santa11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Et voilà, ma petite puce perd déjà ses airs de bébé pour entrer dans l'âge ingrat... son petit masque de singe commence à bien se dessiner... ça passe trop vite !! http://picasaweb.google.fr/santa.yumi/Yumi3mois?authkey=Gv1sRgCOK-koPwhM2vQQ# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 13 août 2009 elle a bien changé cette poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 13 août 2009 Elle est toujours aussi choute, même avec le masque. Elle pose bien dis-donc la demoiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 13 août 2009 Elle est superbe, j'adore son masque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Elle est magnifique!!!!! Et son masque lui va trop bien je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci les filles !! C'est vrai qu'elle est toujours adorable mais ça va vraiment trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 13 août 2009 Rho elle est trop trognonne ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 13 août 2009 Toupareil. je la trouve mignonne même avec son masque. Au fait, ça porte son masque longtemps, un sam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 13 août 2009 Nan !! Elle le retirera après Halloween ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mééékelébêteuuuuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 13 août 2009 Elle a vraiment une jolie tête ta Yumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci pour elle !! Je pense que le masque disparait vers 7-8 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci Santa, toitémonamie. Chouette, elle fait rien que m'embêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 14 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 14 août 2009 elle est mignonne la petite Yumi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 18 août 2009 !....... Cela fait grand plaisir d'apprendre cette nouvelle !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 août 2009 Rhooooooooo pffff meme pas eu le temps de profiter d elle bébé... Y a plus de jeunesse je vous dis moi et surtout du coté des filles toujours pressées de grandir... mais pourquoi donc? Calinous a Yumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'ai loupé l'arrivée de Yumi !!!!!! elle est très belle ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 31 août 2009 dis Céline.... tu nous mettras les photos des 4 mois !!! elle est tellement chou c'te puce... y'a pas à dire ce sont les plus beaux les Sams !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites