assée chaotique je recherche donc une famille qui sera me faire oublier mon triste passé.

J'ai été trouvé par des gens qui m'on amené dans un refuge où je suis resté 2 ans, j'ai ensuite été récupéré par une famille d'accueil qui m'a soigné car je suis atteint de la démodécie (maladie pas contagieuse). J'attend chez eux depuis maintenant plus d' un an et toujours personne ne m'a adopté.

Je m'entends avec mes congénères mâles et femelles, avec les chats et j'adore les enfants.

Je sais rester seul, je suis propre, pas fugueur et je ne tire pas en laisse.

Je serais placé sous contrat de l'association "Solidarité Chiens Belges" et contre remboursement des frais vétérinaires (125€), je suis vacciné, identifié et castré.


Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, vous pouvez contacter ma famille d'accueil par mail : marinetonglet@msn.com

Si vous souhaitez m'adopter, n'hésitez pas à contacter l'association "Solidarité Chiens Belges" par mail: solidarité_chiens_belges@hotmail.com



Les photos:





Si vous en voulez d'autres, dites le moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà fait 3 ans que Sanglier attend une famille... Mais personne ne s'intéresse à lui. Comme les autres, Sanglier mérite une vraie famille...

SVP adoptez-le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ptite gueule il me rappelle un peu mon Nini adoré !

J'ai pas de place hélàs sinon j'aurais bien craqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...