zora-kaya 0 Posté(e) le 21 août 2009 Joshi a été castré hier et là il semble avoir un énorme hématome au niveau de l'une des plaies... ça fait vraiment une boule très grande... puis il y a un peu de sang dessus. est-ce que vous savez si un tel hématome peut "disparaitre" tout seul ou s'il vaut mieux que je le ramène chez le véto? Selon vous, c'est urgent ou ça peut attendre ce soir (afin d'éviter de le transporter quand il fait très chaud)? Autrement il bouge, il mange etc. Etant donné que je m'absente dimanche pour 2 semaines ça m'inquiète d'autant plus. Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 août 2009 Appelle ton véto pour lui demander... c'est peut être normal mais vaut mieux être sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 21 août 2009 je l'ai appelé et il m'a dit que ça peut arriver. Il est convenu que je le rappel fin d'après-midi, mais je voulais avoir d'autres avis pour avoir une idée si je m'inquiète trop... je me demande si une telle boule peut disparaitre toute seule en fait... mais j'ai oublié de poser la question au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 21 août 2009 si c'est un hématome, il n'y a aucune raison qu'il ne se résorbe pas de lui-même. mais c'est à surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 21 août 2009 ok, merci. et cela prend beaucoup de temps pour qu'on voit du moins un début de diminution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 août 2009 je peux pas t'aider j'espère que ça va partir vite et tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci, moi aussi j'espère que ça va vite aller mieux... il a des anti-inflammatoires et antibiotiques, j'espère que ça va l'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 21 août 2009 bon voilà j'ai rappelé le véto ce soir (c'était convenu) et il m'a dit de passer au cas où. Résultat: c'est bien un hématome. Il a vidé le sang qui s'y était accumulé et le garde pour la nuit sous surveillance par précaution... (gratuitement) voilà... je suis toute même inquiète mais j'espère que les nouvelles seront bonnes demain matin et que je peux aller le chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 août 2009 t'inquiète il est entre de bonnes mains c'est mieux ainsi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 août 2009 ah mince pauvre joshi mais il est effectivement entre de bonnes mains et puis demain tu vas le récupérer et il sera en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui je sais, c'est plus prudent et il est entre de bonnes mains... mais bon, ce n'est jamais rassurant de laisser un animal chez le véto, que ce soit pour quelques heures, une nuit ou plus encore... d'ailleurs c'est bien la première fois depuis que j'ai des animaux que je dois le faire... merci pour vos messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tu as bien fait... c'est pô évident et comme les coupines, il est entre de bonnes mains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je trouve aussi que tu as bien fait ! Vaut toujours mieux y aller pour rien que laisser pourrir la situation.Il est entre de bonnes mains et je pense que demain tu récupèreras Joshi et ce ne sera qu'un mauvais souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 août 2009 ne t'en fais pas, le plus souvent se se resorbe tout seul, et l'avoir confier à ton veto est surment une bonne chose, comme ca au moin, lui a pu bien voir de quoi il s'aggisait, et il peux veiller au grain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 21 août 2009 si c'est un hématome c'est toujours impressionnant mais pas méchant. tu as bien fait de le confier au véto même si ce n'est évident de le laisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 22 août 2009 merci pour votre soutien! Le véto vient de m'informer que Joshi va bien et que je peux venir le chercher dans la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 août 2009 super nouvelle un gros bisou à Joshi quand tu iras le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 22 août 2009 plein de calins à Joshi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 22 août 2009 super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 22 août 2009 Papouilles au petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 22 août 2009 merci à tous! Je vais lui faire plein de caresses ;-) Il est rentré, je vais surveiller dans la journée mais normalement c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 août 2009 C'est super... une bonne nouvelle ça doit te rassurer avant ton départ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 22 août 2009 en voilà uen bonne nouvelle plein de calins à ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 août 2009 et bin voila une super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites