maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Commes vous le savez, nous sommes partis 10jours en vacances, et voila les photos des chats en vacances^^. Vous allez pouvoir voir le resultat de l'operation de l'oeil de didi. Dada qui fait dodo (elle a passer pratiquement toutes les vacances à faire ca) Et maintenant c'est le Didi qui a trouver sa place pour dormir Didi tout content de lui, qui etait aller se degueulasser dans la gamelle d'eau des chiens (il est parfois tarer ce chat). Et maintenant, cache cache dans l'herbe Humm c'est bon les vacances sur le dos Et je joue dans l'herbe Didi avec baïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 août 2009 Et bien je les trouve vachement malheureux moi... de vrais vies de pacha dis donc !!! et les chiens on les voit pô beaucoup je trouve !!! encoooooooooooooore !!! Pour ce qui est de son oeil effectivement c'est bizarre mais le principal est qu'il se soit remis de cet accident !!! est-ce qu'il voit avec cet oeil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui il voit avec cet oeil aussi, mais ca lui donne un air un peu de travers^^. Pour les chiens, je mettrais des photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Et ben trop dur les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 24 août 2009 Wahh ils sont super stressés tes chats Pour l'oeil de Didi, le principal c'est qu'il voie !Sinon dans le temps on appelait ça "avoir une coquetterie dans l'oeil" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 24 août 2009 super les pachas et pour l'oeil de Didi ,pareil que Sab ,le principal et qu'il voit .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ils ont pas l'air stressés par le changement de lieu, tes félins... Et la trogne de Didi est rigolotte, il a l'air renfrogné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmisschocoxx 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oui tes chiens on veut des photo . Le principal pour didi ses quil voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 25 août 2009 Rho ben voui, on sent les stressés comme chats hihihiLe principal c qu'il voit ton Didi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 quelles dures vacances...............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites