chouettehibou 0 Posté(e) le 26 août 2009 2 photos de ma Djélinou. Au fil des mois elle est devenue calineuse à souhait et très joueuse. Mais elle ne nous quitte jamais des yeux.Sauf quand il y a une bête dans la haie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 août 2009 elle est tres belle ta miss j'adore son expression sur la première photo on sent tout l'amour qu'elle te porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 26 août 2009 Elle est super mignonne, avec son petit museau retroussé! Et le rappel, ça va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 26 août 2009 Elle est magnifique, vous ne devez pas regretter votre décision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Gros bisous à la belle Djelinou . . . . . . Adorable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 août 2009 Rho Djéli, comme elle est belle, c vrai que son regard sur la première photo est si doux... Elle est vraiment splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est vrai, Mylène, qu'on ne regrette pas une seconde son adoption, mieux encore, on ne pourrai plus s'en passer. Jamais une bêtise, jamais rien de déchiqueté, une perle !Londres elle est aussi douce que son regard et nous aussi on craque pour son museau retroussé on dirait qu'elle sourit.Le rappel va beaucoup mieux, sauf si il y a des bestiaux (chevaux, vaches, moutons qu'elle trouve très drôle de faire courir)Merci à tous, j'adore ma petite lionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oh mais qu'elle est belle!! Et elle a l'air si gentille !!! C'est vraiment une superbe histoire entre vous !! Elle était faite pour vous, y'a pas à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 août 2009 Y a pô, elle a le sourire aux lèvres... c'est super et je pense que son ancienne vie, elle l'a mis au placard !!! On la voit pô souvent moi je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 26 août 2009 Elle est vraiment super jolie, fine et rieuse !!!Je suis vraiment heureuse qu'elle soit arrivée chez vous et que tout se passe bienPlein de caresses à la lionnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Elle est vraiment sublime la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 27 août 2009 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 27 août 2009 J ' aime son sourire , fait pleins de grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 août 2009 la petite lionne est magnifique.... elle est toute heureuse chez vous !!! c'est qu'elle a eu beaucoup de chance de vous trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 août 2009 superbe belle ta petite lionne .. c'est géniale et c'est vraie qu'on la voit pas beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Elle a un regard très doux, ta lionne!! Je craque toujours autant sur elle, elle est la beauté incarnée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 30 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 30 août 2009 ellle avait encore beaucoup d'amour à donner , tu l'as reçu ma Pat ...........Quellle preuve d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmisschocoxx 0 Posté(e) le 30 août 2009 Super belle ta petite lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 31 août 2009 ton coup de coeur c'est notre coup de coeur aussi car elle est magnifique ta lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri_Chogann11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle est superbe j'aime beaucoup les eurasier ils ont de bonne bouilles, comme les sam des têtes a calins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 elle est magnifique! et vue la vie que tu lui apporte, c'est normal qu'elle t'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Elle est magnifique on n'a tout de suite envie d'aller la câliner. Je ne sais pas comment elle était avant, mais je crois que vous avez fait du bon boulot. J'adore les happy end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci à tous.Christelle, quand on l'a adopté ma petite lionne était triste, peureuse, au poil terne et emmêlé, amaigrie par son jeûne dû à son abandon. A présent c'est une boule de joie, très affectueuse et très douce et on en est gaga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Capri_Chogann a écrit:...les eurasier ils ont de bonne bouilles, comme les sam des têtes a calins !!!C'est bien dit !!! Citation :A présent c'est une boule de joie, très affectueuse et très douce et on en est gaga.Elle doit etre gaga aussi de ses nouveaux maitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites