Tifany111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bonjour à tous, Moi c'est Roxy, je suis un adorable croisé Border Collie de 5 ans. J'ai été abandonné car ma maitresse, une adolescente, est partie aux études. Malheureusement, ses parents se sont séparés et aucun d'eux n'a su me reprendre. Je m'entends bien avec mes congénères mâles et femelles. Je suis propre et je sais rester seul. J'adore les grandes promenades alors si vous êtes un adepte de la marche à pieds, je vous attends !! Je suis vacciné, identifié par puce électronique et castré. Je suis à placer sous contrat de l'association "Ta Patte sur mon Cœur" contre remboursement des frais vétérinaire (150€). Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à contacter ma famille d'accueil par mail: marinetonglet@msn.com Si vous souhaitez m'adopter, vous pouvez contacter l'association "Ta Patte sur mon Cœur" par mail: tapattesurmoncoeur@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifany111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Les photos: petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifany111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Personne ne s'interesse à lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmisschocoxx 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oui il est vraiment adorable mais j'ai déjà deux chiens et puis j'habite pas en France j'habite au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 août 2009 j'espère qu'il va vite trouver une famille il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 août 2009 j'espère aussi !!! et c'est super sympa pour lui d'avoir mis l'annonce ici.... on y croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je crois les doigts pour qu'il trouve une bonne famille!! Il est trop beau, le petit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites