Kami111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je vous présente petit Cooki chez moi et chez ma grand-mère. [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 10 août 2009 Superbe ton Cooki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 10 août 2009 Magnifique, et il a l'air de bien s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 août 2009 il a l'air de bien s'eclater dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui dis donc ça s'éclate par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 10 août 2009 Il a l 'air super vif ton Cooki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kami111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui il s'éclate le petit. En plus il est petit, mais a plus d'énergie qu'un chiot labrador, il faut le voir pour le croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est fou ce qu'il a l'air joyeux le petit Cooki !Quelles jolies photos de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kami111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci et oui il est heureux mon petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 août 2009 IL a une bonne bouille ton loupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kami111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites